Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Nyad ou Insubmersible (Jimmy Chin et Elizabeth Chai Vasarhelyi, 2023)

Posté: 26 Jan 2024, 12:02 

Réponses: 5
Vus: 227

Oui en plus de la difficulté des courants, du froid, de l'effort, il faut faire avec els requins mais surtout avec les méduses et autres trucs très toxiques. Je ne suis pas capable de juger la véracité de l'exploit mais la performance ( déjà jeune mais à un âge avancée) est assez dingue. A la fois s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nyad ou Insubmersible (Jimmy Chin et Elizabeth Chai Vasarhelyi, 2023)

Posté: 26 Jan 2024, 11:19 

Réponses: 5
Vus: 227

https://img5.cdn.cinoche.com/images/c4f8fb94d61626f71164029b56070cc5.jpg La nageuse américaine de 64 ans, Diana Nyad, aidée par sa meilleure amie et un équipage de 35 supporters dévoués, défie les probabilités pour devenir la première personne à accomplir le voyage de 161 km de Cuba à la Floride, à...

Forums: Photos   Sujet: Quiz pour tenter d' animer le forum ( réponses)

Posté: 26 Jan 2024, 07:42 

Réponses: 25
Vus: 907

Je ne l'aurais pas mis si je n'en avais fait une critique. Certes il y a déjà un moment.

Posté: 25 Jan 2024, 11:22 

Citation:
Il y a ce comparatif entre les deux films : https://youtu.be/jw7cnZpRC5U

Merci du lien. Cela confirme mon ressenti. Le film de Bayona est certes bon ( meilleur que les survivants) mais son intérêt est relatif.

Posté: 25 Jan 2024, 10:10 

Si les ressemblances entre les 2 veilleurs de nuit sont logiques car il s'agit du remake par le même réalisateur à 3 ans d'intervalles avec des acteurs différents, il est plus étonnant de voir des similitudes de plans entre les survivants et la société des neiges. cela montre qu'ils vont vraiment à ...

Posté: 25 Jan 2024, 09:47 

Les réponses sont en page 1.

1) Lohmann : 45 points. Grand chelem et premier à avoir trouvé un des doublons remake-original

2) Art Core : 40 points. Premier à avoir trouvé l'autre doublette

3) Qui-Gon Jinn : 27 points.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2023)
Posté: 25 Jan 2024, 09:45 

Réponses: 45
Vus: 2255

Citation:
Spoilez pas laaaaaa

Aucun spoiler. Y a plein d'accidents dans le film. Et c'est un événement historique. C'est connu même des non amateurs de courses auto comme moi. C'est un peu comme si tu disais que dire que le titanic coule était un spoiler.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Euthanasie

Sujet du message: Re: Euthanasie
Posté: 25 Jan 2024, 09:15 

Réponses: 53
Vus: 1541

Citation:
Depuis quelques mois, j’ai peur de la vie.

La perte d'un être cher est toujours dur à digérer. Bon courage !

Forums: Vos critiques   Sujet: Le cercle des neiges (J.A. Bayona - 2023)

Posté: 24 Jan 2024, 23:35 

Vus: 2069

Oui visuellement c'est bluffant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2023)
Posté: 24 Jan 2024, 22:34 

Réponses: 45
Vus: 2255

C'est joli, bien entendu bien filmé ( plus cet aspect numérique degueux), bien joué mais n'étant ni fan de voiture et n'ayant rien à foutre des coucheries et vie sentimental de Ferrari, je me suis fait un peu chier. Ali m'a passionné et je l'ai revu plusieurs fois. Cela ne sera pas le cas pour celui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Euthanasie

Sujet du message: Re: Euthanasie
Posté: 24 Jan 2024, 22:28 

Vus: 1541

Accueillez-vous ça comme une avancée sociétale ? Un progrès ? Oui Si oui, ressentez-vous néanmoins un malaise, aussi léger soit-il, ou bien au contraire ça vous rassure complètement ? Très difficile pour le corps médical qui sera chargé de le faire et qui devra gérer les tentatives de derives Une a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Soudain seuls (Thomas Bidegain - 2023)

Posté: 24 Jan 2024, 18:24 

Réponses: 29
Vus: 1139

J'aimerais bien avoir la version des 2 autres acteurs avant de me prononcer. Là c'est un article à sens unique sans interview ou questionnement des gens critiqués.
C'est un article promotionnel sous base de on m' a saboté mon film mais j'ai su rebondir avec des grands acteurs français. LOL.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2024

Sujet du message: Re: Oscars 2024
Posté: 24 Jan 2024, 12:17 

Réponses: 65
Vus: 8508

American Fiction avait remporté le prix au Festival de Toronto Jamais entendu parlé Insubmersible Prévu de le voir car j'aime bien Jodie Foster [ il aura fallu que Ferrari sorte en dématérialisé aux States hier pour qu'ils annoncent la sortie de ce dernier...au 8 mars) Ou récupéré hier à ma grande ...

Posté: 24 Jan 2024, 12:03 

Grand chelem de Lohmann

Posté: 24 Jan 2024, 10:57 

tous les films ont été identifiés par au moins un participant.
Trier par:  
Page 49 sur 749 [ 11231 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: