Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Quiz dénudé(e )s ( résultats) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Juil 2022, 09:53
|
|
Réponses: 16 Vus: 1647
|
Fire walk with me fait un double grand chelem films et actrices. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 21:58
|
|
|
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 20:59
|
|
|
Grand chelem de Fire walk with me sur les films mais il se trompe surc4 actrices |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 20:38
|
|
|
Sawyer continue en identifiant les films 2,8 et 10 |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 20:22
|
|
|
Allan ouvre le bal en nommant 3 films |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 18:57
|
|
|
Citation: mdr j'en ai 14 sur 19 au premier coup d'oeil
J'ai pas dit que c'était forcément dur. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 18:17
|
|
|
J'aime bien l'accumulation des nues. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Juil 2022, 17:27
|
|
|
Il fait chaud. On est liquéfié. Il est temps du petit quiz libidineux de l'été. Pour avoir 2 points par film, il faut le nom du film et de l'actrice dénudée. Les films peuvent être récents ou non, très connus ou pas, bons ou mauvais. Les actrices sont connues ou non. Il n'y a qu'un tour. 1) https://... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 331931
|
Je crois que le meilleur système de santé c'est genre la Suisse, et le %PIB dépensé poru la santé est grosso modo le même qu'en France (mais y a un système de mutuelles privées obligatoires). Toi tu n'as pas vu les tarifs pratiqués en Suisse........ On se gausse souvent des sommes demandées aux amé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:48
|
|
|
J'ai l'impression qu'en France on est un des pays qui met le plus le paquet sur le système de santé, en termes de cotisation, d'argent public, la sécu, etc. Peut-être que je me goure complet hein, mais c'est un peu l'image qu'on en a. Et pourtant on nous raconte tout le temps à quel point malgré ce... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:18
|
|
|
Le gouvernement a pris une décision sur la base d'arguments qui avaient du sens à l'époque, mais qui n'en ont plus aujourd'hui. C'est possible de le reconnaître et de revenir dessus, ça revient pas à se couper un testicule. Et toi tu estimes que le gouvernement a dit agir que pour protéger les mala... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:11
|
|
|
Mais si ne fais pas l'idiot ! La plupart sont des anti tout et la honte de la médecine. Quand un médecin et un soignant ont le raisonnement de Bigard , de Lalanne et de Dupont Aignan, cela me fait peur et je suis pour leur suspension. Et je sais très bien qu'il y a un combat idéologique derrière et ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 13:55
|
|
|
On est dans le cadre de la renégociation des mesures de l'état d'urgence sanitaire, et l'obligation vaccinale des soignants n'a plus aucun sens au vu des éléments qu'on a en mains actuellement. Donc à cause du covid pour réintégrer quelques couillons anti tout, on va foutre en l'air des années de p... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 13:51
|
|
|
La ceinture,elle est pas imposée par ton employeur, mais par le code de la route... Et qui a modifié le code la route pour la rendre obligatoire ? T'es dur à la comprenaille toi. En quoi est-ce différent de la législation sur la vaccination des soignants ? J'ai fait une mission DE 2 MOIS au burkina... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 13:35
|
|
|
Si exactement comme la ceinture. Elle n'était pas obligatoire. elle l'est devenue alors que tu as pu roulé sans durant des années sans être hors la loi. Comme pour alcoolémie au volant, etc. Des règles et nouvelles réglementations qui te tombent dessus et qui deviennt obligatoires alors qu tu as fai... |
|
 |
Trier par: |