Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
deudtens |
Posté: 29 Nov 2023, 16:52
|
|
Réponses: 183 Vus: 23309
|
Putain, depuis l'arrivée de Diana la série est devenue assez inintéressante, mais elle surnageait de temps en temps avec des trucs sympas, et puis ça restait classe. Mais vlà l'épisode de mi saison 6 : Le fantôme de Diana Énorme craquage, mauvais goût, ne raconte rien. C'est dingue de se planter à c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nope (Jordan Peele - 2022) |
deudtens |
Posté: 29 Nov 2023, 10:03
|
|
Réponses: 100 Vus: 11885
|
Conquis par le film, même si moi aussi j'aurais préféré que ça se finisse de manière plus audacieuse Ne pas tuer la bête, assumer la mission principale qui est de la filmer. D'ailleurs à ce propos je pige pas trop pourquoi il faut la prendre en photo sachant qu'il y a déjà les images du chef... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Napoléon (Ridley Scott, 2023) |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2023, 16:22
|
|
Réponses: 38 Vus: 2165
|
Il se "vante" souvent ces dernières années de tourner en un temps record, malheureusement je trouve que ça se ressent dans sa mise en scène, notamment à partir de American Gangster. Le pire étant Exodus. Tu sens que la réa va toujours au plus simple, et ça produit souvent des trucs plats e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Voleuses (Mélanie Laurent - 2023) |
deudtens |
Posté: 18 Nov 2023, 07:49
|
|
Réponses: 27 Vus: 968
|
Film horrible, irregardable. Le pire, c'est l'énorme paresse qui se sent à tous les niveaux : - l'intro repose sur un truc basique mais efficace de contraste entre un perso qui est dans le feu de l'action et son associé(e) qui l'attend pépère en mode détente. Sauf que la meuf en fuite ne fait que co... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un ptit quiz en attendant la coupe du monde ( réponses) |
deudtens |
Posté: 16 Nov 2023, 19:00
|
|
Réponses: 22 Vus: 1034
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
deudtens |
Posté: 16 Nov 2023, 14:13
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174961
|
On en arrive à un point où bmntmp dit des trucs plus censés que QGJ. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Jury Duty |
deudtens |
Posté: 03 Nov 2023, 17:37
|
|
Réponses: 0 Vus: 456
|
Dur à décrire : énorme caméra cachée, Truman Show pour de vrai, variation de The Office... Au final, je dirais que c'est le même principe que Parks & Recreation (des persos hauts en couleurs qu'on aimerait avoir en amis dans l'environnement moche d'une institution publique américaine chiante, ic... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 03 Nov 2023, 17:15
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814531
|
Dans le premier le virus ne fait "que" tuer 99% de la population. C'est dans le 3 qu'ils rajoutent cet effet secondaire de la perte de parole et que j'aime pas. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 03 Nov 2023, 14:10
|
|
|
Je trouve les 2 et 3 très similaires au niveau confrontation. Ya déjà une grosse séquence de guerre dans le 2. Le seul apport du 3 c'est le virus qui rend les humains débilos, et je trouve cette idée totalement nulle. Ca évite totalement la promesse de voir les singes prendre le dessus par eux même ... |
|
|
deudtens |
Posté: 03 Nov 2023, 12:25
|
|
|
Non, War c'est un western/film d'évasion. Dawn, c'est un film d'action '80s bateau. Certes, mais c'est la même histoire qui fait du surplace : dans les deux films César vient se faire emmerder par quelqu'un dans son nid, et à chaque fois c'est le début de la révolte des singes qui ne cherchent qu'à... |
|
|
deudtens |
Posté: 03 Nov 2023, 10:53
|
|
|
Film Freak a écrit: War, oui. Dawn, surcotaaaax.
Ce sont les MEMES FILMS. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nowhere ( Albert Pinto, 2023) |
deudtens |
Posté: 02 Nov 2023, 12:31
|
|
Réponses: 12 Vus: 609
|
Et mine de rien je me posais la question mais un vrai film de survie avec un personnage principal féminin c'est finalement très rare, voire même quasiment inédit (j'ai pas checké il y en a surement d'autres moins connus) et rien que ça, ça apporte quand même une certaine fraîcheur. Loin d'être indi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Youtube et vous |
deudtens |
Posté: 26 Oct 2023, 14:02
|
|
Réponses: 40 Vus: 1610
|
Abonné premium depuis une semaine : ils ont commencé à detecter les adblockers et restreindre l'usage. Ça m'a décidé. N'étant pas abonné aux services de streaming de musique, ça me permet aussi d'aller sur youtube music. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Youtube et vous |
deudtens |
Posté: 24 Oct 2023, 13:17
|
|
Réponses: 40 Vus: 1610
|
Allez-vous sur Youtube tous les jours ? Je suis un énorme consommateur de Youtube depuis que je me suis reconverti. Aimez-vous vous perdre sur Youtube ou regardez-vous uniquement des contenus que vous avez choisi, des gens que vous suivez ? 85% du temps j'y vais pour checker les nouvelles vidéos de... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs (John Francis Daley, Jonathan Goldstein 2023) |
deudtens |
Posté: 24 Oct 2023, 11:30
|
|
Réponses: 13 Vus: 1393
|
Et ben c'est super cool ! 4/6
Salut ! |
|
|
Trier par: |