Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Mar 2019, 12:38
|
|
Réponses: 387 Vus: 27159
|
Karloff a écrit: Sinon rien à voir, mais pour faire plaisir au Cow Boy, le meilleur souvenir de ma fille est d'avoir dansé avec Minnie à Disneyland Paris. Toute une éducation à revoir. HA! |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 16:18
|
|
|
Euh perso j'étais en jeans hein, personne ne t'oblige à quoi que ce soit  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 16:05
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Tu fais ça qu'avec des potes, cela heurte la famille. tu sélectionnes la famille, cela est mal pris etc.Je crois qu'on va se marier qu'avec les gosse set nos témoins à la mairie. J'ai la solution pour toi :
|
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 15:16
|
|
|
Oui je confirme, si on est avec des amis, on emmène des livres, une voiture, des cahiers d'autocollants et de coloriage. Si on est juste tous les 3, on discute avec lui. Enfin le mien a 2 ans et demi. Pareil. Même ce dimanche midi, on a improvisé un resto avec des potes, bah on a juste demandé des ... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 15:09
|
|
|
Je suis évidemment team Degryse aussi mais oui, C'est pas très grave si, trois soirs dans l'année, ils jouent 2H sur un portable. je suis d'accord si c'est limité à ça. Par exemple je trouve que l'écran me sauve (pour l'instant) une bonne demi-heure lorsque je dois prendre le train avec lui et l'occ... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 14:32
|
|
|
Par contre, quand tu es au restaurant entre adultes, je vois pas bien ce que tu peux faire d'autre. L'autre fois mon neveu de 5 ans a passé tout le repas sur le téléphone. Que faire d'autre ? Ben chais pas, c'est peut-être une remarque de vieux con, mais on faisait quoi nous ? Bah on essayait peut-... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 12:48
|
|
|
SUPER NANNY PUTAIN, écorche pas le nom de ma deuxième émission préférée après Pascal :) Non mais cherche pas, c'est super répandu. Là on a fait un entretien avec la directrice de la future école de mon gamin, et parmi les 4 questions basiques qu'elle nous a posé (genre "quel caractère il a"... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 12:03
|
|
|
Dernière fois on va à un café. A la table d'à côté coupe parisien bien bobo/bourgeois avec leur fille qui devait pas dépasser les deux ans. Elle a passé les 1h30 qu'on est resté dans le café les yeux rivés sur l'écran du téléphone portable, j'ai halluciné. C'était vraiment les parents qui veulent p... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 11:01
|
|
|
Bon perso nous on commence à lui montrer de petits trucs, principalement le week-end ou quand il est malade (ce qui en gros est UN JOUR SUR DEUX). C'est toujours des sessions assez courtes et en restant avec lui, en commentant ce qui se passe, en répondant à ses questions, etc. Jamais en mode "... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Aladdin (Guy Ritchie, 2019) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 10:40
|
|
Réponses: 53 Vus: 6832
|
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2019, 10:35
|
|
|
Ah yes, justement je me demandais si on avait un topic comme ça. Merci ! |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Mar 2019, 22:31
|
|
|
Arnotte a écrit: Mais oui! Jafar c'est minimum 50 ans quoi, pas 35.. Mais on s'en fout ! Ça rendra peut-être la menace "je vais épouser la princesse" plus intéressante. En fait je comprends pas. Quand c'est pareil, vous chouinez, et quand ils prennent des libertés, c'est de la merde. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Mar 2019, 15:54
|
|
|
L'anonymat ça me va très bien du moment qu'on ne s'ennuie pas. Perso je m'en cague total de Ritchie. Quant à Jafar, j'attends de voir, je vois pas ce qu'on lui reproche là. Le rajeunissement ? |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Mar 2019, 14:26
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Mar 2019, 11:42
|
|
Réponses: 3017 Vus: 203329
|
Chef, aujourd'hui c'est très connoté banlieue et en effet c'est l'image même du kebabier. Ca me dérange pas plus que ça quand c'est spontané mais le mec qui va le ressortir à tout bout de champ ça peut être fatigant. Moi c'est genre quand on m'interpelle dans la rue pour me demander une clope, ou d... |
|
 |
Trier par: |