Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cyniquotron |
Posté: 01 Juil 2024, 14:05
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463401
|
Dans le Nord le RN prend vraisemblablement des électeurs à toutes les familles politiques, il marche aussi bien à Saint Amand qu'à Croix, aucune famille politique n'est indemne, en désigner une plutôt qu'une autre me parait oiseux...la dynamique est plus sociologiquee que politique, même si cela de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cyniquotron |
Posté: 01 Juil 2024, 13:57
|
|
|
Sur le Benelux la gauche est première, ue. Gageure vue la sociologie des expat, bien devant le sortant, jeune maceoniste (qui envoie des mails inconséquents et se fausait passer pour vuerge en 2002 alors qu'il gravitait autoir du Modem). Cela ca quand-même être chaud car à 40% elle a épuisé toutes ... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 01 Juil 2024, 13:46
|
|
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Cyniquotron |
Posté: 01 Juil 2024, 07:46
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545589
|
Que des rageux ici... Tu as écouté 28 organ au moins?
Pour la peine de la très bonne prod liégeoise totalement inconnue
Brainsucked - Lithium |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 30 Juin 2024, 22:18
|
|
|
La où y'a pas trop de doute par contre c'est la Macronie qui se prend une branlée Y'a comme un éléphant dans la pièce là, la Macronie se prend une branlée oui, mais principalement au bénéfice du Rassemblement National. https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/carte-resultats-des-legislati... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 30 Juin 2024, 21:05
|
|
|
Le NFP qui va faire moins bien que 2022. Entre 115 et 145 députés contre 151. Voté Cheminade Et tu fumes de la colle : https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/resultats-legislatives-2024-voici-a-quoi-pourrait-ressembler-la-future-assemblee-nationale-20240630 Ce sont les chiffres de la projec... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 30 Juin 2024, 10:27
|
|
|
https://www.youtube.com/v/uMK0prafzw0 Die Antwoord - Ugly Boy Je ne m'étais jamais aperçu que ce morceau de Die Antwoord se contentait pour l'instru de sampler une production de jeunesse d'Aphex Twin et sa très belle mélodie. https://www.youtube.com/v/SfdPkM_VDVQ Aphex Twin - Ageispolis D'ailleurs ... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 28 Juin 2024, 08:34
|
|
|
Super merci de la référence, mais en fait c'était toi qui t'appuyait sur Marx pour dire que la société était déjà majoritairement ouvrière à son époque, alors que bon c'était déjà un peu plus plus compliqué, et introduisait, comme tu le dis bien, l'idée (pas neutre) d'une crise d'intelligibilité ré... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 27 Juin 2024, 22:48
|
|
|
Tu coupes à auto-entrepreneurs et lumpenproletaria t, c'est un argument qui t'ennuie? Il reste des cheminots et des postiers, ok, et des ouvriers au sens d'emplois manuels qualifiés, dans l'industrie pétrolière, la base de la CGT, ou des emplois en usine, mais ça ne fait pas une classe sociale orga... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 27 Juin 2024, 21:46
|
|
|
Ok mais ramener le NFP à Mélenchon alors qu'il n'a que peu de chance d'être premier ministre, n'est pas candidat aux législatives, et ne participe que marginalement à ce qui se passe en terme d'organisation politique, même au niveau de LFI, pourquoi? Je ne crois pas qu'il soit question pour qui que... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 27 Juin 2024, 21:19
|
|
|
Mélenchon ... ne participe que marginalement à ce qui se passe en terme d'organisation politique, même au niveau de LFI, pourquoi? LFI est dirigé par Mélenchon. Il y a 3 adhérents qui peuvent voter , décider, etc....lui, Chikirou et Bompard. Il décide de tout ce qui se passe chez la LFI. C'est auta... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 27 Juin 2024, 20:55
|
|
|
Ok mais ramener le NFP à Mélenchon alors qu'il n'a que peu de chance d'être premier ministre, n'est pas candidat aux législatives, et ne participe que marginalement à ce qui se passe en terme d'organisation politique, même au niveau de LFI, pourquoi? Il accepte beaucoup d'entretiens avec les journal... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 26 Juin 2024, 23:15
|
|
|
Arielle Dombasle - Olympics Clair que c'est pas Daft Punk. Ni même Aya Nakamura. Le chant est pompé sur la 7ème de Beethoven, avec de l'autotune, la lourdeur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sailor et Lula (David Lynch - 1991) |
Cyniquotron |
Posté: 25 Juin 2024, 08:03
|
|
Réponses: 34 Vus: 2160
|
Celui-ci je l'ai revu récemment et j'ai été tourneboulé par son intensité folle. C'est le Lynch le plus white trash , le plus grotesque, une sorte de farce sombre sur l'amour américain. Et pour Sailor je ne peux pas m'empêcher de rappeler qu'il parodie de manière géniale la figure d'Elvis (Presley),... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 25 Juin 2024, 07:51
|
|
|
|
|
Trier par: |