Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tree of life (Terrence Malick, 2009) |
Déjà-vu |
Posté: 02 Aoû 2010, 19:55
|
|
Réponses: 419 Vus: 39256
|
Cosmo a écrit: Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cet article Faire des clics avec un titre racoleur ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Knight & Day (James Mangold, 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 02 Aoû 2010, 13:37
|
|
Réponses: 38 Vus: 5496
|
Marlo a écrit: Quel plan ?
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Knight & Day (James Mangold, 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 01 Aoû 2010, 19:37
|
|
Réponses: 38 Vus: 5496
|
D'accord avec tout ce qui se dit plus haut, c'est moyen mais sympa. Suite au trailer, je ne voyais que deux possibilités : soit le film est une bouse, soit l'humour y est si particulier qu'il est irréductible à une bande-annonce, et c'est donc la seconde. Il y a une folie douce, de l'action feutrée,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Invention Of Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) |
Déjà-vu |
Posté: 30 Juil 2010, 00:14
|
|
Réponses: 67 Vus: 7340
|
Je disais ça au cas où cela aurait changé depuis. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Invention Of Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) |
Déjà-vu |
Posté: 29 Juil 2010, 23:44
|
|
Réponses: 67 Vus: 7340
|
Qui croire ? Je l'ai entendu réfuter cette info chez Michel Ciment : le planning du Sartrapi l'en empêcherait. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 29 Juil 2010, 16:53
|
|
Réponses: 432 Vus: 35974
|
Je ne comprends pas le paluchage au sujet du dernier plan qui est un des plus téléphonés que j'ai vus ces dix dernières années, on le devine au bout de vingt minutes de film. C'est aussi, peut-être, la véritable "inception" du film, parce qu'elle engendre un délire interprétatif chez les ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tamara Drewe (Stephen Frears - 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 15 Juil 2010, 15:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 2669
|
Un vaudeville grivois qui vire au pathétique. Not my cup of tea. Le vrai film s'appelle "Jody Long". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Toy Story 3 (Lee Unkrich, 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 15 Juil 2010, 00:01
|
|
Réponses: 347 Vus: 28093
|
A l'heure qu'il est, on est devant le MK2, contraints d'attendre que s'écoulent les deux heures nécessaires pour que nos cartes UGC se débloquent suite à leur dernière utilisation à 19:43 à Bercy. A chaque fois que je vais au MK2 Bibliothèque, il y a un problème technique : image rognée sur les bor... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La disparition d'Alice Creed (J Blakeson - 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 09 Juil 2010, 18:27
|
|
Réponses: 10 Vus: 1732
|
DPSR a écrit: C'est la fin, le détail jubilatoire? T'es un brin bonne poire pour porter ton pseudo non? Qu'il est méchant lui, avec son mousqueton entre les dents... Il ne s'agit pas de jouer au plus malin, mais de s'amuser avec le titre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La disparition d'Alice Creed (J Blakeson - 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 09 Juil 2010, 17:33
|
|
Réponses: 10 Vus: 1732
|
Ayant réalisé que Gemma Arterton serait dans quatre films cet été, je suis allé voir Alice Creed , parce que cette omniprésence d'une nouvelle venue attise ma curiosité (on se motive comme on peut). Malgré une séquence au suspense maladroit jusqu'au ridicule (celle de la douille), le film est carré,... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Déjà-vu |
Posté: 08 Juil 2010, 15:43
|
|
Réponses: 6163 Vus: 406721
|
Déjà-vu a écrit: L'objet de celui-ci, selon "Peninsula Films" : deux types en train de marcher, pour une série télé. C'est ça ouais... Ouais, bon, je me suis fait un film là, c'est vraiment une série télé. Le Woody Allen Summer Project avait lieu rue René Boulanger. Au revoir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Déjà-vu |
Posté: 05 Juil 2010, 23:25
|
|
|
Tas raté du Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Oui, en fait, c'était bien deux types en train de marcher, avec une esthétique de sitcom. :arrow: Ca dépend ce que tu veux comme infos. Je connais la seconde assistante de Woody sur le film! Je m'en suis voulu de ne pas préciser (je risque d... |
|
|
Déjà-vu |
Posté: 05 Juil 2010, 23:18
|
|
|
Noony a écrit: Peninsula est la boite qui fait les grosses prods ricaines en France. D'où mon lien IMDB.
Citation: Et leur film du moment, en tournage depuis aujourd'hui, c'est le Woody Allen. Je pensais à lui. Si tu as des infos, je suis preneur. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 05 Juil 2010, 23:06
|
|
Réponses: 266 Vus: 29925
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan, 2010) |
Déjà-vu |
Posté: 05 Juil 2010, 22:38
|
|
Réponses: 59 Vus: 6283
|
C'est dans ses quelques séquences, malheureusement souvent assez courtes, qu'on retrouve un peu Shyamalan, virtuellement absent du reste du métrage, surtout thématiquement (un gamin surdoué, le destin...c'est tout, rien qui ne soit pas commun à n'importe quel monomythe) et même esthétiquement (ça b... |
|
|
Trier par: |