| Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Actu littéraire |
| Cosmo |
|
Posté: 16 Oct 2017, 08:55
|
|
Réponses: 191 Vus: 40531
|
| Comme je disais, la suite trouve son rythme. Le début m'a fait plusieurs fois repousser la lecture du livre mais par la suite, on est dans du Ken Follett ou du Douglas Kennedy, avec ce que cela suppose de lourdeurs, de maladresses, mais aussi de fluidité : jamais géniale, c'est une lecture rapide, a... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 16 Oct 2017, 07:37
|
|
|
| Ah oui, avec le cousin... J'ai eu une petite flippe à la lecture des premières pages. Après, le roman trouve son rythme. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 16 Oct 2017, 07:10
|
|
|
| Les huit demi-finalistes du Goncourt : •Un certain M. Piekielny de François-Henri Désérable (Gallimard) •La disparition de Josef Mengele d'Olivier Guez (Grasset) •Tiens ferme ta couronne de Yannick Haenel (Gallimard) •Bakhita de Véronique Olmi (Albin Michel) •Niels d'Alexis Ragougneau (Viviane Hamy)... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Oct 2017, 15:15
|
|
Réponses: 447 Vus: 47898
|
Castorp a écrit: C'est pas un mythe ça ? Selon lui, il s'est juste cassé le nez.
C'est pas Chantal Nobel en effet, sur les photos avant/après l'accident, la différence existe mais n'est pas flagrante. Mais ça a pu suffire à stopper sa carrière en plein élan. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Oct 2017, 13:59
|
|
Réponses: 447 Vus: 47898
|
Art Core a écrit: Oui mais sa reconversion dans le doublage n'est elle pas dû justement à une carrière à l'écran qui n'a jamais décollée ?
C'est pas surtout parce qu'il a été en partie défiguré par un accident après le premier SW (ce qui est intégré aux SW suivants, dans lesquels il est bien maquillé) ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Creed (Ryan Coogler) |
| Cosmo |
|
Posté: 10 Oct 2017, 05:35
|
|
Réponses: 27 Vus: 4973
|
D'autant plus qu'il réalise  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage exhib et nature .... |
| Cosmo |
|
Posté: 09 Oct 2017, 08:28
|
|
Réponses: 58 Vus: 8239
|
| Clair. Je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas répondu. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Cosmo |
|
Posté: 09 Oct 2017, 08:21
|
|
Réponses: 5278 Vus: 412424
|
| Une partie des scènes tournées sont probablement réalisées durant une vraie tournée, dans de vraies salles, de vrais hôtels, etc. Pour avoir participé au tournage pendant une semaine et parlé à pas mal de monde qui a bossé dessus, je peux t'assurer que pour le coup, ils ont tout refait exclusivemen... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Oct 2017, 18:35
|
|
Réponses: 735 Vus: 68231
|
Karloff a écrit: Je trouve la ba d'une laideur repoussante
On croirait qu'il n'y a plus aucun décor, qu'ils sont filmés soit en gros plan, soit devant un fond de nuages élétriques et colorés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Oct 2017, 22:27
|
|
Réponses: 33732 Vus: 1898564
|
| Lol. Il m'a fallu quelques secondes pour la remettre. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mother! (Darren Aronofsky - 2017) |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Oct 2017, 16:46
|
|
Réponses: 36 Vus: 6574
|
| Décidément après Rachel Weisz dans The Fountain, Aronofsky persiste à filmer les femmes de sa vie de manière particulièrement iconoclaste. Semblant démarrer comme une variation de maison hantée sous influence Cronenbergienne, avec cette bâtisse dont les murs paraissent s'animer de manière organique... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Oct 2017, 13:49
|
|
|
| Dommage pour le Reinhardt, j'en entends que du mal, j'avais prévu de le lire. Ainsi que le Dugain. L'art de perdre d'Alice Zeniter, c'est le prochain sur ma liste. Je termine mon "programme de lecture" français et j'attaque les deux livres que tu mentionnes (Underground Railroad, Les fantô... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 05 Oct 2017, 18:19
|
|
|
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 05 Oct 2017, 16:08
|
|
|
| Il a de très bonnes critiques, mais dès les premières pages c'était un refus pour moi. Mais j'avoue qu'à la base, les rêves, qui se mélangent aux souvenirs, etc., c'est pas trop mon truc. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 05 Oct 2017, 12:51
|
|
|
| Au passage, la sélection Goncourt : •Nos richesses de Kaouther Adimi (Seuil) •Taba-Taba de Patrick Deville (Seuil) •Un certain M. Piekielny de François-Henri Désérable (Gallimard) •Un loup pour l'homme de Brigitte Giraud (Flammarion) •La disparition de Josef Mengele d'Olivier Guez (Grasset) •Tiens f... |
|
 |
| Trier par: |