Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2024, 14:34
|
|
Réponses: 126 Vus: 4413
|
alors c'est pas le cas en Hollande |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2024, 14:00
|
|
Réponses: 126 Vus: 4413
|
Le problème vient surtout de l'aspect électrique ( vélo ou trottinette ) ou les utilisateurs ne se rendent pas compte de la vitesse à laquelle ils vont. Je m'en suis rendu compte en Hollande ou j'étais facile sans effort à plus de 30 km/h. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2024, 09:26
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114769
|
Les couples qui vont systématiquement se coucher en même temps alors que je connais pas un couple qui le fait dans la vraie vie (ou occasionnellement). Ce fut le cas durant des années et j'adorais çà. Mais mes insomnies ou plutôt impossibilité de m'endormir font que je tourne en rond, lit , regarde... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 5+6+7+8 |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2024, 09:07
|
|
Réponses: 63 Vus: 1130
|
POULE 5 Le Chagrin et la pitié Série noire Les Parapluies de Cherbourg est une torture de tous les instants. Série noire est bien sans plus. pas vu le chagrin. Capitaine Conan POULE 6 La Grande vadrouille Un condamné à mort s'est échappé La Double vie de Véronique Le Trou Entre le trou et la grande ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 1+2+3+4 |
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2024, 14:07
|
|
Réponses: 72 Vus: 1119
|
Je vote pour la grande vadrouille face à 70 % des films de la liste. Voir plus.Mais comme dit Film Freak , j'ai dès goûts de merde tout pétés de normie de bouzeux provincial. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2024, 12:49
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114769
|
Citation: Dans les séries policières, le ou la médecin légiste humoristique, cynique ou bon délire.
En ayant côtoyé 3, ce n'est pas faux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Wild Robot (Chris Sanders, 2024) |
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2024, 10:17
|
|
Réponses: 10 Vus: 462
|
Vu ton avatar, tu trouveras des ressemblances thématiques avec grand méchant renard. En moins drôle. C'est bien mais très très déjà vu dans ce que cela raconte. je ne vois rien de neuf. je l'ai pris comme un très très beau film sur la parentalité non biologique. Oui mais vraiment rien de nouveau le ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2024, 09:23
|
|
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 1+2+3+4 |
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2024, 08:24
|
|
Réponses: 72 Vus: 1119
|
POULE 1 L'armée des ombres J'ai hésité avec au revoir les enfants mais je suis un vendu à Ventura POULE 2 La Vache et le prisonnier Vu beaucoup enfant et revu récemment. cela vieillit bien. J'aime bien Verneuil Nikita m'énerve. Le mépris m'ennuie. Cela aurait pu être la 317 ème section mais on va dé... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2024, 22:32
|
|
|
Mignon. Mixte gentillet de wall e et de grand méchant renard, le film vaut surtout pour son graphisme. L'histoire est bateau et deroule les figures imposées ( le morceau musicale d'apprentissage en milieu de film,etc). L'emballement aest assez surprenant. On est dans le lambda bien loin d'un 5 légen... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe de France des Films |
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2024, 22:09
|
|
Réponses: 249 Vus: 4108
|
Ah quand même. je pensais être le seul à aimer Bacri-Jaoui. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2024, 21:47
|
|
|
Bah moi je préfère comme une image ( même si j'aime beaucoup un air de famille, on connaît la chanson, le goût des autres et même si moins bon parlez moi de la pluie). Ma femme et moi, on connaît les dialogues par cœur. Et je trouve comme une image plus culotté car il y a personne pour rattraper un ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2024, 20:32
|
|
|
On reconnaît bien les goûts de chiotte d'un fan de Comme une image. Comme le jury du festival de Cannes alors. ( Tarantino, Beart, Poelvoorde, Tsui Hark, Kathleen Turner, Jerry Schatzberg, etc). Que des tocards. Et comme une image a fait un meilleur box office que le génial la cité de la peur ( en ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2024, 18:40
|
|
|
Moi non plus. Par contre, la cité de la peur..... c',est quasi pire que la soupe aux choux. Le moins bon film du splendid ( et le père Noël c'est mieux que les nuls ), pas Ridicule mais Oss machin truc ( pourquoi pas Brice de nice) |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Oct 2024, 16:41
|
|
|
Citation: Jeanne Dielman
C'est français, pas belge ?
Parce que si on doit rajouter les films de langue française mais d'autres pays, y en a encore ( c'est arrivé près de chez vous, starbuck, la grande seduction, les frères dardenne, etc) |
|
|
Trier par: |