Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juin 2025, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 07 Déc 2009, 21:53 

Réponses: 530
Vus: 63792

Oui et oui aux deux questions :wink:

Forums: Vos critiques   Sujet: Starship Troopers (Paul Verhoeven, 1997)

Posté: 07 Déc 2009, 21:52 

Réponses: 135
Vus: 13689

Je pourrai en parler des heures DONC je vais pas le faire............ Donc juste une question: le Blu-Ray est bon ? Il amène un vrai plus ? Le dvd était moyen dans les scènes sombres..........

Ah oui un vrai, pur 6/6 évidemment. Dans mon top 10 de tous les temps je crois bien.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 07 Déc 2009, 21:50 

Réponses: 530
Vus: 63792

Mon top perso: - La salle Prestige de l'ugc Normandie . Super vaste, écran bien large, bon son. L'idéal pour embellir de petites séries B quand elles ont la chance d'y passer. Je rêve qu'elle passe en 3D. - Le Max Linder (au balcon). Sur les quelques places adéquates, le spectacle est total, le son ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top teen movie

Sujet du message: Re: Top teen movie
Posté: 07 Déc 2009, 20:23 

Réponses: 79
Vus: 6079

Lol le coup de "penser c'est à la fac, et c'est toujours les mêmes conneries". Le problème, c'est que c'est toi du coup, qui rabâche tout le temps les mêmes conneries. Mais bon, c'est encore la même histoire. T'as des catégories de pensée trop limitées. T'as vu la fac, tu t'es dit "c...

Posté: 07 Déc 2009, 19:43 

D'ailleurs si tu regardes les listes citées par les gars normaux, y a aucune unité qui vient soutenir tes 99% d'imbéciles. Parce que justement , cf. mon premier post, ils ont sans doute renoncés comme moi face aux premières réponses débiles qui suivaient. Et je ne parle même pas de ton 1: Battle Ro...

Posté: 07 Déc 2009, 18:54 

Battle Royale. Et je t'emmerde. T'es vraiment qu'un âne. Demande à N'IMPORTE QUI ce qu'il entend par TEEN MOVIE, et il te sortira pas BATTLE ROYALE, à part s'il veut faire son intéressant. Après, si tba s'est mal exprimé en premier lieu et voulait vraiment des films avec des ados, ça marche. Mais c...

Posté: 07 Déc 2009, 15:33 

Stop les vieilleries aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 4 days in London

Sujet du message: Re: 4 days in London
Posté: 07 Déc 2009, 14:26 

Réponses: 21
Vus: 2752

Héééé merci !

Surtout que Forbidden c'était mon seul passage "oblige" du week-end, donc c'est cool !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux Noël 2009

Sujet du message: Re: Cadeaux Noël 2009
Posté: 07 Déc 2009, 14:24 

Réponses: 167
Vus: 18165

Le Pingouin a écrit:
Messieurs dames, si vous vous ennuyez, le soir de noel...
http://www.pinupgirlclothing.com/santalingerie.html

Ca tue.

Posté: 07 Déc 2009, 14:19 

skip mccoy a écrit:
c'est ça casse toi.

DREAAAAAAAAAAAAAAAMS ARE MY RE-ALITYYYYYYYYYYYYYYYY

*ça c'est un teen movie*

Posté: 07 Déc 2009, 14:17 

jusqu'à ce que tu me prouves le contraire, les cinq films que j'ai cités peuvent être qualifiés de teen movies. Rien à branler. Tu sais très bien ce qui est entendu quand on parle de teen movie et tu fais ton mariole, comme l'autre philosophe de fortune. Vous me les briser grave à péter chaque topi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028)

Sujet du message: Re: Avatar (James Cameron, 2009)
Posté: 07 Déc 2009, 14:14 

Réponses: 1204
Vus: 114601

De toutes les salles où j'ai pu voir de la 3D, toutes SAUF le Gaumont Capucines avaient le défaut d'écran trop sombre -en fait, la luminosité reste normale mais les lunettes assombrissent grave la vision, alors qu'il faudrait pousser la luminosité pour compenser-. J'y ai revu un film et j'ai pu comp...

Posté: 07 Déc 2009, 14:11 

teen movie selon wikipedia: Apparu aux États-Unis en 1955, comme le rock ’n’ roll, les premiers exemples de "Teen Movies" sont plutôt des drames (La Fureur de vivre et Graine de violence par exemple). La série des Gidget, qui débute en 1959, ouvre la voie aux "Beach Movies", des ...

Posté: 07 Déc 2009, 14:07 

Un résumé des problèmes que vit selon moi le forum actuellement. Un gars de bonne volonté lance un sujet pas con, et vlà les réponses des guignolos qui veulent se rendre intéressants : Les dernières vacances (Leenhardt) Le blé en herbe (Autant-Lara) Les zozos (Thomas) Pleure pas la bouche pleine (Th...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 4 days in London

Sujet du message: Re: 4 days in London
Posté: 06 Déc 2009, 23:55 

Réponses: 21
Vus: 2752

Hey hey hey
Je vais à Londres ce week-end, quelqu'un sait où je peux trouver un gros magasin de cd, un peu pointu, pour d'éventuelles raretés ou bonnes occases ?...
Trier par:  
Page 1020 sur 1435 [ 21515 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: