Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Cosmo |
Posté: 17 Avr 2024, 10:57
|
|
Réponses: 1012 Vus: 84355
|
Ni la chauve souris ni le lâcher de salopes ne figurent dans son spectacle du stade de France, bande de nazes |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Avr 2024, 10:42
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Mr Degryse a écrit: Je remets cela bientôt à l'opéra de Lille ( autre première) pour la Chauve souris de Strauss. Ca pourra pas rivaliser avec le Stade de France et l'interprétation de Bigard.
Excellent spectacle, ça. |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Avr 2024, 09:27
|
|
|
Arthur Jugnot, putain… Je hais ce type. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2024 |
Cosmo |
Posté: 16 Avr 2024, 20:16
|
|
Réponses: 97 Vus: 7928
|
Oui ça semble plausible, il paraît que c’est du diamant brut. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Yasujirô Ozu |
Cosmo |
Posté: 16 Avr 2024, 14:14
|
|
Réponses: 36 Vus: 4605
|
Une auberge à Tokyo Une histoire déchirante dans un Tokyo fait de terrains vagues, d'usines, de ruelles et de murs en papier, sur une famille mono-parentale pauvre, qui chaque jour court après un boulot d'ouvrire, un morceau de pain ou un corniaud qui rapportera 40 sens si on le rapporte à la fourn... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Outsiders (Francis Ford Coppola, 1983) |
Cosmo |
Posté: 16 Avr 2024, 10:36
|
|
Réponses: 1 Vus: 249
|
Je vois que le suivant est également adapté de S.E. Hinton, ça ne me dit rien qui vaille (oui Cosmo, je sais). Oui, la façon dont ce diptique a été menée a été assez amusante. D'autant que le meilleur des deux livres ( Outsiders ) aboutit au moins bon des deux films. Rusty James n'a pas grand chose... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Little Girl Blue (Mona Achache, 2023) |
Cosmo |
Posté: 16 Avr 2024, 09:59
|
|
Réponses: 0 Vus: 197
|
À la mort de sa mère, Mona Achache découvre des milliers de photos, de lettres et d’enregistrements, mais ces secrets enfouis résistent à l’énigme de sa disparition. Alors par la puissance du cinéma et la grâce de l’incarnation, elle décide de la ressusciter pour rejouer sa vie et la comprendre. Il... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clubbed to Death (Lola) (Yolande Zauberman, 1996) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2024, 18:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 214
|
Film Freak a écrit: Bonne grosse erreur de date.
Putain, et moi qui corrige pour mettre 2996... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghostbusters : Frozen Empire (Gil Kenan, 2024) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2024, 17:11
|
|
Réponses: 16 Vus: 1239
|
Il me semble qu'il y a une autre référence au mil... zzzzzzz... zzzzzzzzzzzzz... zzzzzzzzzz... (J'ai dormi la moitié du film) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2024, 10:21
|
|
Réponses: 23 Vus: 1107
|
(Godzilla " sauve le monde " tous les trois jours en détruisant littéralement une ville entière) Manofsteelisation de Godzilla Ca va même plus loin... Entre chaque combat, il se repose dans le Colisée de Rome, dévastant à chaque fois un peu plus la ville pour s'y rendre. (Tu me lis, c'est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clubbed to Death (Lola) (Yolande Zauberman, 1996) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2024, 10:19
|
|
Réponses: 3 Vus: 214
|
Après s'être endormie dans un bus, un jeune fille, Lola, se retrouve à un terminus de banlieue en pleine nuit, sans savoir comment rentrer chez elle. Elle rencontre un jeune dealer, qui lui propose de l'accompagner à une free party dans un hangar. Sous l'effet de la drogue et de la musique, la jeun... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2024, 10:06
|
|
Réponses: 23 Vus: 1107
|
C'est affreux de voir à quel point, en plus d'être totalement débile (Godzilla " sauve le monde " tous les trois jours en détruisant littéralement une ville entière), le film passe à côté de son potentiel visuel en choisissant de situer son scénario dans un monde imaginaire (la fameuse Ter... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier gang (Ariel Zeitoun, 2007) |
Cosmo |
Posté: 15 Avr 2024, 09:55
|
|
Réponses: 2 Vus: 146
|
Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les insépar... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2023 |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2024, 16:17
|
|
Réponses: 201 Vus: 32472
|
Karloff a écrit: c'est marrant de relire ce topic une année après... alors que 2023 est désormais perçu comme un très grand cru.
Oui, c'est assez amusant à relire (comme chaque année). |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon auto Festival de Cannes 2024 |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2024, 08:19
|
|
Réponses: 6 Vus: 1708
|
J'ai pas vu la fin Pour le Soderbergh, je l'avais vu au cinéma, et de mémoire c'était très faible (il enchaînait les déceptions à l'époque, après un Kafka tout juste intéressant). |
|
|
Trier par: |