Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dans un mois, L.A. |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 13:39
|
|
Réponses: 18 Vus: 2166
|
Oki, merci Billy. Effectivement la route c'est tentant mais j'ai peur que ce soit long... Tu te souviens de combien d'heures d'une ville à l'autre ? Véridique comme le nouvel album de Dick Rivers ? Ouais, mais non, 'façon elle voudra jamais. Donc je pense me marier directement avec le Elvis obèse, c... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 13:17
|
|
|
Plus qu'un endroit particulier à SF ou à LA, je te conseille vivement d'effectuer le voyage entre les deux villes par la route n°1 qui longe l'océan en t'arrêtant à mi-chemin pour visiter le Hearst Castle où la réservation est obligatoire Sinon, le Getty Museum , réservation obligatoire aussi, me s... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 13:04
|
|
|
Voilà, dans la série "j'inaugure un topic pour avoir des infos sur mes vacances", je me casse dans moins d'un mois à San Francisco en ayant l'intention de passer 3-4 jours sur LA et genre 1 sur LasVegas pour me marier avec un Elvis obèse en guise de témoin. Comme c'est limite mon PREMIER v... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: GTA IV |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:39
|
|
Réponses: 325 Vus: 20540
|
Elle a peut-être un style qui ne nous convient pas, mais au moins elle en a un, et elle présente des choses intéressantes, a un véritable rôle dans l'émission. Massenet n'en a pas, je trouve. Ca me rappelle Laurent Baffie et son cahier grands carreaux. Dans le genre petite Parisienne "in"... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:34
|
|
|
Ozymandias a écrit: Miss Musique.
Ah non tiens, j'ai autant d'envies de meutre avec celle-là moi. Envie de lui fracasser sa frange bobo sur le rebord d'un lavabo sale.
Je dois vraiment être misogyne en fait. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:17
|
|
|
Mufti a écrit: je te crache à la gueule et je te fourre cette pouffiasse de Massenet dans le cul.
On peut faire un fil anti-Massenet ? On pourrait venir se défouler sur tout et n'importe quoi avec sa tronche en exergue, ce serait bon ! |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:16
|
|
|
Alors là, c'est facile : - les SIMS - la Nintendo DS - et maintenant la Wii Sachant que ces trois là se vendent à des millions d'exemplaires et attirent principalement les filles. Sur le papier, oui ! Mais en pratique (et c'est un chiffre avancé bien avant la Wii), en ayant pratiqué la vente pendan... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 11:06
|
|
|
Citation: Savez-vous que désormais plus de 40% de ces joueurs sont des femmes
Sans pourrir votre fil sur GTA, c'est le genre de trucs dont je me demande toujours comment ça peut être vrai ça.......  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Avr 2008, 10:58
|
|
Réponses: 341 Vus: 30388
|
Tetsuo a écrit: Je frémis d'effroi...
Remets le chauffage ! |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Review "Indy 3"... |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Avr 2008, 23:44
|
|
Réponses: 2 Vus: 1371
|
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Review "Indy 3"... |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Avr 2008, 23:38
|
|
Réponses: 2 Vus: 1371
|
Bob, t'as pas moyen de corriger le dernier paragraphe histoire de le resituer par rapport à l'actualité ? Là ça fait un peu tâche, c'est dommage (surtout si vous êtes amené à les mettre en avant comme c'set le cas aujourd'hui), je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire (enfin, je sais pas comment... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Dark City, nouveau montage |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Avr 2008, 17:55
|
|
Réponses: 15 Vus: 3480
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Avr 2008, 16:47
|
|
Réponses: 1262 Vus: 98073
|
Ozymandias a écrit: Maintenant, qui a l'âge d'Elijah Wood et ressemble à Ian Holm ?
Billy Budd ! |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Angry Video Game Nerd |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Avr 2008, 16:43
|
|
Réponses: 9 Vus: 1324
|
2be3 a écrit: Tu me déçois le Cow-boy, j'en suis sûr que tu n'as pas aimé car il a dit du mal de ton jeu culte night trap.
C'est marrant c'est le seul que j'ai regardé
Nan mais je comprends le concept mais je trouve ça fastoche, pas rythmé, et pas drôle au final.... Enfing. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Haute sécurité (John Flynn, 1989) |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Avr 2008, 13:58
|
|
Réponses: 13 Vus: 1737
|
Jericho Cane a écrit: Eh oui.. C'est pas juste, la vie.
T'inquiètes. |
|
 |
Trier par: |