Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 12:51

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 17 Oct 2007, 10:12 

Réponses: 3670
Vus: 274828

Noony a écrit:
Et vous savez quoi? Il a décidé de réaliser son premier long métrage.

Ce qui est horrible dans ta phrase, c'est qu'à partir du moment où un mec comme ça DECIDE de le faire, il VA le faire.
MOI AUSSI J'AI DECIDE D'EN FAIRE UN.
Eh bé c'est pas gagné.
Monde de merde.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 16 Oct 2007, 17:22 

Réponses: 48
Vus: 4801

Moi je te dis juste ça par expérience... J'ai vu je ne sais pas combien de gars en fac de ciné brandir leurs pseudo-films Lynchien DEBILES, et après ne pas savoir faire raccorder 2 PAUVRES PLANS en bête exercice de filmage BASIQUE...
C'est juste mon avis. Voilou voilou.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 16 Oct 2007, 14:26 

Tu trouves qu'Eraserhead a une narration classique ? Bon Elephant Man par contre, c'est classique de chez classique, c'est sûr. Nan, c'est pour ça que j'ai dit AUSSI. Mais effectivement Elephant Man (entre autres) prouve que le gars sait raconter une histoire dans les normes quoi. Et moi je trouve ...

Posté: 16 Oct 2007, 13:19 

Moi je dirai qu'un truc, c'est pas un "conseil" mais un truc que je pense A CHAQUE FOIS que je vois un court amateur, jeune et EXPERIMENTAL, c'est que faire n'importe quoi avec une caméra sous prétexte qu'il n'y a pas de scénario c'est à peu près à la portée de n'importe qui... Alors que s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 16 Oct 2007, 09:02 

Réponses: 641
Vus: 29382

Qui-Gon Jinn a écrit:
Tiny Tears va me tuer mais je me demande vraiment s'il existe un organisme chargé de veiller à l'application des lois et auprès de qui on pourrait dénoncer les sociétés contrevenantes...

Parce que là c'est plus possible.

VAS-Y.
Tu as ma bénédiction, fils.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 16 Oct 2007, 09:00 

Réponses: 823
Vus: 58279

C'est quoi, ce truc? Maintenant, on remplace les trailers par les prologues? Nawak total. Ben quoi ? Ca permet de "teaser" tout autant sans avoir à montrer tout les meilleurs plans du film, tout les money shots voire tous les rebondissements... Moi limite je trouve ça mieux, franchement.....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Oct 2007, 20:54 

Réponses: 41392
Vus: 1923710

Billy Hayes a écrit:
Putain c'que je suis sex en ce moment... PUTAIN DE BOIS.

Et modeste avec ça !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Oct 2007, 20:10 

Réponses: 41392
Vus: 1923710

2be3 t'es bonne! :wink:

Posté: 15 Oct 2007, 19:19 

Personne ne répond, alors je me lance, car il faut le dire:
C'EST FRANCAIS.

Forums: Télévision   Sujet: France Télévision: télés poubelles

Posté: 15 Oct 2007, 09:57 

Réponses: 261
Vus: 24625

Ah la la, ils ont vraiment peur qu'on zappe. Je ne sais pas si ça va être comme ça tout le temps, maintenant... C'était déjà comme ça à la diff de CATWOMAN. Tu viens de t'infliger une purge, et là tu retrouves un interview du réal PAR TELEPHONE avec un son INDIGNE qui essaie de justifier des choix ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006)

Posté: 15 Oct 2007, 08:59 

Réponses: 126
Vus: 14969

Karlito a écrit:
mon âme d'enfant est morte depuis longtemps.

T'inquiètes, je pense avoir toujours la même mais ce film ne lui parle PAS DU TOUT non plus... D'ailleurs j'aimerai bien savoir si des gosses ont déjà vus ce film sensés leur parler... D'après moi ils doivent y MOURIR d'ennui, mais bon.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fantômes contre fantômes (Peter Jackson - 1996)

Posté: 15 Oct 2007, 08:40 

Réponses: 14
Vus: 1627

un article brillant sur le fait qu'on pouvait sortir plusieurs histoires de long métrages de cet unique scénario... C'est exactement ce que je me disais pendant cette re-vision... Et sans que tu ressentes non plus (comme ça peut arriver) la frustration de pistes non-exploitées... Non là c'est juste...

Posté: 14 Oct 2007, 21:45 

Freak: Mais clair, c'est exactement ça, le film est RICHE, et t'as l'impression d'assister à une déclaration d'amour à tout le genre fantastique... J'adore. Perso j'ai vu tous les Jackson dans l'ordre au fur et à mesure, et je me rappelle être sorti du ciné en me disant un truc du genre "putaii...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 14 Oct 2007, 21:33 

Réponses: 816
Vus: 54077

Film Freak a écrit:
suite à un chantage de la part de QGJ

Dis-nous tout: il t'a payé en 280 pour ça, hein ?

Posté: 14 Oct 2007, 21:32 

En VO c'est... un peu mieux: http://images.digitalmedianet.com/2005/Week_45/hl3z5wv9/story/frighteners.jpg Je viens de revoir ce film que je n'avais pas vu depuis quelques années... Eh ben quelle claque ! C'est au niveau scénaristique que je suis le plus soufflé en fait: Hallucinant comme ce script...
Trier par:  
Page 1229 sur 1421 [ 21301 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: