Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 10:36
|
|
Réponses: 57 Vus: 1491
|
Fire walk with me a écrit: Parce que je suis un vieux de sight and sound. Mieux vaut ça qu'être aveugle et sourd. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 10:22
|
|
Réponses: 57 Vus: 1491
|
Les Dents de la mer Je suis un faux spielbergien en plus d'être un faux cinéphile, tous les masques sont tombés. Ce qui me console c'est qu'on ne peut pas être spielbergien quand on est un vrai cinéphile, ni un vrai spielbergien quand on vote pour un autre film qu' E.T. , donc la marge est très lim... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale des losers |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 10:00
|
|
Réponses: 19 Vus: 667
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cette petite finale aura le mérite de faire définitivement tomber les masques. LOL, Qui-Gon c'est l'avenger de cette coupe. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Demi-finale 2 |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 09:45
|
|
Réponses: 52 Vus: 1296
|
Cosmo a écrit: Indy 3 dans les demi-finales, c'est encore bien plus faux. Pour moi elle est là la vraie fausse note, mais bon, je pense l'avoir déjà dit. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 09:42
|
|
Réponses: 122 Vus: 3531
|
Mais c'est le propre des CDM, non? Faut en aimer le sale. Ah mais moi j'adore ce qu'il faut de mauvaise foi, de troll et même de fanatisme, mais être incapable de relativiser ou condamner la présence de chef-d’œuvres en fin de parcours, faut se calmer. Là il fallait qu' E.T. gagne, ou un film des a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 09:31
|
|
Réponses: 122 Vus: 3531
|
JulienLepers a écrit: Best CDM ever. Ah moi le chouinage m'a gavé là, si on est incapable de faire des sacrifices, faut pas participer en fait. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 09:27
|
|
|
C’est le premier qui apparaît dans le classement Sight & Sound (104) et le seul dans le top des réalisateurs. Le second dans le top (211) est Les Aventuriers de l’arche perdu. Forum de puristes. Exactement, ça me paraît au contraire être la finale la plus attendue, conforme au goût commun et à ... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 09:15
|
|
|
Arnotte a écrit: LE plus grand Spielberg, c'est juste faux. On n'est pas là pour délivrer la vérité, et quelle est-elle ? L'important est que ce soit un film digne malgré tout. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale des losers |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 09:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 667
|
E.T.
J'ai fait semblant d'hésiter. |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 08:55
|
|
|
C'est tellement injute.. Tellement "faux" aussi. Aah la la, JAWS qui bat coup sur coup les deux plus grands Spielberg, c'est n'importe quoi. A cause de ça j'ai l'impression d'appartenir à un groupe d'élite des vrais qui savent ont tout compris :lol: C'est quoi ce genre de propos ? On croi... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 08:42
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ridicule (pas le Leconte). Dans quel monde c'est ridicule avec trois point d'écart ? C'était E.T. ou rien pour la victoire ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Demi-finale 1 |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 08:37
|
|
Réponses: 37 Vus: 988
|
oeil-de-lynx a écrit: Ah? Je fais deux trucs en même temps, je suspends le temps de recompter Comme moi, j'ai cru que tu annonçais La Dernière croisade gagnant, d'où mon car j'avais compté la veille. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Demi-finale 1 |
Déjà-vu |
Posté: 27 Sep 2024, 08:33
|
|
Réponses: 37 Vus: 988
|
Bien ce qu'il me semblait. Sauvez l'honneur du forum ! |
|
|