Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Cyniquotron |
Posté: 21 Oct 2024, 06:57
|
|
Réponses: 9187 Vus: 545557
|
Sound Synthesis - Vibe Killer This is the bass this is the place you have no choice but to move your body Do not be shy this is your time to shine Come on everybody let's have a fucking good time
Je crois que ça vient d'Espagne, sans certitude. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Cyniquotron |
Posté: 18 Oct 2024, 15:06
|
|
Réponses: 126 Vus: 4396
|
Donc il vient d'être mis en examen pour meurtre par le juge d'instruction. Je ne vois pas à quelle autre issue on pouvait sérieusement s'attendre dans la qualification pénale des faits. https://www.liberation.fr/societe/police-justice/mort-du-cycliste-paul-varry-a-paris-le-conducteur-du-suv-presente... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 18 Oct 2024, 09:30
|
|
|
Il vient d’être présenté à un juge d’instruction, il est un peu tôt pour parler de meurtre. Reprenons ce qui est écrit dans cet article du Parisien. Le parquet lui ne s'est pas privé d'ouvrir une enquête de la PJ pour meurtre. Ce conducteur, après avoir remonté 200m de piste cyclable, a écrasé le p... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 18 Oct 2024, 05:49
|
|
|
On oublie pas de faire attention à vélo les gars. Pas étonné que ce soit arrivé à un militant du vélo, c'est justement les plus pointilleux et qui ceux qui justement vont au contact pour faire respecter les règles essentielles. A part ça je conchie les motorisés et j'ai eu moi-même plein de conflit... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Alien Romulus (Fede Alvarez, 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 17 Oct 2024, 17:26
|
|
Réponses: 33 Vus: 1974
|
Film Freak a écrit: Cyniquotron a écrit: De toute façon quand j'ai vu que c'était Fede Alvarez qui était attaché au projet - car je n'oublie pas ce qu'il a déjà fait au Texas Chainsaw Massacre T'as dû oublier que c'était pas lui. J'ai rien oublié, il est pas à la réal mais bien crédité à l'écriture (de l'histoire) et à la prod. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Alien Romulus (Fede Alvarez, 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 17 Oct 2024, 17:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 1974
|
Vraiment le moins bon de la saga (en ne comptant pas alien versus predator) Oserais-je l'écrire? Je préfère le Paul WS Anderson, vrai plaisir de série B, à ce film très calibré. Reste qu' Alien Romulus est bien meilleur qu' AvP: Requiem :D De toute façon quand j'ai vu que c'était Fede Alvarez qui é... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 07 Oct 2024, 10:19
|
|
Réponses: 9 Vus: 347
|
King est surtout typiquement un excellent producteur de page turners (je lis que la traduction recommandée serait accrolivres, fuck them ). Je parlerais plutôt de techniques que de style. Une fois lancé dans l'un de ses romans, on dévore le livre car la fin de chaque chapitre laisse planer un mystèr... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 06 Oct 2024, 20:19
|
|
|
J'ai une tendresse pour le Firestarter (Charlie) de 1984 aussi, une prod de Laurentiis avec la musique de Tangerine Dream. Attention je dis pas que c'est un grand film!
Et en bon gros vendu à De Palma je comprends pas comment j'ai pas pensé à Carrie au bal du diable. |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 06 Oct 2024, 19:33
|
|
|
T'oublies un peu Shining dans ton raisonnement. Film que Stephen King n'aimait pas, infidèle à ce qu'il avait écrit selon lui. Et Flanagan a réalisé l'adaptation de la suite, Doctor Sleep , adoubée et fidèle. Doctor Sleep est un film très long et très chiant, je l'ai vu mais je n'en garde presque au... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 04 Oct 2024, 07:13
|
|
|
https://www.youtube.com/v/YZBd4hQDgx8 Rolando Simmons - Incandescent Shakespeares (Doula mix) J'adore Aphex Twin, mais en electro tendance Acid House, il y a tant d'autres belles choses. Ce dernier EP de Rolando Simmons sur le label Analogical Force, Terrestrial Ultra-Doula , actuellement en bouc... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 12 Sep 2024, 12:10
|
|
|
J'aime bien ce que fait Chloé. L' Avalon de Mamoru Oshii, vu en salle à sa sortie, m'avait fasciné. J'ai relativisé le truc avec la découverte plus tardive du Stalker de Tarkovski, tant le film lui emprunte, entre l'hommage et le plagiat. Mais Oshii reste unique quoique limite cintré, notamment dans... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Quiet Place : Day One (Michael Sarnoski, 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 02 Aoû 2024, 06:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 879
|
C'est un film qui m'a laissé face à plein de questions existentielles, notamment: est-ce qu'une pizza froide cuite il y a au moins deux jours a le goût de la nostalgie ou une fadeur plate de bout de carton? L'expérience de la pizza mangée le lendemain matin est pourtant commune. Perso j'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cyniquotron |
Posté: 29 Juil 2024, 13:17
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813311
|
L'info est totalement sourcée, elle vient de cet entretien à Variety qu'on peut écouter et lire ici : https://variety.com/2024/film/news/skibidi-toilet-michael-bay-movie-adam-goodman-1236077245/ Ce qui leur fait un peu tourner la tête (dans la cuvette des chiottes) c'est l'audience de la chaine : es... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cyniquotron |
Posté: 28 Juil 2024, 17:46
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813311
|
Michael Bay travaille sur une adaptation ciné ou en série TV des vidéos youtube Skibidi Toilet . Dont j'apprends l'existence à cette occasion. https://www.washingtonpost.com/technology/2024/07/24/skibidi-toilet-movie-tv-franchise-youtube-michael-bay/ https://www.youtube.com/v/WePNs-G7puA |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Guy Ritchie - 2024) |
Cyniquotron |
Posté: 25 Juil 2024, 13:21
|
|
Réponses: 13 Vus: 829
|
Combien de temps avant que le film soit renommé en VF "Opération Scorpion" ou que-sais-je ? Y'aura pas à chercher bien loin. Historiquement, c'est l'opération Postmaster. Le ministère de la sale guerre en VF sur Prime... J'admire l'effort de trad, mais la sale guerre c'était la guerre des... |
|
|
Trier par: |