Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La question du jour |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Mai 2020, 12:04
|
|
Réponses: 95 Vus: 5449
|
Si ton post est caricatural, c'est pas ma faute, hein. Tu fais ça tout le temps : tu sors un truc bien généralisant, et quand on te le fait remarquer, tu accuses celui qui te le fait remarquer. Alors écoute, à part Billy qui aime le classique, je vais être plus clair. De tous mes potes gays, TOUS é... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Mai 2020, 11:45
|
|
|
Je sais pas si tu répondais à bmntmp ou à nous, mais ce qu'on dit c'est qu'il existe encore une culture gay. Surtout au Cow-Boy en fait, et son "Tous les gays ont les mêmes goûts". Tu sais quoi ? J'étais SÛR que t'allais faire un gros raccourci de connard par rapport à mon post. T'es vrai... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Mai 2020, 09:59
|
|
|
Oui voilà. J'ai BEAUCOUP de mecs gays autour de moi (taf et potes de ma femme), et ils aiment grosso-modo TOUS les mêmes choses (truc que je comprendrai jamais d'ailleurs). |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Mai 2020, 09:48
|
|
|
Je pense pas non. C'est pas faire des généralités que dire que les gays kiffent en masse certains artistes plus que d'autres par exemple. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Mai 2020, 09:45
|
|
|
Yep c'est aussi ce que je pense. Merci en tout cas! |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 17:12
|
|
|
Ben non, je trouve pas. Ringard mais pas si gay. C'est pas les motards de CHIPS quoi. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 17:04
|
|
|
En revanche j'ai jamais pensé à David Hasselhof comme un truc crypto-gay. Ringard sans doute, mais gay... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 17:03
|
|
|
Je pense à Top Gun par exemple, ou George Michael, ou au méchant de Commando... Y a 20 ans, on était en 2000. Commando et Top Gun c'est 1985 et 1986. La dimension crypto-gay de Top Gun était déjà un sujet de blagues dans la pop culture en 94 (cf. le cameo de Tarantino dans Sleep With Me). En 2000, ... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 16:11
|
|
|
Une nouvelle question con aujourd'hui : qu'est-ce qui, pour vous, apparaissait "viril" il y a 20 ou 30 ans (plutôt 20 en fait) et qui apparaît complètement gay aujourd'hui ? Pas des comportements hein, mais des trucs qui peuvent se traduire en image. Je pense à Top Gun par exemple, ou Geor... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Untitled Star Wars (Taika Waititi) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 13:07
|
|
Réponses: 14 Vus: 1515
|
Film Freak a écrit: Et puis même jusqu'à 2022, y en aura pas au cinéma mais sur Disney+ y aura plusieurs séries. C'est bien le problème (bis). Et si tout est du niveau des derniers (Solo, Mandalorian, Episode 9 que nous sommes 12 sur terre à aimer), ils finiront par lasser les fans les plus hardcore. Bref. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 13:01
|
|
|
C'est bien le problème. Une fois que ce sera fait, ils vont encore les enchaîner comme de gros boulets. Y'a plus aucune excitation, que dalle. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 10:44
|
|
|
Film Freak a écrit: Bah c'est le cas. Y a eu 5 films en 5 ans et là pas de films avant 2022 minimum. Wouhou, une pause de 2 ans, énorme ! Ça va créer une attente de ouf !
Bon après je critique pas le projet de base. S'ils s'éloignent ENFIN des Jedi et des Skywalker, je demande à voir. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mai 2020, 08:10
|
|
|
J'en peux plus de cette franchise. Ils avaient pas dit y'a genre deux mois qu'ils allaient la laisser reposer un peu ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mai 2020, 14:09
|
|
Réponses: 5591 Vus: 361374
|
Écriture automatique Huawei mec. LES CHINOIS. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Excalibur (John Boorman, 1981) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mai 2020, 14:08
|
|
Réponses: 72 Vus: 5544
|
Castorp a écrit: OK, Geppetto. Si seulement. Lui au moins il a un chat mignon. |
|
 |
Trier par: |