Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:54

Heures au format UTC + 1 heure

Déjà-vu - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 18 Fév 2011, 10:15 

Réponses: 1714
Vus: 144916

En temps normal je te répondrais "oui", mais le produit est tellement bien fini que pour une fois, j'accordais de l'importance au packaging.

Posté: 18 Fév 2011, 01:23 

Je l'ai achetée chez Gotham. Il n'y en avait pas d'autre, et j'ai jeté le fourreau, comme d'habitude.

Pour une fois que je ne vais pas à la Fnac. :|

Posté: 18 Fév 2011, 01:06 

J'ai acheté la toute moche.

Posté: 18 Fév 2011, 01:01 

:shock:

Forums: Vos critiques   Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010)

Posté: 16 Fév 2011, 14:43 

Réponses: 298
Vus: 28876

ah je te jure, le contenu est un des plus aboutis que j'ai vu depuis longtemps. même si il n'y a pas des heures, c'est grandiose. C'est bien à cause de ça que je ne suis pas frais aujourd'hui. C'est quand même dingue l'influence de Sorkin, il pourrait faire office de "dialect coach" pour ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Ladykillers (Joel & Ethan Coen, 2004)

Posté: 16 Fév 2011, 12:10 

Réponses: 20
Vus: 2566

Je me souviens à peine avoir vu ce film... J'ai le vague souvenir de Buscemi dans le métro et c'est tout. Buscemi y joue un touriste type venu voir La Joconde ayant le malheur de regarder un jeune couple qui pourtant s'exhibe, ce qui lui vaut de se faire agresser. C'est un court-métrage sur le sens...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010)

Posté: 16 Fév 2011, 00:08 

Réponses: 298
Vus: 28876

Je n'ai pas écouté karateced et je l'ai acheté aujourd'hui. Ce n'est malheureusement pas le superbe digipack noir qui se trouve dans le fourreau, mais un boîter Amaray avec le même visuel pourri sur le verso de la jaquette (la tranche est chouette cela dit, avec le titre blanc sur fond bleu à la Fac...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 13 Fév 2011, 22:26 

Réponses: 5223
Vus: 356409

D'ailleurs ça fait une nouvelle série de titres récurrents. Après Le Siffleur et Le Mac, Le Marquis.

Forums: Vos critiques   Sujet: Intolerable Cruelty (Joel Coen, 2003)

Posté: 13 Fév 2011, 12:36 

Réponses: 6
Vus: 1006

Clooney et Zeta-Jones sont en grande forme C'est à partir de ce film que j'ai changé d'avis à propos de Zeta-Jones. Avant je la trouvais fade, aussi bien physiquement (sic) qu'en tant qu'actrice, mais là, elle est affolante et enfin investie. Ensuite sa coupe de cheveux dans Ocean's Twelve m'a ache...

Forums: Vos critiques   Sujet: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)

Posté: 12 Fév 2011, 10:52 

Réponses: 189
Vus: 17527

Je pense que la mère est un personnage plus subtil et complexe qu'il n'y paraît. C'est anecdotique, mais ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi elles reprennent "so preeeeettyyyyy" en coeur à propos du pamplemousse rose au début, comme si elles faisaient allusion à quelque cho...

Forums: Vos critiques   Sujet: Barton Fink (Joel Coen, 1991)

Sujet du message: Re: Barton Fink (Joel Coen, 1991)
Posté: 11 Fév 2011, 15:31 

Réponses: 5
Vus: 1418

Je ne savais rien du film, si ce n'est sa réputation et le fait que le protagoniste était un scénariste et je pensais bêtement m'identifier au perso, mais je trouve cela rendu assez difficile par ce traitement pas vraiment user-friendly du désespoir d'un créateur enfermé dans son petit Enfer person...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Big Lebowski (Joel Coen, 1998)

Posté: 11 Fév 2011, 15:06 

Réponses: 72
Vus: 7195

On voit le Dude galérer à clouer une espèce de bûche au sol, avec quinze mille clous.. Puis il met la chaise en oblique, entre la bûche et la poignée de porte (pour se protéger des cambrioleurs). Mais l'instant d'après, la porte s'ouvre (et la chaise tombe par terre). Ce truc passe quasi inaperçu m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)

Posté: 11 Fév 2011, 14:44 

Réponses: 189
Vus: 17527

SPOILERS ALL THE WAY PS : c'est incroyable ce à quoi un public de veaux peut se raccrocher pour rire, incapable d'assumer la tension. Ca riait vraiment à n'importe quoi à ma séance. Le film est en partie sardonique, et ce dès le début, puisqu'on entend le rire de Mila Kunis sur le titre. Les voir é...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 11 Fév 2011, 01:07 

Réponses: 6164
Vus: 406914

Cet après-midi aux Halles, vu Black Swan à côté de Marina de Van. Weird.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 10 Fév 2011, 23:36 

Réponses: 4307
Vus: 385229

En toute logique, le fantasme ultime d'Umanimo, c'est ça :

Image
Trier par:  
Page 919 sur 932 [ 13978 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: