Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Déc 2025, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 19 Déc 2016, 21:49 

Réponses: 393
Vus: 44854

Merci !!

C'est marrant que vous n'aimiez pas trop Thierry (le gars qui se fait tazzer), moi perso je l'adore, et le passage en mode Cyrano est l'un de mes préférés (même si c'est facile oui).

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 19 Déc 2016, 20:50 

Déjà-vu a écrit:
En résumé, je n'aime pas la chute mais c'est propre, et j'aimerais surtout savoir comment l'animal Engle a été maltraité pendant le tournage.

Ben tu vois le sado-maso en cuir à la fin ? C'est lui ^^

Posté: 19 Déc 2016, 20:10 

Allez les autres là, faites péter vos critiques putaing !

Forums: Littérature   Sujet: La littérature de science-fiction

Posté: 19 Déc 2016, 20:09 

Réponses: 482
Vus: 63406

Moi la SF je peux pas, les couv sont trop horribles, j'ai honte de lire ça.

Posté: 19 Déc 2016, 19:01 

J'ai trouvé ça très sympa. (...) P.S : merci de m'avoir écouté et d'avoir sucré la blague sur le lac :mrgreen: ! Heyyyy merci pour tout ça ! Comme d'hab je suis assez d'accord avec toi, je trouve la fin très déceptive. Pas le twist (dont je me fous, le film n'est pas basé sur ça, c'était juste une ...

Posté: 19 Déc 2016, 10:00 

Ha ha cool, merci ! Et effectivement pour l'humour, on est volontairement restés sages dans celui-ci. On adore les zaz mais on voulait une 'progression', un postulat con et de l'absurde qui grimpe de plus en plus mais sans tomber dans le débile total. On y est pourtant vers la fin où le Gign commenc...

Posté: 19 Déc 2016, 00:55 

Je suis d'accord Abyssin, mais à aucun moment on a dit que ce serait une transposition du délire Bad Toys ! Pour nous c'est clairement un petit film, tout petit, dont la seule ambition ( outre d'essayer d'être drôle) a été de diriger de vrais comédiens justement, pour changer et montrer autre chose.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 18 Déc 2016, 19:07 

Réponses: 330
Vus: 22612

Mickey Willis a écrit:
Y'a une différence entre belge et nordiste ?

Les premiers ne sont pas forcément attirés par leurs sœurs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF samedi 17 décembre à partir de 14h

Posté: 18 Déc 2016, 14:15 

Réponses: 74
Vus: 7199

Films de merde en alternance avec des raclettes/pierrades et des soirées jeux ? MOI JE VEUX Y RETOURNER.

Posté: 18 Déc 2016, 14:14 

deudtens a écrit:
Revu avec ma douce. On kiffe toujours autant, en voyant de nouveaux détails sur les figurants. C'est excellent. Ma femme était en mode "c'est cool de le revoir une fois que tu connais la fin" à la sixième sens :D

Oui ya pas mal de choses pour ça. Merci en tout cas !

Posté: 18 Déc 2016, 14:13 

Ouch, je viens de voir... Vous n'avez pas cédé aux sirènes du remontage /dégraissage... ET C'EST TANT MIEUX ! Je suis jouasse de découvrir le film avec tout l'habillage sonore. J'étais dedans, rien ne m'a paru superflu. Ça trace, c'est drôle, même les passages qui ne me faisaien...

Posté: 18 Déc 2016, 12:09 

Yo, pour ceux que ça intéresse, UN AN PILE APRÈS LE TOURNAGE le film est enfin dispo :) Pas publiquement (à cause des festivals), mais je peux vous filer un lien et un mot de passe en MP si ça vous intéresse. Et pour ceux qui ne le savent pas, on est sélectionnés à l'Alpe d'Huez, et on est pas peu f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël
Posté: 18 Déc 2016, 12:07 

Réponses: 368
Vus: 30040

En jeux ya un truc qui vient de sortir, "Bellz", avec des clochettes et un aimant, tout con et très sympa.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF samedi 17 décembre à partir de 14h

Posté: 17 Déc 2016, 13:46 

Bon j'y serai pas pour 14h mais je vous rejoins !

Posté: 16 Déc 2016, 21:01 

Si on passe l'aprem à spoiler Rogue One, je viens pas.
Trier par:  
Page 462 sur 1451 [ 21755 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: