Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure


Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 14:04 

Réponses: 135
Vus: 24334


hey Cow-Boy, si tu croises Vincent Perrot, tu peux lui demander une k7 de mokchoupatamou (j'ai un doute sur l'orthographe exacte) ? Car j'étais fan de ce concept de jeu dont personne n'arrivait à comprendre les règles. (c'est peut-être Jean-Luc qui était déjà derrière ce monument télévisuel) Je cro...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 14:01 

Réponses: 135
Vus: 24334


Lol j'avais oublié ce concept foireux. Quel talent à France 3 quand même, c'est pas pour rien que c'est la chaine préférée des français, une chaine avec TELLEMENT d'idées, TELLEMENT de journaux régionaux, des reportages animaliers et c'est tout . ATTENTION ! France 3 n'est pas à l'origine de ce jeu...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:56 

Réponses: 135
Vus: 24334


Blissfully a écrit:
*c'est impressionnant c'est vrai*


Je suis un peu ton Dieu, hein ? hein ?

13h55, je me prends pour un Dieu.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:49 

Réponses: 135
Vus: 24334


Sim a écrit:
s'il te plait.....


Tu crois que tu t'en souviendras d'ici là ?...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:45 

Réponses: 135
Vus: 24334


Rachel K a écrit:
hum, je ne vois pas en quoi ça l'est.


Ca fait petite espionne de pacotille.
Donc ça l'est.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:41 

Réponses: 135
Vus: 24334


Rachel K a écrit:

Pourquoi pas?


Passke c'est naze.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:40 

Réponses: 135
Vus: 24334


Et Bliss, tu veux un spoiler ?

Le candidat d'aujourd'hui va perdre contre un sosie du père Noël, qui va se prendre 1100 euros !!

Et oui, j'ai l'almanach des jeux télévisés 2000-2010.
Même s'il me sert à rien.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:37 

Réponses: 135
Vus: 24334


Eh, RACHEL, pourquoi t'es invisible toi ?...
T'as peur de qui ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:34 

Réponses: 135
Vus: 24334


Mais siii là Vincent Perrot aka le pire animateur de la terre après alexandre delpérier vient de comparer le candidat à Joey de Friends alors qu'il lui ressemble comme moi à Mister T *putain Vincent tu es génial* ARREEEEEEEEEEETE de regarder ça ! C'est à cause de gens comme toi que je risque de me ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:29 

Réponses: 135
Vus: 24334


13H25.

"UN CONTRE TOUS" sur France 3.

Et sur mes moniteurs, l'émission du 17 août prochain.
Je vous spoile la gueule ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 12:22 

Réponses: 135
Vus: 24334


Enorme!!! Moi il m'hypnotise ce jeu. Un endroit où des gens font OLE toutes les trois secondes à une émission de Vincent Perrot à 13.20 au mois de juillet, avec une musique pour spot de pub Cyclamed, je suis fan. C'est pas drôle. Dis-toi qu'il y a un mec sur cette terre qui s'en enfile cinq ou six ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un GRF sur Paris le week-end du 15 Aout ?

Posté: 27 Juil 2005, 10:42 

Réponses: 13
Vus: 2466


Delirium Tremens a écrit:
Non !


Pourquoi non ?

(Justifiez votre réponse en vous aidant des textes ci-joint).

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juil 2005, 09:08 

Réponses: 135
Vus: 24334


Je lis vos conneries et me prépare à aller mater une journée de jeu débile présenté par Vincent Perrot.
Et je me rends compte que j'ai oublié mon aspirine.

10h06.

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Question bête sur les différentes sections

Posté: 26 Juil 2005, 17:24 

Réponses: 3
Vus: 1928


Janet, tu es une petite peste.

"Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Question bête sur les différentes sections

Posté: 26 Juil 2005, 16:41 

Réponses: 3
Vus: 1928


Je pense qu'on va me dire non, mais est-ce qu'il ya un moyen de mettre en "invisible" certaines sections qui nous intéressent moins, comme sur le forum dt ?

Ou est-ce que je peux aller me rhabiller ?





Et qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?
Trier par:  
Page 1473 sur 1474 [ 22109 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web