| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 14 Juin 2026, 13:24
|
|
Réponses: 80 Vus: 3071
|
| Je lirai plus tard vos avis de vendus mais j'ai trouvé ça gentiment nul. 2 heures de péripéties déjà vues et portées par des personnages pas attachants pour deux ronds avant une conclusion que je trouve d'un ringard incroyable. Ce sera mon dernier Spielberg en salles, au bout d'un moment faut arrête... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 11 Juin 2026, 13:10
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
Abyssin a écrit: Des volontaires pas payés, ça se comprends un peu mieux. Sauf que c'est justement ce concept-là que je ne comprends pas. Dans quel monde un mec vient travailler quelque part gratuitement, qui plus-est dans des théâtres privés?? Je n'y crois pas une seconde à leur truc. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 11 Juin 2026, 11:29
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
Le moyen-âge ce truc putain. Comme les pourboires aux gens qui te placent au théâtre. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 11 Juin 2026, 08:41
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
| Je suis pour le principe du pourboire, mais quand on te propose déjà un minimum par défaut à 5 euros, ouais ciao... 5 euros, mais ça va pas ? Le mien suggère un pourcentage et la meuf qui te tend le terminal a le bon sens de détourner le regard quand tu le fais, zéro jugement :) Mais jamais je lais... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 11 Juin 2026, 07:52
|
|
Réponses: 139 Vus: 4772
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 11 Juin 2026, 07:52
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
Qui-Gon Jinn a écrit: petit pourboire rajouté après coup Mon resto habituel (oui parce que j'ai un resto habituel en bas de ma rue) suggère d'emblée un pourboire en CB lorsque je paie en carte, american style. La vie. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Juin 2026, 19:43
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
| Mais tu niques le col du coup non ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Juin 2026, 15:10
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
| Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? Non. Avez-vous régulièrement du liquide sur vous ? Non. Préférez-vous payer en liquide ou en CB ? CB forever. D'ailleurs je HAIS les petits commerçants avec limite de paiement, genre "CB pas acceptée en dessous de 10 balles". Leur argument c'est qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Juin 2026, 13:14
|
|
Réponses: 6 Vus: 280
|
| Mais vraiment, je voudrais le revoir avec quelqu'un qui ne connait rien à ce jouet/héros. Il risque de s'endormir je pense. Hâte de pouvoir le montrer à mon fils (qui connaît les persos par cœur) en 2038 quand il aura décidé de mater autre chose que des dessins animés. Et sinon je pense qu'Ozy aura... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Juin 2026, 12:06
|
|
Réponses: 6 Vus: 280
|
| Fan-service, the movie Spoilers partout mais tout le monde s'en fout Bon je ne vais pas revenir sur la genèse du projet, qui dure depuis des années et qui est passé par toutes les étapes possibles (film de plate-forme, puis finalement blockbuster qui sort au ciné partout sauf en France, etc), adapt... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:34
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
Ca me fait penser au chinois milliardaire de THE BIG HIT qui a financé son propre film d'action avec lui-même dans le rôle principal, avec des affiches LITTERALEMENT FAITES EN OR... et qui échoue totalement au box-office  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 10 Juin 2026, 07:38
|
|
Réponses: 249 Vus: 26809
|
Art Core a écrit: Oui et c'est surtout qu'à Paris il y a le public. Je suis certain qu'une telle salle IMAX en pleine capitale ferait bien plus d'entrées qu'à Montpellier. Bientôt à Boulogne si je ne m'abuse. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:33
|
|
Réponses: 95 Vus: 1315
|
Müller a écrit: C'est quoi ce topic de gris encore. Aaaaaan le sale raciste |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 04 Juin 2026, 13:33
|
|
Réponses: 95 Vus: 1315
|
Attendez, ce forum n'est pas majoritairement à gauche ? (je ne lis pas les topics politiques de merde) Je tombe des nues là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 04 Juin 2026, 12:49
|
|
Réponses: 249 Vus: 26809
|
Film Freak a écrit: Mais je vais essayer de caler une séance le mercredi et une autre le jeudi si c'est possible. Mais... Et si jamais c'est nul ???
|
|
 |
| Trier par: |