Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ? |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 18:13
|
|
Réponses: 115 Vus: 8300
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Zad a écrit: je me suis toujours demandé si les gens de droite auraient voté massivement Jospin en cas de 2nd tour Jospin/Le Pen... Moi aussi. Et la réponse que j'ai imaginé m'a fait frémir.
Faut peut-être pas déconner. Vous faites un amalgame droite=extrême-droite ou quoi ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 16:34
|
|
Réponses: 324 Vus: 22244
|
DPSR a écrit: C'est marrant ces catégories Plus intelligent et Plus cultivé qui ne récompensent pas les mêmes.
Tu ne fais pas la différence entre l'intelligence et la culture ?.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 16:33
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1504333
|
On raconte aussi beaucoup n'importe quoi. C'est le vote nul qui n'est pas possible. lol, quoi y a pas de case nul ? on peut pas laisser un petit mot sur son bulletin ? Nan effectivement, mais y'a bien une case "vote blanc". Pour Janet oui oui, c'est un peu comme un gros distributeur de bi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 16:20
|
|
Réponses: 324 Vus: 22244
|
Blissfully a écrit: - Meilleur avatar
Iamtheprincessofcanada 11
Le truc incompréhensible, vu qu'elle en change tout le temps.............
Sinon bravo à tous !
Nan je déconne, c'était naze comme d'hab ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ? |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 14:02
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 14:01
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1504333
|
En tout cas j'ai testé le vote électronique.... Et évidemment juste devant moi, la CONNE qui ne comprend rien et qui n'arrive pas à appuyer sur 2 BOUTONS. Putain, 5 minutes, avec les préposés qui lui disent quoi faire évidemment sans rentrer dans l'isoloir pour préserver l'anonymat, et la machine qu... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 13:55
|
|
|
la vérité tu m'as déçu... :( Oui oui, j'imagine, au vu des opinions de ce forum, ça se fait pas, comme à mon taf d'ailleurs où il est ACQUIS de voter n'importe qui mais pas lui. Mais 1) la politique n'est carrément pas une priorité pour moi (et les avis des autres encore moins, dieu merci j ene m'a... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 13:25
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Sarkozy, finalement ?
Ah oui oui. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Avr 2007, 12:34
|
|
|
A voté.
Vote dur, vote mou, mais vote dans le trou ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Jean-Pierre Cassel |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2007, 19:45
|
|
Réponses: 10 Vus: 1575
|
Zad a écrit: explique
Noony c'est la faucheuse. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Top secret! (ZAZ - 1984) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2007, 19:43
|
|
Réponses: 16 Vus: 2292
|
Merveilleux, je pourrai en parler des heures.... Enfin, 1h20 au moins.
Un pur bijou.
-"Salut, on a des idées encore plus connes que pour AIRPLANE, et ça va coûter plus cher !"
-"Combien vous voulez ?" |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2007, 09:48
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313810
|
rotary a écrit: Linda Carter
Tu souilles ce topic, mécréant.
Je répare ça:
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Mufti, Billy (NIN + bonheur inside) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2007, 09:40
|
|
Réponses: 32 Vus: 3194
|
Bon ben comme d'hab' quand on attend RIEN d'un album, en général la surprise est plutôt bonne. Et là après deux écoutes et demi, eh ben effectivemment y'a des bons morceaux. Rien de ULTRA-TRANSCENDANT ('façon pour moi après Downward et Fragile c'est impossible de refaire un truc dans la même veine),... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2007, 09:35
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313810
|
Léo a écrit: Ca vaut pas Linda Carter et Alexandra Rosenfeld, les plus belles filles du monde.
Lol. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Les plus belles femmes du monde (toujours selon MSN Femmes) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2007, 08:42
|
|
Réponses: 17 Vus: 4252
|
"je vais mettre des moches comme ça quand on me croisera dans la rue, on me trouvera super belle" C'est sans doute un truc comme ça. Ca a atteri sur le bureau de la stagiaire, cette petite conne qui a cru bon d'être originale afin que des blaireaux comme nous puissent en deviser pendant 1... |
|
|
Trier par: |