| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Fév 2014, 09:36
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2258441
|
Et tu imposes comment un truc gratuit que tu n'es pas obligé d'utiliser ?
Puis est-ce qu'un employé Fnac, par exemple, est imposé sur les 30% de réduction qu'il a sur les produits de son magasin (vraie question, j'ignore totalement comment ça se passe) ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Fév 2014, 09:33
|
|
Réponses: 3169 Vus: 293607
|
| Ben non. Quand tu sors trente titres, par exemple, si tu ne compares pas avec le nombre global de titres sortis, si tu n'affines pas un tout petit peu ton "étude", ça ne dit strictement rien sur les modes et les fréquences. Par exemple, la mode, comme tu dis, des titres en "sex" ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos tatouages |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 23:28
|
|
Réponses: 124 Vus: 15675
|
| Et surtout, pourquoi êtes-vous tatoué ? J'ai toujours adoré ça. Le problème, c'est de trouver le motif, qu'il ait un sens à mes yeux, qu'il me plaise et qu'il soit susceptible de me plaire dans quelques années. Et parce que je n'ai plus la formatrice Microsoft sur le dos, je peux compléter ma répon... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 23:25
|
|
|
| J'ai toujours détesté le genre "tribal" aussi bien sur les gens que sur les T-shirt que PARTOUT. Je trouve qu'il y'a tellement de belles choses et de choses originales à faire sur un corps. quand tu vois des mecs qui font ça: https://www.facebook.com/pages/Yann-Black-Your-Meat-Is-Mine/370... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2014 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 23:19
|
|
Réponses: 1738 Vus: 116786
|
Art Core a écrit: Karloff a écrit: N'oublie pas que tu vas mourir, obtient le prix du jury au Festival de Cannes 1995.
Le film oublié. C'était pas terrible d'ailleurs Tu déconnes ? C'est son chef-d’œuvre.
Film absolument pas oublié et qui s'était payé une presse d'enfer à l'époque. (et petit chef d'oeuvre) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme qui rétrécit (Jack Arnold - 1957) |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 23:09
|
|
Réponses: 88 Vus: 9046
|
Oui, je sais, t'inquiète  |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 23:07
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme qui rétrécit (Jack Arnold - 1957) |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 20:48
|
|
Réponses: 88 Vus: 9046
|
Tom a écrit: J'aurai probablement pas le temps de le voir avant ce week-end, mais je vous en prie, ouvrez la danse.
Les soucis n'ont pas de chance, La musique commence... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 17:17
|
|
|
| Sur ce point, je suis relativement d'accord, relativement car certes les personnes qui bénéficient de ces avantages ne prendraient pas forcément le train s'il n'y avait pas droit, comme ceux qui téléchargent n'auraient pas forcément acheté le disque ou le dvd, mais en prenant leur place dans le tra... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 16:39
|
|
|
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 16:30
|
|
|
karateced a écrit: je grossis le trait, mais voilà, c'est ça. le tribal a perdu tout son sens, à la base, ça disait un truc, maintenant c'est juste "des lignes".
Je pense que pour la majorité des gens, ça ne voulait justement rien dire d'autre que "t'as vu je suis un guerrier". |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 16:29
|
|
|
| Parents et grands-parents ont un nombre ultra limité de voyages (genre 4/an). Le conjoint et les enfants ont un nombre limité à 20/an environ, quelque chose comme ça, et sous certaines conditions : on paye la réservation (pas cher, environ 1.50€), et on n'est pas prioritaire (j'ai pas bien pigé le ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 15:50
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est surtout devenu complètement cliché. À une époque, c'était la mode et c'était rarement personnalisé.
Oui, ça oui. Mais c'est surtout parce que les mecs en ont fait n'importe quoi, sans se soucier un seul instant du sens. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 15:23
|
|
|
karateced a écrit: c'est le pire. C'est vraiment le truc naze, sans recherche. Y'a quasi aucun exploit à faire un tribal. C'est un truc de voiture tuning, rien d'autre. C'est tellement passé, et ça c'est clairement un truc dont on se lasse. C'est pas une oeuvre.
C'qu'il faut pas lire comme conneries... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Fév 2014, 14:14
|
|
|
| Euh non, pas besoin de stats et de comparatifs avec d'autres pays pour constater que les distributeurs français ont souvent recours à la formule. J'ai pas dit "plus souvent que les autres" mais juste "ils ont souvent recours à la formule". En enfer. Sex. Piège de. Sinon rien. Ma... |
|
 |
| Trier par: |