Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:56

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Bliss (Whip it) (Drew Barrymore, 2009)

Posté: 26 Juil 2024, 10:18 

Réponses: 11
Vus: 2226

Vraiment pas si mal. rien de mémorable mais bien joué. On s'attache au perso et pas si mal réalisé ( sauf étonnement sur les scène de roller ou on comprend rien à ce "sport"). Elliot Page était mimi et jouait bien les ados. Distrayant pour une soirée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 25 Juil 2024, 17:10 

Réponses: 280
Vus: 7764

Plancher inadapté, tatamis rebondissants : toute la structure au sol sur le site du judo a été démontée Mauvaise surprise à l'Arena du Champ-de-Mars sur le site du judo des Jeux Olympiques de Paris 2024. Mercredi, tout le plateau de la compétition a été démonté : le plancher rendait les tatamis tro...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 15:54 

Réponses: 28
Vus: 581

Citation:
Le Téléphone sonne toujours deux fois était plutôt bien réalisé de mémoire

De mémoire alors.....

Découvert récemment à cause de bons avis lus ici et quelle douche froide......

Forums: Vos critiques   Sujet: Arizona dream (Emir Kusturica - 1993)

Posté: 25 Juil 2024, 15:12 

Réponses: 6
Vus: 278

Le Kusturica que j'aime le moins. et de loin. Le film m'avait ennuyé.

Il n' y a que la chanson chantée par Iggy Pop que j'aime beaucoup.

Posté: 25 Juil 2024, 09:46 

Et maintenant ils réfléchissent à une fermeture totale du périphérique demain à partir de 10 heures :shock:

Mes gamins qui reviennent du Poitou demain ont intérêt à contourner très large Paris.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 09:06 

Citation:
Scène mémorable pour moi

La scène du notaire pour moi à laquelle je pense dès que j'ai affaire à quelqu'un me parlant de droit auquel je ne comprends rien. :mrgreen:

Posté: 24 Juil 2024, 22:22 

Dans le duel avec le film rival LA CITE DE LA PEUR, y a juste pas photo. Cela a été l'inverse avec mes gosses. Pas tenu plus de 30 minutes devant la cité de la peur. Disant mais c'est nul. Ils ont aimé les 3 frères. Pour ma part, jamais été un fan ni de l'un ni de l'autre ( que cela soit en sketchs...

Posté: 24 Juil 2024, 15:11 

malheureusement les joueurs mais aussi els supporters commencent à se ressembler. On est encore lui du niveau des footeux mais on ye penche bien ( hymne sifflé, plus de respect du tireur des pénalités, etc, etc)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 24 Juil 2024, 09:35 

Réponses: 44
Vus: 1636

Avez-vous encore vos parents? Grands-parents? Si oui, les sentez-vous vieillir, perdre en autonomie, êtes-vous même déjà devenu le parent de vos parents? Comment le vivez-vous Je n'ai jamais connu mon grand père maternel ( mort d'un cancer) mais j'ai bien connu mes autres grands parents. Ma grand m...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Innocence (Hirokazu Kore-eda, 2023)

Posté: 23 Juil 2024, 22:12 

Réponses: 12
Vus: 616

Vous interprétez comment la fin ? ( les gamins sont ils morts ou non. La barrière de fin de chemin de fer a disparu. Est ce une métaphore de la barrière qui tombe et la vie sera plus belle ou est ce une métaphore de la mort ? La mère le cherche sous une pluie battante et eux ils sortent sans voi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Horizon : Une saga américaine, chapitre 1 (Kevin Costner, 2024)

Posté: 19 Juil 2024, 20:55 

Réponses: 13
Vus: 600

Ah mais je n'ai aucun mal à le défendre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Projet Wolf Hunting (Hong-seon Kim - 2022)

Posté: 19 Juil 2024, 20:53 

Réponses: 7
Vus: 364

Dans le camp de Karloff. C'est vraiment pas top. Se prend trop au sérieux alors que cela raconte mal n'importe quoi. Trop sanglant pour rien et avec aucune tension. Trop de morts font qu'aucune n'est marquante finalement. En plus les mises à mort sont répétitives. On dirait un volume d'un manga bas ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jusqu'au bout du monde (Viggo Mortensen - 2023)

Posté: 17 Juil 2024, 22:17 

Réponses: 2
Vus: 404

Et bien j'ai trouvé cela très beau. Certes lent mais c'est une belle histoire d'amour portée par 2 bons acteurs. Et je ne trouve pas Viggo manchot derrière une caméra. J'accroche bien à son cinéma. Rien de bien neuf. Du classicisme de très bon facture. PS à Qui-Gon Jinn : il n'y a absolument aucune ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le flic de Beverly Hills II (Tony Scott - 1987)

Posté: 17 Juil 2024, 16:59 

Réponses: 15
Vus: 592

Des franchises des années 80, cela a toujours été celle que j'aime le moins. Cela s'est confirmé à la revoyure. Non seulement je préfère le 1 mais aussi 48 heures et surtout le film est incomparablement moins bon que les lethal weapon ou Die hard.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blue Steel (Kathryn Bigelow - 1989)

Posté: 17 Juil 2024, 16:57 

Réponses: 5
Vus: 378

Bob bof. Visuellement c'est pas mal. il y a de bonnes séquences. Le méchant est pas mal. Mais c'est assez mal mené, plutôt mal rythmé, assez prévisible. Je ne sais dire si le film était novateur à l'époque mais on a l'impression d'avoir vu cela mille fois depuis. Pas convaincu non plus par Jamie Lee...
Trier par:  
Page 21 sur 749 [ 11231 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: