Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Night (John Woo, 2023) |
Déjà-vu |
Posté: 22 Déc 2023, 14:59
|
|
Réponses: 62 Vus: 2283
|
C'est un peu ce que je crains. Je ne l'ai jamais revu depuis la diffusion C+. Déjà que je trouvais ça moins surprenant que ses films HK. Cool anecdote de Woo dans le dernier podcast Light the Fuse qui explique que Sherry Lansing, à la tête de Paramount, avait dit à tout le monde en réunion de produ... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 22 Déc 2023, 13:51
|
|
|
Art Core a écrit: Tu bluffes ! Pour le "chef-d'œuvre" oui mais j'ai abandonné Face/Off en le revoyant récemment, saut de foi vraiment too much, boursouflé, bruyant (eh oui). |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 22 Déc 2023, 11:55
|
|
|
Art Core a écrit: Retombé sur M:i-2 ça vieillit très mal (même si je continue d'aimer certains trucs). Face-off chef d'oeuvre on est d'accord. Je dirais le contraire, mais écrit en tout petit. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 21 Déc 2023, 15:16
|
|
|
Griller la priorité à Film Freak qui se donne un mal de chien avec sa rétro Woo, c'est moche. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2023 - Définitif |
Déjà-vu |
Posté: 21 Déc 2023, 11:06
|
|
Réponses: 81 Vus: 4201
|
Pas encore maté la vidéo mais lol pour le nom de la chaîne |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 16:14
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826002
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cool, j'irai en salle 33 de Bercy. J'ai ri mais tu n'iras pas non plus au Majestic. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 15:56
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826002
|
Lohmann a écrit: Aucune intention ni message politique dans Pacifiction qu'il disait, quel escroc. Attente maximale.
Art Core a écrit: Film Arte, apparemment il y aura des passages musicaux, des passages avec du cirque aussi... Très curieux. Confiance aveugle
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 15:48
|
|
Réponses: 1722 Vus: 74797
|
J'adore comme JustWatch peut mettre une plombe à annoncer la mise en ligne de grosses nouveautés sur les plateformes, genre là tu sais que Netflix propose Fiston depuis aujourd'hui, un film de 2014 avec Kev Adams et Franck Dubosc, mais Maestro , dont la date de sortie est connue depuis longtemps, tu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 11:47
|
|
|
|
|
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 11:42
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 11:18
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490947
|
Film Freak a écrit: Et ça dure une heure quand même.
Au revoir. C'est deux de moins que Pacifiction avec les mêmes critères. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 11:10
|
|
|
Peu importe l'exemple, ce que je dis c'est qu'il y a quelqu'un à qui tu peux parler et qui sera au courant un minimum de l'organisation, du planning, que sais-je encore. Alors que dans les multiplexes t'es face à une armée d'étudiants et c'est vachement plus difficile d'avoir la moindre info de la ... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 10:51
|
|
|
Moi j'en ai assez peu à secouer de leur amabilité, du moment que j'ai accès à eux. L'amabilité est pourtant un critère déterminant pour jauger l' """humanité""". Tu n'as jamais accès qu'à une borne, tu n'es jamais totalement autonome. Au Max Linder l'autre jour (qui eu... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 10:40
|
|
|
Ouais mais les indés qui font la gueule ça c'est de l'authenticité gauloise C'est ce qu'ils doivent penser en effet, mais j'en cultive toujours la culpabilité de leur avoir présenté une carte UGC. J'ai travaillé quinze ans dans le commerce, je ne comprends pas comment c'est humainement possible de ... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 20 Déc 2023, 10:30
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Oui, la borne UGC elle au moins elle te demande comment tu vas. Tu finis toujours pas avoir affaire à un humain qui t'adresse la parole. C'est un simple fait, que tu le veuilles ou non. Je vais assez souvent au cinéma, je parle d'expérience, et je vais dans les deux types de salles. |
|
|
Trier par: |