Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: En aparté |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 13:20
|
|
Réponses: 32 Vus: 3254
|
je les écoute sans les regarder donc je connais pas vraiment leurs noms/fonctions. C'est typiquement ce que je reproche à la télé d'aujourd'hui. Elle ne produit plus vraiment d'images, c'est juste de la radio illustrée. Alors oui moi aussi mes émissions préférées rentrent souvent dans ce cas de fig... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 13:18
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921293
|
Ca me rappelle une copine qui draguait sans arrêt les types maqués, qui se fait draguer à la sortie de la fac par un mec qui lui file pas son nom, pas son n° fixe, lui dit de jamais l'appeler chez lui et/ou le soir, n'est libre qu'aux heures de bureau et qui s'étonne de découvrir qu'il est marié...... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 13:08
|
|
|
Clairement. Si tu veux un plan cul tu le trouves sur ce site et les deux parties le savent (ou alors la partie qui prétend l'ignorer vient de s'échapper de son donjon où elle n'a rien lu/vu/entendu/fréquenté depuis 15 ans ! Exactement. Mais quand tu lis la discussion de cette nuit, la naïveté est b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les nanas sont elles nulles en drague ? |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 13:05
|
|
Réponses: 57 Vus: 3896
|
Film Freak a écrit: Putain si j'avais su que ça allait donner naissance à un autre vieux sondage pourri de ta part, je me serai abstenu de discuter de ça sur 10 pages...
Grave.
Le gars qui cherche TOUT pour faire des sondages.
Et en plus maintenant y'a même plus l'option "dans ton cul". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 11:31
|
|
Réponses: 168 Vus: 21231
|
Découvert le film hier et pour ma part énorme claque. Visuellement, c'est époustouflant, le fric est à l'écran, ça pète et les effets sont super-beaux. Et la b-a ne vendait même pas les meilleurs plans. Narrativement, ça tient sur un cheveu mais chaque scène recèle son lot de mini-surprises dans la ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 10:10
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nous on veut disperser notre sperme.
Lol ! D'ailleurs y'en a qui le dispersent vraiment n'importe où... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 09:31
|
|
Réponses: 962 Vus: 67879
|
Reçu hier :
Et donc la fameuse scène coupée où l'on aperçoit furtivement les magnifiques seins de Scarlett.......
|
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 09:02
|
|
|
heu non... Si c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps oui, si c'est un gars que tu viens juste de rencontrer... y'a 99% de chance que ce soit un plan drague... C'est quand même pas compliqué de s'en rendre compte... ALLELOUIA ! Et JuLILO, donc un peu plus âgée et mature que FMN et ZaZaZa, d... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:53
|
|
|
Film Freak a écrit: Ok je te nomme durant mon interview à Toute une histoire alors.
Oh putain je croyais que c'était une blague ça.
NAAAAAAAAAN !
'Me dis pas que je vais étalloner ta gueuuuuuule !
Pour la peine je vais te flouter tiens ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:36
|
|
|
J'abandonne, mais c'était très instructif.
OU PAS.
Freak, je te laisse vieux, mais saches que tu peux dire "nous" à tout tes aruments en mon nom si tu veux te sentir moins seul. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:33
|
|
|
Ce qu'il a dit n'avait pas de rapport avec moi: Pourquoi elle mange avec toi si elle en a rien a foutre de ta gueule? Honnêtement une fille me propose de bouffer avec elle, si je m'entends pas trop mal avec, je dis pas non et c'est pas pour ça que je suis intéressé... C'te vendu ! Lover de pacotill... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:32
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: qd tes une fille, si tu te donnes rapidement, t'es facile.
Ah non non. Ca tu le penses au collège, mais après tu en rêves hein. Et la notion de "facile" tu la retrouves uniquement avec le concept de la nana du bureau qui s'est tapé tout le premier étage... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:29
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: (cf la conversation avec delirium tremens dans le fil a propos de son anniversaire)
Dédé ne t'as jamais vue (enfin je crois), donc tu es encore pour lui potentiellement motocultable, et tu viens donc de répondre à ma non-question: effectivement tu es très naïve. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:25
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: c'est normal dy croire non?
A partir du moment où l'un d'entre nous t'a "révélé" le truc, non. Après c'est accepter qu'on se fasse branchouiller gentiment. C'est flatteur. Mais être naïve ça va un moment. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 16 Mar 2007, 00:23
|
|
|
Mon "fausse excuse" c'etait pour te dire que les nanas avaient autant besoin de cul. "Aussi", pas "autant". C'est STA-TIS-TIQUE. Evidemment que vous aimez ça, la différence avec nous c'est que VOUS POUVEZ VOUS EN PASSER alors qu'on se PIGNOLE 3 FOIS PAR JOUR. J'exagère... |
|
|
Trier par: |