Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2020, 10:01
|
|
Réponses: 61 Vus: 5672
|
Y'a surtout un hipster barbu qui bosse dans une station-service, c'est pas crédible une seconde, moi j'ai arrêté là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2020, 08:36
|
|
|
Blague à part, quand j'étais gamin c'est pas un truc auquel je croyais mais plutôt un truc dont j'essayais de me persuader, c'était qu'il existait peut-être une façon de "déjouer la mort": je me disais qu'il y avait peut-être un moyen d'être immortel mais qu'aucun être sur terre n'avait ja... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2020, 08:06
|
|
|
Mass il s'en fout de la crédibilité, t'as pas vu ses films? Y'a toujours quelque chose qui cloche. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2020, 07:23
|
|
|
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2020, 20:17
|
|
|
Film Freak a écrit: Je pensais que les nuages étaient fabriqués par les cheminées d'usines. Pareil. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fin de l'innocence |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2020, 20:16
|
|
Réponses: 34 Vus: 3270
|
Je vois que beaucoup prennent cet exemple de "jouer" mais le spectre est large hein. D'ailleurs quand j'y pense oui, moi aussi j'ai continué à jouer aux jeux vidéo, puis aux jeux de société "adultes", etc. Donc le concept ne m'a pas abandonné, mais jouer comme un gosse, ça oui. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fin de l'innocence |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2020, 15:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 3270
|
Non Liam c'est pas pour un scénario L'autre jour je parlais à mes voisins, et en leur narrant l'anecdote de mon fils qui l'autre jour me montre un dessin sanguinolent d'un dinosaure en bouffant un autre et qui me dit le plus naïvement du monde "tu as vu papa quand un dinosaure mange l'autre il... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2020, 14:45
|
|
Réponses: 6214 Vus: 426909
|
Art Core a écrit: Truc ridicule du fait que les bars parisiens ont mystérieusement retirés les cendrier sur les tables. À Boulogne on en a encore. Ça doit être un truc de droite. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2020, 14:44
|
|
Réponses: 70 Vus: 5288
|
C'est pas du cinéma mais je repensais l'autre jour à toutes les bd (genre Lucky Luke) où les chinois sont coloriés en jaune... Incroyable quand on y pense. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Juil 2020, 13:19
|
|
Réponses: 9949 Vus: 504069
|
Non mais je sais pas, moi je le vois comme un gros pervers pédophile ou pire, un truc ignoble digne de Clive Barker, je sais pas pourquoi  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Juil 2020, 11:27
|
|
Réponses: 9949 Vus: 504069
|
Je l'ai peut-être déjà dit ici mais je HAIS Pierre Perret, c'est viscéral. Comme une idée persistante que le mec est un faux-cul ultime, une espèce de connard avec des casseroles innommables qui sortiront après sa mort. Me demandez pas pourquoi, c'est qu'une impression, mais j'ai toujours imaginé ça... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Humoristes français de gauche? |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Juil 2020, 09:24
|
|
Réponses: 18 Vus: 1963
|
C'est comme Dieudonné qui finalement ne fait que de la politique (ou propagande) en se cachant derrière une prétendue étiquette d'humoriste. Comme François Hollande quoi. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Juil 2020, 07:22
|
|
|
Bon, OK, j'en ai oublié deux sur les 3000 qui se disent humoristes en France... Mais allez-y, faites donc une liste complète du coup. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Juil 2020, 23:31
|
|
|
A peu près tous à part Laurent Gerra en fait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Juil 2020, 18:09
|
|
Réponses: 84 Vus: 4975
|
J'avais adoré Santa Monica, tous les clichés étaient vrais. Les mecs ultra baraqués qui font de la muscu, les bonnasses en roller, les boutiques de cannabis bariolées avec les clodos/vagabonds hyper sympas qui font des spectacles. J'avais trouvé ça assez dingue. J'adore cet endroit. Tellement migno... |
|
 |
Trier par: |