Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] On veut du QU-iz |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2021, 10:41
|
|
Réponses: 108 Vus: 7412
|
C'est pas le sujet de homosexualité? J'adore la confusion des sentiments de Zweig Non l'aspect romance , langueur, drame existentiel intérieur etc. Il y a des trucs qui marchent en littérature chez moi mais étonnement pas au ciné. Après j'étais clairement passé à côté du film et c'est la bande annon... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2021, 10:06
|
|
|
C'est comme si tu disais "Moonlight? Three Billboards? Green Book? Je n'en ai jamais entendu parler." Ceux là non seulement j'en ai entendu parler mais je les ai vus. Mais Call be by your name ! est passé à travers mon radar. Bon il faut dire que le sujet ne m'intéresse pas donc souvent d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2021, 10:05
|
|
Réponses: 7539 Vus: 337191
|
Citation: Et moi je sais pas qui est ce mec.
Arnotte va te dire que tu exagères , que c'est un gars méga connu, avec du succès et tout tout  |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [Réponse et résultats] On peut plus rien quiz ! |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2021, 09:23
|
|
Réponses: 78 Vus: 5554
|
Citation: notamment Degryse qui me disait "sécher"
J'ai dit que je n'en trouvais qu'un au 1 er coup d’œil. les autres nécessitent de la réflexion ou de l'analyse d'images |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2021, 09:15
|
|
|
Bah non..... :oops: Je suis assez nul en films récents. J'ai même du vérifier si j'avais vu un film avec Chalamet . Et à part Interstellar et Hostiles que j'ai vus mais je ne me souviens absolument pas de lui. Et vu le sujet, je ne le rattraperai pas. pas ma came De mon référentiel, je trouve plus d... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Avr 2021, 08:43
|
|
|
1. COBRA VERDE J'aime bien cet Herzog. Il m' a fallu un petit moment pour rappeler ces jeunes danseuses chanteuses qu'on voit à la fin du film. 2. EROS + MASSACRE C'est l'image 1 finalement la plus facile je trouve. C'est elle qui a permis de me rappeler de ce film totalement bizarre ( à faire pass... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 05 Avr 2021, 18:18
|
|
|
Jamais entendu parler donc pas vu les 2 films me restant à trouver. pas de regret et la flemme de chercher ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Bertrand Tavernier |
Mr Degryse |
Posté: 04 Avr 2021, 22:25
|
|
Réponses: 73 Vus: 9411
|
Tu n'as pas vu le juge et l'assassin ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Adieu les cons (Albert Dupontel, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Avr 2021, 22:23
|
|
Réponses: 11 Vus: 1358
|
Sauf que je préfère le vilain. Beaucoup plus drôle, rythmé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Adieu les cons (Albert Dupontel, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Avr 2021, 21:35
|
|
Réponses: 11 Vus: 1358
|
Je viens de le voir. C'est aussi une déception proportionnelle à l'attente. C'est à mon sens son film le plus faible. Le moins drôle surtout. Reste plus en tete les moments d'émotion. Et je continue à trouver Effira mauvaise actrice |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2021, 19:39
|
|
|
11 film sur 15. C'est pas quand même pour un deuxième tour. Et à part le film 12 que je pense trouvais en cherchant, je suis sur de ne pas avoir vu les autres. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2021, 14:54
|
|
|
Citation: Perronne je connais pas
Perrone il a surtout dit que ces collègues médecins avaient 20000 morts sur les mains car il refusait l'hydroxychloroquine. On a théoriquement pas le droit de critiquer ses confrères . C'est anti déontologie et certains médecins ont été sanctionné pour moins que cela |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2021, 13:02
|
|
|
C'est pareil. tu as le totem d'immunité perpétuel pour conduire tes enfants même dans une autre région pour qu'ils se fassent garder. Et comme nécessairement il y a bien un sens ou tu seras seul. bah ton totem il est perpétuel en cochant la case ( conduite d'enfants ) |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2021, 12:51
|
|
|
sauf su tu décides de partir ce week-end pour aller te confiner ailleurs |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Avr 2021, 11:18
|
|
|
Bah je le comprends. Ça fait des mois que je respecte aussi, que je ne vois des gens qu'à l'extérieur (ou avec masque), et à côté de ça j'ai des potes qui refont des soirées... Et qui se sont tous contaminés. Je porte un masque quand je vais chez mon père et mes beaux parents. Ils n'embrassent pas ... |
|
 |
Trier par: |