Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2019, 15:17
|
|
Réponses: 3087 Vus: 255110
|
Je trouve que c'est sa prestation la plus pitoyable, avec tous les petits bruits qu'il fait ("oooh", "eeeeh", "ooooh Idefix", à croire qu'ils ne savent pas quoi lui faire dire et qu'ils l'ont laisser improviser). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Cosmo |
Posté: 28 Oct 2019, 13:43
|
|
Réponses: 475 Vus: 33857
|
karateced a écrit: Vous emballez pas
Oh tu sais, les travaux seront vite faits (et pas forcément avant l'emménagement). Cuisine, chaudière, fenêtres à changer (et encore, pas certain qu'on le fasse un jour), peut-être une cloison à déplacer... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 28 Oct 2019, 10:42
|
|
|
Pendant ce temps-là, j'ai juste enlevé le lino et une couche indéfini du sol de chez moi et... mes travaux sont bloqués. J'ai une putain de dalle en béton toute moisie et pleine d'humidité ! Amen... Vive la location Cosmo, rétracte-toi ! :) Mais j'ai carrément hésité, oui ! Tous ces problèmes que l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A Shaun the Sheep Movie - Farmageddon (Will Becher & Richard Phelan - 2019) |
Cosmo |
Posté: 27 Oct 2019, 22:27
|
|
Réponses: 4 Vus: 1287
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'avais l'impression d'être à côté d'Arthur Fleck.
Même impression cet aprem devant Fahim, derrière une vieille qui riait au moindre « gag » (sans compter les « ah mais oui », « ah bon », etc.) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Laundromat (Steven Soderbergh, 2019) |
Cosmo |
Posté: 27 Oct 2019, 08:11
|
|
Réponses: 4 Vus: 1321
|
Oui, dommage que certains, comme Besson ou lui, ne tiennent pas leur promesse. Je me rends compte que j'ai loupé un paquet de films récents de Soderbergh. En même temps je les mélange tous. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:51
|
|
Réponses: 416 Vus: 33812
|
Après vérification le rachat par Imdb (détenu par... Amazon) date de 2008. Ils ont mis le temps. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:21
|
|
Réponses: 416 Vus: 33812
|
Box-Office Mojo se fait cartonner pour sa nouvelle maquette et surtout pour (si j’ai bien compris) être passé au payant pour une partie de ses infos autrefois gratuites ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:18
|
|
|
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:09
|
|
|
Merci ! Oui, 8 ou 9 appartements visités en moins d’un mois. C’est allé vite mais nous avions peu de contraintes en dehors du lieu (proche ligne 1 et Nation).
@FF, avenue du général Michel Bizot, en bas de la rue du Leader Price. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 16:54
|
|
|
Et bien c’est ok ! Et finalement il y a une cave (erreur de ce boulet d’agent immobilier). Signature mercredi. Je croise les doigts, qu’il y ait pas une merde d’ici là. Je me rapproche un peu plus de FF. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2019, 17:31
|
|
Réponses: 3677 Vus: 193944
|
Déjà-vu a écrit: Perso je dis Ahmad ibn-al-'Abbas ibn Rashid ibn-Hammad ibn-Fadlan.
Mortel contre Bruce Lee dans Le jeux de la mort. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2019, 13:42
|
|
Réponses: 548 Vus: 51205
|
Mr Degryse a écrit: On peut être sur joyeux à l'intérieur, super ému, super content et ne pas l'extérioriser comme un fou hystérique. Pleurer devant une BA, vibrer comme un camé en manque, je trouve cela désolant......
Sans oublier le fait de publier ça ensuite. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
Cosmo |
Posté: 24 Oct 2019, 07:22
|
|
Réponses: 54 Vus: 4661
|
Certains Bergman des années 60 comme la Source , la Honte ou d e l'Autre Côté du Miroir ont vraiment une dimension horrifique, profonde, indicible et troublante (qu'il a perdu dans les films qui essayent de l'expliquer voire excuser historiquement ou socioligiquement, comme l' Oeuf du Serpent ou de... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pinocchio (Robert Zemeckis) |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2019, 22:48
|
|
Réponses: 37 Vus: 4594
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Emissions culinaires : question de montage |
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2019, 13:34
|
|
Réponses: 33 Vus: 3155
|
deudtens a écrit: Le son de Bob est pourri car un de ses branchements a pété.
T'es sûr que c'est le branchement ? |
|
 |
Trier par: |