Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 21:53
|
|
Réponses: 530 Vus: 63792
|
Oui et oui aux deux questions  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Starship Troopers (Paul Verhoeven, 1997) |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 21:52
|
|
Réponses: 135 Vus: 13689
|
Je pourrai en parler des heures DONC je vais pas le faire............ Donc juste une question: le Blu-Ray est bon ? Il amène un vrai plus ? Le dvd était moyen dans les scènes sombres..........
Ah oui un vrai, pur 6/6 évidemment. Dans mon top 10 de tous les temps je crois bien. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 21:50
|
|
Réponses: 530 Vus: 63792
|
Mon top perso: - La salle Prestige de l'ugc Normandie . Super vaste, écran bien large, bon son. L'idéal pour embellir de petites séries B quand elles ont la chance d'y passer. Je rêve qu'elle passe en 3D. - Le Max Linder (au balcon). Sur les quelques places adéquates, le spectacle est total, le son ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top teen movie |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 20:23
|
|
Réponses: 79 Vus: 6079
|
Lol le coup de "penser c'est à la fac, et c'est toujours les mêmes conneries". Le problème, c'est que c'est toi du coup, qui rabâche tout le temps les mêmes conneries. Mais bon, c'est encore la même histoire. T'as des catégories de pensée trop limitées. T'as vu la fac, tu t'es dit "c... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 19:43
|
|
|
D'ailleurs si tu regardes les listes citées par les gars normaux, y a aucune unité qui vient soutenir tes 99% d'imbéciles. Parce que justement , cf. mon premier post, ils ont sans doute renoncés comme moi face aux premières réponses débiles qui suivaient. Et je ne parle même pas de ton 1: Battle Ro... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 18:54
|
|
|
Battle Royale. Et je t'emmerde. T'es vraiment qu'un âne. Demande à N'IMPORTE QUI ce qu'il entend par TEEN MOVIE, et il te sortira pas BATTLE ROYALE, à part s'il veut faire son intéressant. Après, si tba s'est mal exprimé en premier lieu et voulait vraiment des films avec des ados, ça marche. Mais c... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 15:33
|
|
|
Stop les vieilleries aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 4 days in London |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:26
|
|
Réponses: 21 Vus: 2752
|
Héééé merci !
Surtout que Forbidden c'était mon seul passage "oblige" du week-end, donc c'est cool ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux Noël 2009 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:24
|
|
Réponses: 167 Vus: 18165
|
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:19
|
|
|
skip mccoy a écrit: c'est ça casse toi. DREAAAAAAAAAAAAAAAMS ARE MY RE-ALITYYYYYYYYYYYYYYYY
*ça c'est un teen movie* |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:17
|
|
|
jusqu'à ce que tu me prouves le contraire, les cinq films que j'ai cités peuvent être qualifiés de teen movies. Rien à branler. Tu sais très bien ce qui est entendu quand on parle de teen movie et tu fais ton mariole, comme l'autre philosophe de fortune. Vous me les briser grave à péter chaque topi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:14
|
|
Réponses: 1204 Vus: 114601
|
De toutes les salles où j'ai pu voir de la 3D, toutes SAUF le Gaumont Capucines avaient le défaut d'écran trop sombre -en fait, la luminosité reste normale mais les lunettes assombrissent grave la vision, alors qu'il faudrait pousser la luminosité pour compenser-. J'y ai revu un film et j'ai pu comp... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:11
|
|
|
teen movie selon wikipedia: Apparu aux États-Unis en 1955, comme le rock ’n’ roll, les premiers exemples de "Teen Movies" sont plutôt des drames (La Fureur de vivre et Graine de violence par exemple). La série des Gidget, qui débute en 1959, ouvre la voie aux "Beach Movies", des ... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2009, 14:07
|
|
|
Un résumé des problèmes que vit selon moi le forum actuellement. Un gars de bonne volonté lance un sujet pas con, et vlà les réponses des guignolos qui veulent se rendre intéressants : Les dernières vacances (Leenhardt) Le blé en herbe (Autant-Lara) Les zozos (Thomas) Pleure pas la bouche pleine (Th... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 4 days in London |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Déc 2009, 23:55
|
|
Réponses: 21 Vus: 2752
|
Hey hey hey Je vais à Londres ce week-end, quelqu'un sait où je peux trouver un gros magasin de cd, un peu pointu, pour d'éventuelles raretés ou bonnes occases ?... |
|
 |
Trier par: |