Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Juin 2006, 10:48
|
|
Réponses: 347 Vus: 28902
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais, Emil Antonowsky ouais !
"Help meeeee..."
"Hey Clarence, he's still alive !"
On voit les connaisseurs |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous ! |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 23:49
|
|
Réponses: 46 Vus: 7497
|
- ne plus rendre de textes en retard... LOL http://www.neuvieme-art.com/IMG/jpg/Pers_Gaston_Lagaffe_Main.jpg Boah sinon ben - la note moyenne des films, histoire de relativiser... - La bannière "galerie photo" beaucoup plus visible dans les sections cucultes... - faire disparaître cette *... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Suggestion de notation... |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 18:42
|
|
Réponses: 17 Vus: 3325
|
Cosmo a écrit: On sait pas où mettre ça dans la page !
Ben, à côté, en dessous.... Note du critique et Note de la rédaction à côté ça passe quoi....
Mais bon si vous y pensez c'est cool. Et vous éviterez bien des débats internes apparement ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 18:39
|
|
|
Arrete c'est pareil pour Batman, robocop, zorro faut être con pour pas les reconnaitre, meme les pus proches ne les reconnaissent pas, c'est pas credible non plus ! C'est un truc à accepter ... Boah tout dépend du contexte... Batman j'ai quand même l'impression qu'il se cache le plus possible, et l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 18:35
|
|
Réponses: 72 Vus: 7959
|
deudtens a écrit: J'assume : je me suis bien poilé quand depp s'est prit la vitre dans la gueule. Et les deux fois en plus.
Voila.
Ah mais y'a pas à assumer, hein: moi la salle était morte de rire, là pour le coup c'est moi qui me suis senti bien à part...
Lapin compris. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 17:09
|
|
|
C'est sûr que l'argumentation sur la chiantise était d'une richesse folle. D'une je n'ai pas cherché à argumenter, vraiment je n'en vois pas la peine, après comment veux-tu argumenter quand le seul sentiment que j'ai en regardant ces films sont de me faire ROYALEMENT CHIER ? Tu veux que je développ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 17:04
|
|
|
Karloff a écrit: Ah, un cinéaste RIP c'est un cinéaste qui ne met pas des explosions et des filles nues à l'écran ?
Voilà. Tu as tout compris. Et plus encore, tu as compris l'étroitesse de mes goûts. Tu as les félicitations. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 17:03
|
|
|
Quoiqu'il en soit, parler de RIP pour Burton, c'est assez con. Artistiquement ou commercialement, il n'est pas au même niveau que le Gilliam de ces dernières années. Moui c'est sûr. Au moins commercialement. Après, il reste toujours un niveau graphique indéniable. On peut juste lui reprocher de ne ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 17:01
|
|
|
Karloff a écrit: sauf si tu es con, en clair...
Sauf si tu n'aimes pas te faire chier au cinéma, EN CLAIR. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 16:28
|
|
|
Cosmo a écrit: Pour Burton, parler de RIP alors qu'il n'a foiré qu'un seul film (Planet of the Apes), c'est un peu abusé.
Sauf si tu considères qu'il a aussi foiré Charlie, Big Fish, Sleepy Hollow...... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Suggestion de notation... |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 14:52
|
|
|
Karlito a écrit: sexual intercourse with me ?
Pédé ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 14:29
|
|
|
...Alors voilà, après en avoir parlé dans la shoutbox, franchement je pense que mettre la moyenne des notes en évidence à côté de celle, subjective, du critique (donc du vendu 8) ) serait une PUTAIN de bonne idée pour arrêter les sempiternels "n'importe quoi, le 6/6 à Superman alors qu'il n'y a... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: TF1 se lance dans les nouveaux médias |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 14:05
|
|
Réponses: 1 Vus: 1256
|
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2006, 07:56
|
|
|
la mise en scène est impersonnelle Que ce soit Usual Suspects ou les X-Men, ça a toujours été le cas je trouve. Sa mise en scène, je suis d'accord (quoique ses cadres sont parfois sympas, il a une bonne gestion de l'espace du scope), mais sa direction d'acteurs est très bonne. C'est pour moi ce qui... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: fonction invité |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2006, 21:12
|
|
Réponses: 6 Vus: 2347
|
Faudrait surtout virer la section Cannes, c'est grave vérolé... Et de toutes façons c'est fini ! KAPOUT ! NADA ! Allez HOP HOP HOP, on vire CANNES c'est TOUT POURRI ! |
|
|
Trier par: |