Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Juin 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Avr 2009, 20:57 

Réponses: 41516
Vus: 2069958

Les quelques rares achats que j'ai fait chez eux se sont hyper bien passés. Je commande constamment chez eux (français ou us) et je suis toujours surpris de la qualité, de la rapidité, etc. Là par exemple ils m'ont renvoyés dès aujourd'hui une gratte sans même attendre le retour de la mienne, sans ...

Posté: 06 Avr 2009, 06:44 

Après seulement une journée, ma deuxième gratte Guitar Hero rend l'âme... Et au final des éloges de plus pour amazon: les mecs me renvoient le produit avant même que j'ai eu le temps de leur réexpédier l'ancien. Sans parler des réponses à mes mails dans l'heure qui suit l'envoi (je crois que c'est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 06 Avr 2009, 06:39 

Réponses: 368
Vus: 19500

Oscar du meilleur titre de topic en tout cas.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: WTF ?!

Sujet du message: Re: WTF ?!
Posté: 05 Avr 2009, 21:14 

Réponses: 35
Vus: 4438

C'est sympa les mp ouverts de deud et dédé, mais je me demande qui ça intéresse................

Posté: 05 Avr 2009, 19:25 

Tetsuo a écrit:
Bah casse la guitare maintenant qu'elle sert plus à rien.

J'y ai pensé, tu parles !

Mais bon je l'ai jamais fait sur scène je vais pas commencer chez moi tout seul...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 05 Avr 2009, 19:24 

L'une des deux aime Bruce Willis, Jason Statham et Mufti. Que des chauves. Avis ulltra-biaisé. LOL Sinon non mais c'est pas une généralité, mais PRESQUE quoi. La preuve: Tetsuo. Coupe-moi tout ça tu t'en sortiras que grandi fils :D Les exceptions qui confirment la règle: Freak et Billy, que je trou...

Posté: 05 Avr 2009, 17:35 

18:34

Après seulement une journée, ma deuxième gratte Guitar Hero rend l'âme. Impossible de la faire fonctionner, le voyant reste seul à clignoter comme un con. J'enrage.
J'ai envie de casser un truc mais je sais pas quoi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 05 Avr 2009, 16:31 

Réponses: 4054
Vus: 324454

Je viens de revoir INCASSABLE (ouais y'a pas de topic), et définitivement un de mes films préférés, dans les 10 premiers en tout cas....
Une claque à chaque vision.
Pleurer sur une scène de baston c'est quand même n'importe quoi.

6/6 parce qu'on peut pas mettre plus.

Posté: 05 Avr 2009, 12:55 

Après il y a différentes manières d'avoir les cheveux "longs" et toutes n'étaient pas au casting d'Hélène et les garçons. C'est pour ça que j'ai précisé "premier truc qui me vient à l'esprit". Sinon @ sponge: c'est pas que c'est bien ou c'est pas bien, c'est juste ringard en fai...

Posté: 05 Avr 2009, 12:08 

99% d'accord avec toi. Ca dépend aussi du genre du mec (d'où le 1% restant)... Y a certains mecs avec cheveux longs et barbes qui font vraiment crasseux. Même sans aller jusque là, tu prends même des gens connus, n'importe qui, ça marche à tout le coup. Genre (premier truc lose qui me vient à l'esp...

Posté: 05 Avr 2009, 11:59 

En fait ça rejoint ma théorie du complot féminin, elles ne draguent que les gay et les mecs casés... Ta théorie c'est un truc pour te rassurer....... En fait ça rejoint surtout le fait que les meufs draguent effectivement les gays et les mecs casés... parce qu'ils sont "forcément" plus cl...

Posté: 05 Avr 2009, 11:57 

C'est un repoussoir à meufs les cheveux longs aujourd'hui. C'est clair. Je ne connais de toute façon pas un gars qui n'est pas objectivement "mieux" après s'être coupé les cheveux. On devrait nous enseigner ça à l'école, ça nous éviterait de passer par la case cheveux longs au lycée, où o...

Posté: 04 Avr 2009, 16:54 

Noony a écrit:
Ca m'a calmé pour la journée.

En tout cas ta façon de le décrire ça me fait mourir de rire !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 04 Avr 2009, 16:51 

Réponses: 4307
Vus: 416745

Mufti a écrit:
Cow boy est toujours sérieux quand il s'agit de Stitch.

De toute façon, je citerai Egon Spengler : "je suis toujours sérieux".

Posté: 04 Avr 2009, 11:54 

Et puis franchement c'est un truc que tous les jeunes de maintenant font sérieux, surtout dans ce parc à Arras, c'est la "tradition". C'est affligeant (mode vieux con=on). Et puis pour se rafraîchir un après-midi après avoir joué au foot, je ne pige pas que le coca, le jus de fruits ou ce...
Trier par:  
Page 1086 sur 1434 [ 21508 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: