Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 06 Oct 2024, 20:19
|
|
Réponses: 9 Vus: 444
|
J'ai une tendresse pour le Firestarter (Charlie) de 1984 aussi, une prod de Laurentiis avec la musique de Tangerine Dream. Attention je dis pas que c'est un grand film!
Et en bon gros vendu à De Palma je comprends pas comment j'ai pas pensé à Carrie au bal du diable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 06 Oct 2024, 19:33
|
|
Réponses: 9 Vus: 444
|
T'oublies un peu Shining dans ton raisonnement. Film que Stephen King n'aimait pas, infidèle à ce qu'il avait écrit selon lui. Et Flanagan a réalisé l'adaptation de la suite, Doctor Sleep , adoubée et fidèle. Doctor Sleep est un film très long et très chiant, je l'ai vu mais je n'en garde presque au... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Cyniquotron |
Posté: 04 Oct 2024, 07:13
|
|
Réponses: 9236 Vus: 556377
|
https://www.youtube.com/v/YZBd4hQDgx8 Rolando Simmons - Incandescent Shakespeares (Doula mix) J'adore Aphex Twin, mais en electro tendance Acid House, il y a tant d'autres belles choses. Ce dernier EP de Rolando Simmons sur le label Analogical Force, Terrestrial Ultra-Doula , actuellement en bouc... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Cyniquotron |
Posté: 12 Sep 2024, 12:10
|
|
Réponses: 9236 Vus: 556377
|
J'aime bien ce que fait Chloé. L' Avalon de Mamoru Oshii, vu en salle à sa sortie, m'avait fasciné. J'ai relativisé le truc avec la découverte plus tardive du Stalker de Tarkovski, tant le film lui emprunte, entre l'hommage et le plagiat. Mais Oshii reste unique quoique limite cintré, notamment dans... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Quiet Place : Day One (Michael Sarnoski, 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 02 Aoû 2024, 06:16
|
|
Réponses: 13 Vus: 1077
|
C'est un film qui m'a laissé face à plein de questions existentielles, notamment: est-ce qu'une pizza froide cuite il y a au moins deux jours a le goût de la nostalgie ou une fadeur plate de bout de carton? L'expérience de la pizza mangée le lendemain matin est pourtant commune. Perso j'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cyniquotron |
Posté: 29 Juil 2024, 13:17
|
|
Réponses: 13093 Vus: 829657
|
L'info est totalement sourcée, elle vient de cet entretien à Variety qu'on peut écouter et lire ici : https://variety.com/2024/film/news/skibidi-toilet-michael-bay-movie-adam-goodman-1236077245/ Ce qui leur fait un peu tourner la tête (dans la cuvette des chiottes) c'est l'audience de la chaine : es... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cyniquotron |
Posté: 28 Juil 2024, 17:46
|
|
Réponses: 13093 Vus: 829657
|
Michael Bay travaille sur une adaptation ciné ou en série TV des vidéos youtube Skibidi Toilet . Dont j'apprends l'existence à cette occasion. https://www.washingtonpost.com/technology/2024/07/24/skibidi-toilet-movie-tv-franchise-youtube-michael-bay/ https://www.youtube.com/v/WePNs-G7puA |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Guy Ritchie - 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 25 Juil 2024, 13:21
|
|
Réponses: 13 Vus: 897
|
Combien de temps avant que le film soit renommé en VF "Opération Scorpion" ou que-sais-je ? Y'aura pas à chercher bien loin. Historiquement, c'est l'opération Postmaster. Le ministère de la sale guerre en VF sur Prime... J'admire l'effort de trad, mais la sale guerre c'était la guerre des... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Cyniquotron |
Posté: 23 Juil 2024, 21:20
|
|
Réponses: 409 Vus: 16593
|
Nous on va constater ce que donne la memeification de la politique dans laquelle les Américains sont passés maîtres, dans un grand pandemonium où s'entrechoquent 70 ans de pop culture, de l'assassinat de Kennedy en passant par The Simpson, South Park et the West Wing et que sais-je encore. Néanmoin... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mars Express (Jérémie Périn, 2023) |
Cyniquotron |
Posté: 21 Juil 2024, 21:17
|
|
Réponses: 31 Vus: 1567
|
J'ai voulu lui redonner une chance mais c'est en effet moyen. Gros point faible les voix, même dans la gestion de l'espace, et le point fort serait la BO, musique qui va bien. L'animation fait surtout penser à la série Lastman , et c'est le même studio et réalisateur. On est face à une génération qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cyniquotron |
Posté: 19 Juil 2024, 12:05
|
|
Réponses: 32907 Vus: 1514379
|
On s'en fout un peu du président de l'Assemblée non ? Enfin, je sais pas. J'étais plus atterré par le passage à la télé de Tondelier qui s'en prenait une nouvelle fois aux bassines de rétention d'eau et qui évoquait la nécessité pour les parents dans un été caniculaire de remplir les piscines pour ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cyniquotron |
Posté: 19 Juil 2024, 10:42
|
|
|
Tout ces petites combines avec nos-leurs institutions sont au moins agaçantes. Ce que tu appelles combine - les 17 ministres - c'est dans la loi, l'ordonnance 58-1099 pour etre exact. Et en général je comprends meme pas cette remarque, vu que les ministres auraient été remplacés par leurs suppléant... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 19 Juil 2024, 09:37
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Et c'est donc YBP qui repart pour un tour.
Elue au 3ème tour à 13 voix près... donc sans les votes des 17 ministres démissionnaires-députés, ça passait pas.
Tout ces petites combines avec nos-leurs institutions sont au moins agaçantes. |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 13 Juil 2024, 19:36
|
|
|
J'ai un peu déconné sur les signes religieux à l'école, la jurisprudence du Conseil d'Etat de 1989 (et antérieure) les permettait plus que la loi de 2004. |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 13 Juil 2024, 19:06
|
|
|
Huguette Bello, c'est symboliquement une bonne idée rapport à son ultra-marinité (sous réserve qu'elle n'ait pas de casseroles au derrière Perdu pour les casseroles. Si on veut une personne de gauche réac qui est contre le mariage homo, pour le port du voile à l'école et qui ne porte pas la laicité... |
|
|
Trier par: |