| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Stars 80 (Langmann, Forestier - 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 19:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 1411
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 17:30
|
|
Réponses: 1924 Vus: 145832
|
| Je m'attendais un peu à ce genre de réaction. Ma question est alors la suivante: comment statues-tu sur l'urgence de l'appel avant même d'avoir décroché? Par exemple en voyant le nom "crêche" sur mon écran de téléphone lorsqu'il sonne. Ou en voyant que c'est ma femme qui appelle alors qu'... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 15:45
|
|
|
| Pas faux... A moins d'être médecin de garde ou d'avoir une réelle excuse pour sortir d'urgence de la salle, il n'y a aucune raison de ne pas l'éteindre... Comme une femme enceinte :) Voilà. Ou un bébé qui te fait une fièvre tous les trois jours et que tu dois aller chercher en urgence à la crêche. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 15:43
|
|
|
Film Freak a écrit: Allumé oui, mais silencieux.
Pareil. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Mar 2013, 11:46
|
|
Réponses: 4220 Vus: 478602
|
| Alors que certaines affiches de films pourris (B, voir Z) sont absolument sublimes. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Mar 2013, 11:44
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382828
|
Et dans le genre "érotisme et moiteur", j'adore 37°2 et L'été en pente douce... Le Girod me plaira peut-être  |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Mar 2013, 11:43
|
|
|
| Dans le livre, elle a 29 ans. Lui doit avoir la quarantaine. J'ai un peu l'impression que le film (dont je reconnais ne connaître que l'affiche et le fameux extrait sur la plage - scène qui n'est d'ailleurs pas dans le livre) a été fait à partir d'un bouquin pris au hasard, pourvu qu'il y ait un cou... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Mar 2013, 10:55
|
|
|
| Le Sermon sur la chute de Rome de Jérôme Ferrari, des pages sublimes, des choses que j'aime moins mais il écrit diablement bien La version (numérique) que j'ai et presque en un seul paragraphe : 200 pages en un seul bloc, à quelques retours à la lignes près. Tu te souviens si c'était le cas de la v... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Mar 2013, 10:35
|
|
Réponses: 9950 Vus: 564706
|
Tendu. Gentil et mignon, mais parfois d'ultra mauvais goût. Puis bon, "Jean-Jacques donne ses mots et ses notes...". Et il donne combien de thunes, c'est ça que je veux savoir ! J'en ai un peu ma claque que des artistes viennent quémander en donnant "leurs notes et leurs mots". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: This is 40 (Judd Apatow - 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Mar 2013, 10:26
|
|
Réponses: 79 Vus: 6713
|
| C'est long et décousu, au point qu'on se demande si le film va commencer un jour. Pourtant, et heureusement, il dit aussi des choses justes (la conversation sur le meurtre de la femme !) et drôles, même si parfois sans aucun lien avec ce qui précède. C'est gentil, mais ça va pas très loin. Et ça aur... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Chasse (Thomas Vinterberg - 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 23 Mar 2013, 20:16
|
|
Réponses: 9 Vus: 2336
|
| C'est surtout toute la façon dont la machine se met en branle, qui est lourde et ultra manipulatrice : la scène de l'interrogatoire ultra biaisé, l'échange entre la directrice et le personnage, entre la directrice et les parents d'élève, la mère qui cherche à convaincre sa gamine, etc. Il y a claire... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 23 Mar 2013, 14:52
|
|
|
| Au moment de l'hommage, je me suis vraiment demandé pourquoi. Pourquoi Gilbert Montagné, à Brooklyn, dans une église, pourquoi cet hommage là, comme ça, totalement gratuit... Ca n'a aucun sens, si ce n'est le clin d'oeil gratuit au Blues Brothers, avec Anconina et Timsit qui se mettent à remuer comm... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 23 Mar 2013, 13:56
|
|
Réponses: 13273 Vus: 953959
|
Dfaçon, Ferrara...
(jamais j'aurais pensé dire ça un jour) |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 23 Mar 2013, 13:44
|
|
|
| Sans forcément être haïssable, le dernier opus du tandem fatal est d'une telle fénéantise qu'il touche à l'interdit. C'est bien simple, il n'y a, pendant toute la durée, pas le moindre enjeu, pas le moindre rebondissement, par la moindre difficulté. Les deux protagonistes principaux ont des ennuis d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Death Wish (le réal du mois) |
| Cosmo |
|
Posté: 23 Mar 2013, 11:32
|
|
Réponses: 39 Vus: 6775
|
| Brad Pitt nous fera de bonnes tronches d'halluciné. D'habitude, je déteste son jeu grimaçant, mais là ça pourrait le faire. |
|
 |
| Trier par: |