| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2013, 23:07
|
|
Réponses: 13273 Vus: 953956
|
| On en a rien à foutre qu'il soit ringard ou pas, à partir du moment où le film est bon (et ce sera peut-être tout aussi bien qu'un Möbius). Et puis il n'est dit nulle part qu'il a refusé un Scorsese pour faire un Lelouch (qui de toutes façons ne te bloque pas six mois non plus, tu le cales facilemen... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2013, 22:32
|
|
|
| Ne pas dire non, c'est une façon de parler. Il faut arrêter de considérer un film de Lelouch comme un suicide pour une carrière, c'est n'importe quoi. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2013, 22:00
|
|
|
| Lelouch a déjà réussi plusieurs comebacks. Il a rapporté plusieurs césars acteurs/actrices. Il a une palme, un oscar, un golden globe. Ses films sont diffusés dans le monde entier. Pour peu qu'ils soit bons, ils sont quasi automatiquement sélectionnés dans des dizaines de festivals. Ses deux dernier... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2013, 21:23
|
|
|
| Je ne pense pas, on ne dit pas non à Lelouch. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2013, 20:50
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2259504
|
| Et c'est mérité ou le mec exagère un peu ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 17:55
|
|
Réponses: 1924 Vus: 145831
|
Ozymandias a écrit: Cosmo a écrit: Il a quel âge au fait ? Il ne fait pas du tout ses nuits ? 3 mois dans quelques jours, et absolument pas, non.
OK, je pensais plus. Il est encore jeune quand même. Enfin, dur quand même j'imagine. L'ainé avait fait ses nuits plus tôt ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 12:52
|
|
|
Ozymandias a écrit: Le plus simple, c'est que tu gardes mon plus jeune fils qui s'est réveillé toutes les 2 heures cette nuit. Et que tu t'en occupes toute la journée quand il ne dort pas plus de 20 minutes et hurle dès que tu le lâches.
Non t'as pas envie ?
Il a quel âge au fait ? Il ne fait pas du tout ses nuits ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 12:50
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: J'ai jamais compris pourquoi il fallait absolument être 2 à la maison quand le petit a de la fièvre
Il en faut bien au moins un. Et entre interrompre le boulot de l'un ou la séance de ciné de l'autre, le choix est vite fait. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Camille redouble (Noémie Lvovsky - 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 12:25
|
|
Réponses: 33 Vus: 4811
|
Tu aurais préféré Sabrina ?  |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 07:36
|
|
|
Juan a écrit: Ouais, enfin, j'habite dans un coin paumé où on a la plupart du temps pas de réseau, et même pour les urgences, on se débrouille. Comme avant quoi.
Tout à fait, on peut aussi se rendre au bureau de poste du village pour télégraphier aux urgences et attendre qu'ils débarquent en carriole. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 07:34
|
|
|
Billy Budd a écrit: Il y avait curieusement moins d'urgences avant la généralisation du portable.
Moins d'urgences, non. Moins d'urgences traitées à temps, j'ose espérer que oui. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Mar 2013, 07:33
|
|
|
| Sinon Cosmo pour tous tes exemples... Ben je vois pas LE truc qui auraient pas mérité d'attendre 1 heure de plus, ou en tout cas de prévenir quelqu'un d'autre que toi (on est pas seuls bordel !) Ah oui ? Reprenons les exemples un par un alors : Ma femme qui paume sa clé de maison. Elle a le bébé da... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 21:37
|
|
|
| Un autre exemple, à l'inverse. Ma femme va au cinéma avec un pote à elle. Le pote m'appelle, me dit qu'il ne l'a pas vue, qu'elle ne s'est pas pointée au rdv, qu'elle est injoignable, etc. En fait, ils s'étaient mal compris, et elle était déjà dans la salle, devant un autre film. Le portable n'était... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 21:34
|
|
|
| Ma femme qui paume sa clé de maison. Elle a le bébé dans les bras, doit lui donner à manger dans la demi-heure, et n'a aucune envie de se rendre dans une boutique pour acheter du lait en poudre, de l'eau, un biberon neuf, etc. La crèche qui m'appelle pour me dire que le petit a la fièvre et que je d... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Mar 2013, 21:17
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: n'importe quel appel ou presque peut attendre deux heures,
Euh... Non. |