Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2025, 16:50

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Travaux appartement et maison

Sujet du message: Re: Travaux appartement et maison
Posté: 22 Aoû 2019, 07:22 

Réponses: 475
Vus: 34007

deudtens a écrit:
Est-ce trop bas ?

Ça dépend qui tu invites à la crémaillère. Si c'est nous ça va. Si c'est Richard Kiel ou Viktoria Miroshnichenko, ça va faire juste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 21 Aoû 2019, 17:27 

Réponses: 6226
Vus: 431770

Ah on fait aussi les sosies maintenant ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Once Upon a Time... in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019)

Posté: 21 Aoû 2019, 16:24 

Réponses: 91
Vus: 9749

Au passage le personnage de Spahn, son ranch, sa cécité et leur rôle dans l'affaire Mason sont véridiques[/hide] Et la scène de la femme de Pitt est une référence à Nathalie Wood, morte elle aussi sur un bateau dans des circonstances troubles et selon certains par la faute de Robert Wagner (princip...

Forums: Télévision   Sujet: Mindhunter

Sujet du message: Re: Mindhunter
Posté: 21 Aoû 2019, 10:44 

Réponses: 96
Vus: 18292

C'est possible (d'autant qu'il a finalement été arrêté tout bêtement et pas grâce aux méthodes du FBI).

Posté: 21 Aoû 2019, 10:34 

Oui, c'est le tueur BTK (qui vivait à Parkland), que l'on voit au début de chaque épisode (et au début du 1er de la saison 2). A un moment, fin de la saison 1 je crois, Bill reçoit un carton sur l'affaire (remis par un agent chauve). Il doit bien se passer un truc quand même, ils vont sûrement enquê...

Posté: 21 Aoû 2019, 10:20 

Justement, c'est pour ça que je ne comprends pas, vu qu'il apparaît au début de chaque épisode. Je me demande ce qu'ils vont en faire.

Posté: 21 Aoû 2019, 10:12 

Série de plus en plus chiante et plate. J'attends l'épisode avec Manson et j'arrête. A moins qu'ils parviennent à éveiller mon attention avec B.T.K., vu que j'ai un peu de mal à piger comment ils vont incorporer ce tueur à la série.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 19 Aoû 2019, 08:40 

Réponses: 3692
Vus: 195619

Film Freak a écrit:
Oui là c'est abusé.

Mais sont-ce les mêmes personnes qui défendraient la parole d'une femme?

Les connaissant, probablement...
Mais c'est pour ça surtout que je dis que je suis curieux de voir l'accueil.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 19 Aoû 2019, 08:29 

Oui j'ai fait une Karlito :D Dans Orléans, son nouveau livre, Yann Moix raconte apparemment en détails les nombreux coups, humiliations, tortures, etc., qu'il a subi pendant toute son enfance (des propos qu'il a toujours maintenus au cours des interviews). Et là, je vois déjà des internautes (dont d...

Posté: 19 Aoû 2019, 08:24 

Moix étant mal aimé, forcément on met immédiatement sa parole en doute. Ce serait une nana, le simple fait qu'un journal donne la parole au père ferait scandale.

Posté: 19 Aoû 2019, 07:46 

Curieux de voir l'accueil qui sera fait à Yann Moix pour son livre Orléans... Je vois déjà des nanas le traiter de menteur et attacher plus d'importance aux propos du père (qui affirme ne pas l'avoir battu).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 16 Aoû 2019, 22:21 

Réponses: 758
Vus: 59665

La phrase étant « une adaptation de Othello qui avait pour titre... »

Je veux dire... Y a strictement rien d’incompréhensible, de bizarre ou autre.

(Je mets de côté l’erreur 2013 évidemment)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 16 Aoû 2019, 21:35 

Réponses: 758
Vus: 59665

[je sens que je vais me prendre Castorp dans la gueule] Je suis totalement pour traduire les titres d’œuvre originales dans les sous-titres. Mais dans UNTOUCHABLE, ils racontent comment en 2000, la sortie du film O (oui, c'est son titre), a été repoussée par Weinstein pour ne pas gêner la campagne ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mon inconnue (Hugo Gélin, 2019)

Posté: 15 Aoû 2019, 19:55 

Réponses: 16
Vus: 2497

Je me demande qui des trois scénaristes a eu l’idée de donner le prénom Olivia au personnage féminin.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 15 Aoû 2019, 07:18 

Réponses: 3972
Vus: 245893

Réf a Coluche !
Trier par:  
Page 367 sur 1465 [ 21966 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: