Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule F |
Mr Degryse |
Posté: 24 Déc 2022, 10:37
|
|
Réponses: 31 Vus: 1596
|
Le Cow-boy Abyssin Mr Orange |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La petite bande (Pierre Salvadori, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 20:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 744
|
Sur un ton de comédie, le film est d'une noirceur absolue. Sous leur aspect club des 5 , ces jeunes volent, kidnapping, torturent, tuent, provoquent l'explosion de l'usine certes polluante mais plus gros emploeur de la ville. Que va faire le pere d'un des gamins, etc Ces gamins qu'on présente rempli... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule D |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 19:13
|
|
Réponses: 30 Vus: 1565
|
Si tu aimes le jeu et la recherche, tu peux clairement trouver des films dès le tour 1. Avec du temps. Je ne trouve quasi aucun film spontanément au tour 1 en ouvrant le sujet au 1 er regard. Et oui effectivement concernant mes quizs, je rebondis souvent sur des critiques récentes ou des avis exprim... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Full Monty (Peter Cattaneo, 1997) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 15:30
|
|
Réponses: 2 Vus: 367
|
J'avais moi aussi bien moins apprécié lors de la redécouverte il ya quelques mois.
Dans le genre comédoe sociale anglaise, je préfère les virtuoses |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Falcon lake (Charlotte Lebon, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 15:28
|
|
Réponses: 9 Vus: 707
|
Citation: il y a un lien fraternel entre les deux
Nope. Si je me souviens c'est une cousine voir même la fille d'une amie hébergée car il y a un problème dans la famille.
la bd doit être plus cul car elle lui taille une pipe dans la nature et le branle sous la douche. J'ai un doute dans le film |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Falcon lake (Charlotte Lebon, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 15:21
|
|
Réponses: 9 Vus: 707
|
Tu as lu la bd de Vivès une soeur dont c'est une adaptation ? Y a l'air d'avoir une belle appropriation de Lebon sur le matériau de départ. Elle change déjà le décor et le côté pulpeuse de la fille et je pense l'âge du garçon. Le côté fantôme dont tu parles est un truc inexistant dans la bd par exem... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 15:08
|
|
Réponses: 183 Vus: 10188
|
Perso je trouve Weaver géniale en Kiri Cela ne m' a pas gêné dans le film. C'est uniquement que je vois la vidéo de tournage avec son surjeu, je me demande quel est la part de son jeu ou du talent des animateurs dans la réussite de Kiri. Après je suppose que si Cameron s'emmerde à faire ça, c'est q... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 14:39
|
|
|
Oui enfin une actrice qui grimace comme je vois le faire Sigourney Weaver qui joue faussement une gamine, cela apporte un truc ? J'ai du mal à croire qu'un acteur qui n'a pas de décor, bardé de capteurs, rien pour poser son regard ou autre joue avec un naturel ou un talent tel que cela apporte une p... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 14:32
|
|
|
Ok mais cela apporte réellement un mieux par rapport à une animation synthèse normale ? |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 14:14
|
|
|
Et la question que je me pose en néophyte en sfx : y a encore vraiment intérêt à avoir de vrais acteurs en motion capture plutôt que de faire totalement de l'anime ?
Flatcem ? |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 14:02
|
|
|
cela doit être l'horreur à jouer |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vesper Chronicles ( Kristina Buozyte, Bruno Samper, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 13:33
|
|
Réponses: 4 Vus: 495
|
Citation: c'est narrativement inerte et éculé dans le propos
Pas faux mais l'univers et la direction artistique ont fait passer cela. Peut être parce que j'étais vierge de toutes infos et attentes sur le film. Cela a très bien fonctionné sur moi
Citation: Belle musique aussi
J'avais oublié de le signaler |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 13:28
|
|
Réponses: 38 Vus: 3009
|
en espérant que ce soit mieux que Bahubaali que j'avais arrêté au bout d'une heure J'ai trouvé parce que déjà cela dure 3 heures et non 6 heures comme le cumul des 2 volets de Bahubaali. Par contre, tu as déjà aimé un film de Bollywood? Parce que les excès de ce cinéma sont tous présents dans RRR. ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 12:54
|
|
|
J'aurais bien aimé le voir au ciné |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Déc 2022, 12:54
|
|
|
Tu décris bien ce film ( découvert hier) et les excès fun du cinéma indien. Les trucs qui étonnement t'eclatent alors qu'ailleurs on hausserait les sourcils ou on trouverait cela too much. J'ai passé tout le film à me demander d'où je connaissais l'acteur occidental jouant le méchant avant de me dir... |
|
|
Trier par: |