Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juin 2008, 00:48
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926353
|
Jericho Cane a écrit: Je sais pas qui est la serveuse du bar-resto place du Général Beuret, mais ça doit être une extra-terrestre tellement elle est trop mignonne.
Les serveuses sont une race à part.
Comme la vendeuse hifi-vidéo de la Fnac des Champs-Elysées |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 18:57
|
|
Réponses: 87 Vus: 8948
|
Devin de CHUD trouve que WALL-E fonctionne à l'envers, contrairement aux autres Pixar qui selon lui transcendent leurs origines (il a raison). Là le début serait EXTRAORDINAIRE et la deuxième partie juste "bien". A partir de la trop loooongue bande-annonce, ça se constate déjà malheureuse... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 17:03
|
|
Réponses: 566 Vus: 46496
|
Ozymandias a écrit: La BO d'Iron Man aussi elle se pose là.
lol l'attaque qui n'a AUCUN rapport !
Mais c'est vrai n'empêche !
D'ailleurs qui a fait celle de Hulk tiens ?... Ca vaut quoi ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 17:01
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arrête toi... Je trouve ça trop bon des choix comme ça par petites touches dans des gros films tout lisses et tout conventionnels.
C'est sûr que niveau "lisse et conventionnel", Indy 4 se pose là.......
Bon allez j'arrête de t'embêter |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 16:51
|
|
Réponses: 3670 Vus: 274949
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Leelee Sobieski la femme du passé.
Il a bien de la chance de l'avoir épousé... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 16:50
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Non justement! Elle est tournée en extérieurs mais Kaminski te donne l'impression qu'elle est tournée en studio.
Je trouve ça trop bon.
C'est AFFLIGEANT. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 16:43
|
|
|
- la photo et l'éclairage de la scène au début où les russes arrivent au camp, là, c'est incroyable, on a l'impression qu'on va voir un projo dans le champ Nooooon. C'est au contraire fabuleux ça! J'adore la photo de cette scène. Ah tu aimes quand une scène en extérieur est tellement moche que n'im... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Affiches d'artistes |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 16:40
|
|
Réponses: 13 Vus: 1895
|
Le DVD de "The Mist" met en avant Drew Struzan, auquel le film rend hommage dans son premier plan...... Du coup je suis en train de farfouiller et c'est hallucinant, ce mec aura bercé notre génération (et égayé nos chambres/apparts) de ses seuls dessins quoi.
Respect total. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 16:34
|
|
|
Ozymandias a écrit: Ratatouille va prendre un sérieux coup dans l'aile.
Et CARS ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que Cars était pourri dès sa sortie. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: De l'un à l'autre. Super ! Un jeu. |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 15:44
|
|
Réponses: 132 Vus: 9014
|
'Tain pour une fois que ça se prend le chou ici, je ne comprends MEME PAS la cause de la rixe... Personne pour m'expliquer ?
*mode concierge: on* |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 12:41
|
|
|
Tous les Pixar ont des premiers avis dithyrambiques j'ai l'impression...
Ca fait longtemps que je ne me fie plus à aucune critique pour ce studio, j'ai l'impression que tous les "pros" sont des gros vendus juste parce que la technique est au-dessus des autres....... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 12:40
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415256
|
Gérard Krawzick à deux pas des grands boulevards, hier après-midi.
Et Philippe Vandel à vélo, pas loin, 5 minutes plus tard. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Juin 2008, 09:39
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492404
|
Mon Colonel a écrit:
Excellent !
Je connaissais pas, c'est grand...... Tout ça sur le parking de chez AB |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Juin 2008, 20:52
|
|
|
"Elle est belle", c'est Sujet, verbe, et attribut du sujet. Ce qui est, ma foi, assez basique aussi, mais quitte à embêter notre camarade ZaZaZa, soyons précis. Aaaaah tu as raison, je suis bidon, j'ai tout oublié ! (bon j'écris vite aussi). Mais sinon c'est même pas pour l'embêter (elle ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Juin 2008, 20:36
|
|
|
Encore une fois je sais pas quoi dire. C'est "cet après midi" ou c'est "elle est belle" qui fait qu'on dirait que j'ai 4 ans? (histoire que j'emploie plus ces mots enfantins) Sincèrement ? Le "elle est belle", placé comme ça, sans rien, sans émotion, sans détail. On di... |
|
|
Trier par: |