Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 09:35

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Halloween

Sujet du message: Halloween
Posté: 02 Fév 2024, 23:14 

Réponses: 8
Vus: 1091

Halloween : La Nuit des masques Halloween 2 Halloween 3, le sang du sorcier Halloween 4 : Le Retour de Michael Myers Halloween 5 : La Revanche de Michael Myers Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers Halloween, 20 ans après Halloween : Resurrection Halloween Halloween 2 Halloween Halloween Kil...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023)

Posté: 02 Fév 2024, 22:57 

Réponses: 84
Vus: 3871

En pleine lecture du bouquin, parait-il fort différent du film. Je cache également toute image du film (à part la sublime affiche).

Forums: Vos critiques   Sujet: Descente aux enfers (Gary A. Sherman, 1982)

Posté: 02 Fév 2024, 14:19 

Réponses: 7
Vus: 1871

Qui offre à ces films des restauration blu-ray et qui les regarde et sur quelles plateformes ? Je me le demande. Le Chat qui fume mais pas l’impression que ça se vende très bien, vu que leur étui carton limité à 300ex est encore en vente. Pas une bonne affaire pour ceux qui voulaient le revendre su...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic du déterminisme social

Posté: 02 Fév 2024, 09:29 

Réponses: 32
Vus: 1339

Et est-ce qu'ils savent "quoter" correctement ? Sinon, oui, clairement au niveau de l'avion. Quand quelques rares copains d'école prenaient l'avion, c'était pour retourner voir leur famille, au bled (et encore, pour certains le voyage se faisait en voiture), au Viet-nam, aux Antilles, etc....

Forums: Vos critiques   Sujet: Altered States (Ken Russell, 1980)

Posté: 02 Fév 2024, 08:05 

Réponses: 4
Vus: 233

J’étais persuadé que China Blues était un gros nanar en fait. Faudra que je le vois.

Forums: Vos critiques   Sujet: Altered States (Ken Russell, 1980)

Posté: 01 Fév 2024, 21:48 

Réponses: 4
Vus: 233

Film dont je n’ai aucun souvenir. Ça marque le début de la fin de Russell, non ? Quoique j’avais bien aimé Gothic.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic du déterminisme social

Posté: 01 Fév 2024, 12:17 

Réponses: 32
Vus: 1339

Etes-vous resté dans le même milieu social que vos parents ou pensez-vous être un transfuge de classe (économiquement comme culturellement) ? Economiquement, c'est assez difficile à dire. Ma mère ne travaillait pas. Mon père gagnait très bien sa vie, d'autant que nous habitions en banlieue où le co...

Forums: Vos critiques   Sujet: Crossing Guard (Sean Penn - 1995)

Posté: 01 Fév 2024, 10:45 

Réponses: 13
Vus: 313

Je me demande ce que vaut aujourd’hui Indian Runner. J’avais adoré Crossing Guard (et The Pledge) sans jamais avoir eu envie de les revoir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 01 Fév 2024, 10:22 

Réponses: 2795
Vus: 178972

Oui il faut avouer que ça entâche quand même pas mal l'expérience utilisateur. Entre ça et les pubs tu as des sites tout bonnement illisibles. Mais je vois pas trop comment ça pourrait changer, il faut que chaque site demande individuellement ton accord donc pas possible de donner un accord (ou dés...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023)

Posté: 31 Jan 2024, 22:01 

Réponses: 58
Vus: 1999

Honnêtement je n’y ai pas vu quelque chose de très féministe (si ce n’est bien sûr dans le fait de montrer une femme qui vit pleinement sa sexualité, au point de devenir pute sans la moindre gêne… Mais ça aurait été un homme que ça ne changeait pas grand chose, finalement).

Forums: Vos critiques   Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023)

Posté: 31 Jan 2024, 12:39 

Réponses: 58
Vus: 1999

Bien que moins intéressé par le côté répétitif de l'"éveil à la sexualité", que l'on retrouve dans les chapitres Lisbonne et Paris (ceux que j'aime le moins), j'ai également trouvé ce film absolument énorme. Si le film continue de bien vieillir, il sera très haut dans mon top 2024.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Jan 2024, 17:28 

Réponses: 13038
Vus: 814445

Je me rends compte en vérifiant sur le site de notes que je mets une meilleure note au remake féminin qu'aux trois autres films :D

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 29 Jan 2024, 17:15 

Réponses: 3293
Vus: 321070

Un écrivain gay qui retrace un drame vécu... Marrant, j'ai connu Alain Defossé, qui traduisit American Psycho en français, gay, comme Besson, et qui a écrit un livre, On ne tue pas les gens, sur un meurtre auquel il aurait assisté ou presque assisté. Là on dirait quasiment la même chose. Ca semble ...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 29 Jan 2024, 17:05 

Réponses: 3293
Vus: 321070

bmntmp a écrit:
Commencé, mais ça me prendra du temps car j'ai du mal à lire des romans de plus de 160 pages, alors des romans de plus de 500 pages.

Fais comme moi, lis le dernier Philippe Besson.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 29 Jan 2024, 15:54 

Réponses: 5496
Vus: 338424

"Stallion", en fait. Le film érotique s'intitullait The Party at Kitty and Stud's, avant d'être renommé "Italian Stallion" pour profiter de la renommée de Rocky.
Trier par:  
Page 55 sur 1445 [ 21673 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: