Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 04:05

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 14 Jan 2013, 16:43 

Réponses: 197
Vus: 24782

J'espère parce que Le manuel de survie en territoire zombie, ça m'a bien gavé.

Merci pour les conseils !

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2012

Sujet du message: Re: Flop 2012
Posté: 14 Jan 2013, 14:57 

Réponses: 98
Vus: 10975

Film Freak a écrit:
J'ai parfois l'impression que c'est juste l'approche très sérieuse (ou l'approche sérieuse d'un genre dont on estime qu'il n'a pas "le droit" d'être sérieux) qui est reprochée.

C'est vrai aussi que TDKR n'est pas assez... Comment dire... Réjouissant !! ;)

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2012

Sujet du message: Re: Flop 2012
Posté: 14 Jan 2013, 14:50 

Réponses: 98
Vus: 10975

Si j'ai bien compris, c'est plutôt se prendre au sérieux sans avoir les épaules suffisamment solides pour ça (impression que je ne partage pas).

Forums: Vos critiques   Sujet: Pulsions (Brian de Palma, 1980)

Sujet du message: Re: Pulsions (Brian de Palma)
Posté: 14 Jan 2013, 14:33 

Réponses: 14
Vus: 4139

Seconde vision, cette fois dans de meilleures conditions (édition uncut en blu-ray) et sur une meilleure télé. Les quelques ajouts (la foufoune d'Angie, les plans gores) ajoutent du sulfureux au film, lui donnent plus d'homogénéité, une cohésion plus forte entre la forme et le contenu. Mais ça reste...

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 14 Jan 2013, 14:04 

Réponses: 197
Vus: 24782

Help, besoin de conseils :) Savages (Don Winslow) Kafka sur le rivage / Les amants du Spoutnik (Murakami) Des vents contraires (Olivier Adam) World War Z (Max Brooks) Moonraker (Ian Fleming) Les fils de l'homme (P.D. James) L'art français de la g uerre (Alexis Jenni) Trois femmes puissantes (Marie N...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Jan 2013, 13:59 

Réponses: 3405
Vus: 395608

Et j'ai halluciné devant le nombre de classiques libre de droits que l'on peut trouver. Mais oui, c'est trop bon !! Je me suis téléchargé un zip de 900 classiques libres de droit. Je ne me sens pas trop de lire ça dans le métro, mais je les garde de côté au besoin. Sinon, je me suis fait La Pluie a...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 13 Jan 2013, 09:57 

Réponses: 535
Vus: 77413

Karloff a écrit:
le fameux Club 13

A noter qu'on peut maintenant y organiser le samedi l'anniversaire des gamins, avec repas et gâteau au resto, et projection d'un film de votre choix dans la salle. C'est pas mal comme concept !

Forums: Présentez-vous   Sujet: Presentation bad

Sujet du message: Re: Presentation bad
Posté: 12 Jan 2013, 23:26 

Réponses: 73
Vus: 8752

Je me posais la question, peut-on avoir le bac en écrivant comme ça ? Mais tu n'imagines même pas la teneur des mails que je reçois, de gens qui ont le bac et même un métier à responsabilités. J'ai même reçu un mail qui comprenait des mots que je ne pigeais pas, même en cherchant bien. C'est dramat...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 12 Jan 2013, 09:07 

Réponses: 2689
Vus: 422220

C'te laideron.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Misérables (Tom Hooper, 2012)

Posté: 12 Jan 2013, 08:17 

Réponses: 49
Vus: 6465

Abyssin a écrit:
Film Freak a écrit:
Le Lelouch?

Le Lelouch est bien. C'est pas un grand film mais c'est vraiment le type sans prétentiions et au final super sympathique. Je te conseille de le voir, tu devrais aimer.

Oui, vraiment original. Golden Globe du meilleur film étranger.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Presentation bad

Sujet du message: Re: Presentation bad
Posté: 11 Jan 2013, 20:51 

Réponses: 73
Vus: 8752

Très cher Bad, les autres foruméens peuvent témoigner que je ne suis pas du genre à taper sur un nouveau pour le simple plaisir. Mais pour le coup tu exagères. J'ai compté plus de 13 fautes d'orthographe et de grammaire, sur deux lignes et demi, et je parle pas de la ponctuation. Ici, on te demande ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Cabane dans les bois (Drew Goddard, 2011)

Posté: 11 Jan 2013, 09:37 

Réponses: 82
Vus: 10025

Si, quand même un peu. Quand ils sont dans l'ascenseur et que des monstres jaillissent derrière eux, c'est supposé surprendre un peu. Quand un personnage voit un tueur/monstre s'avancer vers lui, c'est supposer être un peu tendu. Le film n'a pas pour ambition de devenir un vrai shock horror, mais il...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Cabane dans les bois (Drew Goddard, 2011)

Posté: 11 Jan 2013, 06:52 

Réponses: 82
Vus: 10025

Pas à sursauter ou à être tétanisé, mais au moins à se sentir concerné par ce qui risque d'arriver aux personnages, qu'il y ait un peu de suspense, qu'on s'inquiète pour eux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël 2012

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2012
Posté: 10 Jan 2013, 21:29 

Réponses: 125
Vus: 15091

Sur un forum, une personne indique qu'il faut retirer les blancs d'oeufs (ce que j'avais fait mais j'ai pu en laisser). Or, sur d'autres recettes, il est indiqué de laisser le blanc (mais de le battre et le faire monter lors de la préparation). Enfin... Je vais m'entraîner, je compte en refaire d'ic...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage compagnie aérienne pour les riches

Posté: 10 Jan 2013, 21:27 

Réponses: 65
Vus: 8289

Telle actrice qui ne se douche qu'à l'eau d'evian, tel acteur qui paye 20.000€ pour voyager 11 heures tranquille. Je n'ai rien contre la richesse, contre les grosses baraques, les belles voitures, etc. Au contraire, même. Mais parfois ça vire au n'importe quoi.
Trier par:  
Page 650 sur 1495 [ 22422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: