Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287284
|
Je crois que le meilleur système de santé c'est genre la Suisse, et le %PIB dépensé poru la santé est grosso modo le même qu'en France (mais y a un système de mutuelles privées obligatoires). Toi tu n'as pas vu les tarifs pratiqués en Suisse........ On se gausse souvent des sommes demandées aux amé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:48
|
|
|
J'ai l'impression qu'en France on est un des pays qui met le plus le paquet sur le système de santé, en termes de cotisation, d'argent public, la sécu, etc. Peut-être que je me goure complet hein, mais c'est un peu l'image qu'on en a. Et pourtant on nous raconte tout le temps à quel point malgré ce... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:18
|
|
|
Le gouvernement a pris une décision sur la base d'arguments qui avaient du sens à l'époque, mais qui n'en ont plus aujourd'hui. C'est possible de le reconnaître et de revenir dessus, ça revient pas à se couper un testicule. Et toi tu estimes que le gouvernement a dit agir que pour protéger les mala... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 14:11
|
|
|
Mais si ne fais pas l'idiot ! La plupart sont des anti tout et la honte de la médecine. Quand un médecin et un soignant ont le raisonnement de Bigard , de Lalanne et de Dupont Aignan, cela me fait peur et je suis pour leur suspension. Et je sais très bien qu'il y a un combat idéologique derrière et ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 13:55
|
|
|
On est dans le cadre de la renégociation des mesures de l'état d'urgence sanitaire, et l'obligation vaccinale des soignants n'a plus aucun sens au vu des éléments qu'on a en mains actuellement. Donc à cause du covid pour réintégrer quelques couillons anti tout, on va foutre en l'air des années de p... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 13:51
|
|
|
La ceinture,elle est pas imposée par ton employeur, mais par le code de la route... Et qui a modifié le code la route pour la rendre obligatoire ? T'es dur à la comprenaille toi. En quoi est-ce différent de la législation sur la vaccination des soignants ? J'ai fait une mission DE 2 MOIS au burkina... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 13:35
|
|
|
Si exactement comme la ceinture. Elle n'était pas obligatoire. elle l'est devenue alors que tu as pu roulé sans durant des années sans être hors la loi. Comme pour alcoolémie au volant, etc. Des règles et nouvelles réglementations qui te tombent dessus et qui deviennt obligatoires alors qu tu as fai... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 10:34
|
|
|
Et avec Omicron, c'est pas 15/30 %, c'est quasiment 0 à 6 mois. mais ça aussi on le sait depuis très longtemps . C'est bien pour ça qu'on parlait de 3 "vaccins" par an. C'est cela l'erreur de com. On aurait dû parler de médicament préventif. Par exemple, j'ai eu ma 3 ème dose en septembre... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 10:30
|
|
|
Tu es patron d'une entreprise de camion. Tu as à l'embauche un mec qui te dis : " je suis phobique des ceintures de sécurité. moi je vous préviens je n'en mettrais jamais. de toute façon cela ne protège que moi. c'est mon choix". Bah non c'est obligatoire par la loi. Si le mec te dit je m'... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 10:20
|
|
|
Sauf qu'on sait maintenant que la vaccination des soignants ne sert à rien pour protéger les patients Mais on l'a toujours su ( et ce n'est même pas entièrement vrai. On parle selon les études de 15 à 30 % de diminution de la contagiosité contaminations. c'est déjà çà ) Ce n'est absolument pas le p... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 09:55
|
|
|
le fait est qu'ils ont été radiés pour un seul motif, ils ne sont pas vaccinés contre la COVID. Or, on sait que le vaccin ne protège pas contre la contamination, donc ils ne mettent personne en danger à part eux-mêmes. Je t'explique que d'autres vaccins sont depuis des années obligatoires à l’hôpit... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 09:44
|
|
|
Ces gens n'étaient pas contre le vaccin mais contre tout : les masques, la prévention, etc. Le vaccin contre l'hépatite est obligatoire à l’hôpital pour les soignants aussi et te protège toi pas les autres. Accepter les gens qui refusent le vaccin covid, c'est ouvrir à tous les arguments des anti qu... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2022, 09:34
|
|
|
Citation: Donc le gouvernement passe en mode full irrational en refusant de réintégrer les soignants non-vaccinés. C'est pathétique et c'est juste une basse vengeance.
Non c'est très bien. Con un jour, con toujours. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz ou double (résultats) |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juil 2022, 20:53
|
|
Réponses: 39 Vus: 2263
|
Pour moi oui mais tout le monde a t'il participé ? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Mr Degryse |
Posté: 10 Juil 2022, 20:38
|
|
Réponses: 720 Vus: 60415
|
Citation: Et j'espère, comme Liam, en parler ici avec spoilers quand vous l'aurez vu.
On attend que ça. |
|
|
Trier par: |