Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Avr 2007, 00:01
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414173
|
Noony a écrit: "Bon appétit bien sur" ?
hé hé hé........ Oui des recettes à base de courgettes........ |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Avr 2007, 21:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921781
|
juLILO a écrit: Le Cow-boy a écrit: C'était vraiment très intéressant. En même temps on est dans l'horloge parlante...
C'était vraiment très intéressant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Avr 2007, 20:36
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921781
|
Nous recherchons quelqu'un pour garder notre fille de 4 ans, de la sortie de l'école (16h15) jusqu'au retour de son papa (20h30) 3 soirs par semaine pendant 3 semaines en juin+ en juillet plusieurs journée à fixer suivant vos disponibilités. Nous habitons Mezidon 25 min du centre ville de Caen, si ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: bon anniverhier Chloé! |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Avr 2007, 16:42
|
|
Réponses: 32 Vus: 2404
|
Bon, ben juste bon anniversaire alors
P.S pour princess: ton avatar est juste mythique cette fois, et je trouve qu'il te correspond grave. Change pas ! |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: La Nature (in)Humaine |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Avr 2007, 11:41
|
|
Réponses: 95 Vus: 9321
|
Mais en parcourant le forum, je me rends compte que la "population de forumers" est assez... représentative de ce que je pensais: lol mdr ptdr... vous m'aurez compris. Désolé d'interrompre ce topic (je n'ai pas vu le film, et vu le sujet, je suis quasi-sûr de ne pas aimer, donc je ne donn... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Avr 2007, 11:33
|
|
Réponses: 276 Vus: 23608
|
C'est moi où on en parle moins que les 2 précédents? (pub & marketing, I mean) Non non, je trouve aussi, c'est bizarre. Comme si tout le monde savait que c'est peut-être le moins bon (je n'en sais rien, hein, j'imagine juste le pire), ou alors que le film n'a VRAIMENT besoin d'aucune promo pour... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du nouveau look de itapoc |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Avr 2007, 19:20
|
|
Réponses: 33 Vus: 9119
|
Billy Hayes a écrit: Ca tue!
Oui enfin y'a du boulot hein.......... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi... |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Avr 2007, 17:32
|
|
Réponses: 77 Vus: 6326
|
Cosmo a écrit: Tout ce qui est os, peau fine, capteurs sensitif (colonne vertébrale) fait très mal, en fait. Faut faire un tatouage dans le gras ou le muscle, et là c'est tout à fait supportable.
Je prends note |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: La Nature (in)Humaine |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Avr 2007, 13:35
|
|
Réponses: 95 Vus: 9321
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi... |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Avr 2007, 09:01
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: (une branche dans le bas du dos, et une phrase sous l'aisselle)
1 - Attention tu t'es encore assis sur ton ficus
2 - C'est quoi la phrase, on peut savoir ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Avr 2007, 21:02
|
|
|
Chlochette a écrit: C'est très joli.
Oui très sympa.
Après effectivemment l'idée de partager ça avec quelqu'un à vie, OUHLA quoi. Mais très bien sinon, très sobre. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Avr 2007, 20:41
|
|
|
Ca signifie quoi (si c'est pas indiscret) ?
Et y'a une typo particulière ?... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Avr 2007, 20:38
|
|
|
Cosmo a écrit: Bras gauche, trois lettres identiques à celles que ma copine a sur l'omoplate.
C'est quoi les lettres ?
LOL ?
MDR ?
.
.
.
.
.
.
.
UMP ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Avr 2007, 18:26
|
|
|
D'ailleurs je me suis gouré, c'est limite en section photos ça.... Janet si tu t'ennuies.... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Avr 2007, 18:12
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231663
|
Léo a écrit: En plus je suis pas si charal que ça, n'exagère pas.
Balance la photo qu'on en juge !! |
|
|
Trier par: |