Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 06:23

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Mar 2020, 19:35 

Réponses: 7539
Vus: 288014

Lohmann a écrit:
Art Core a écrit:
J'avais prévu de voir Kongo et L'état sauvage, tant pis...

Si Le 3 Luxembourg ne ferme pas (leur jauge est bien inférieure à 100 personnes) je pense que j'irais voir Kongo :oops:

Je préfère Araknophobia, du même réal.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 12 Mar 2020, 16:16 

Réponses: 972
Vus: 76337

Art Core a écrit:
En tout cas je ne sais pas qui s'est tapé le scan des dizaine de milliers de pages du magazine mais gros hommage pour ce boulot gigantesque (et la qualité des scans est excellente).

C’est probablement un scan fait par les Cahiers justement (qui vendaient 2€ leurs vieux articles scannés)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Mar 2020, 13:12 

Réponses: 7539
Vus: 288014

Karlito a écrit:
Qui va être le premier mort covid-19 du forum ?

Deud ?
Moi ?

Un proche collègue et ami est arrêté deux semaines pour cause de toux et fièvre. Je vais vous coiffer au poteau !

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2020

Sujet du message: Re: Cannes 2020
Posté: 11 Mar 2020, 15:02 

Réponses: 369
Vus: 31788

Les annulations de projos de presse commencent (du moins dans celles que je reçois).

Forums: Vos tops   Sujet: Peter Bogdanovich

Sujet du message: Re: Peter Bogdanovich
Posté: 11 Mar 2020, 13:02 

Réponses: 33
Vus: 4228

What’s up doc ?
Mécanique parfaitement huilée, devant laquelle j’étais sans cesse surpris... et en même temps ça ne me touche jamais, je reste à l’extérieur.
4/6

Forums: Vos tops   Sujet: Top Philippe Garrel

Sujet du message: Re: Top Philippe Garrel
Posté: 11 Mar 2020, 10:54 

Réponses: 89
Vus: 7715

La cicatrice intérieure J’avoue que je ne sais même pas quoi en penser. Les premières minutes, je pouffais presque. Puis l’aspect hypnotique commence à faire effet. Il s’agit plus d’un long clip psychédélique (qui devait servir de support aux concerts de Nico apparemment) que d’un film. Mais ce qui ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 11 Mar 2020, 08:04 

Réponses: 41392
Vus: 1928668

L’anecdote géniale du jour : Une nana m’appelle pour m’acheter un lampadaire mis en vente sur Leboncoin. Elle débarque, le regarde, le trouve impeccable, et me dit que le lampadaire servira pour un tournage. Je demande lequel. Elle répond : « un film de kung-fu réalisé par Mabrouk El Mecrhi, je ne ...

Posté: 11 Mar 2020, 08:02 

Art Core a écrit:
Marrant ça, du coup tu vas avoir envie de voir le film juste pour voir si tu aperçois ta lampe.

On devrait la voir très bien, vu qu'elle sera dans le salon du perso principal. Et vu la taille du truc, on ne devrait pas la louper :)

Posté: 11 Mar 2020, 08:01 

Génial. "Kung-Fu Zohra". Par contre scénario faible. J'ai vu que c'était avec Ramzi. C'est du genre comédie à la con ou bien ça reste un truc un peu personnel. Je m'inquiète de le voir basculer dans le " clan fermé des réals de genre français qui finissent par faire des comédies de m...

Posté: 10 Mar 2020, 20:27 

L’anecdote géniale du jour : Une nana m’appelle pour m’acheter un lampadaire mis en vente sur Leboncoin. Elle débarque, le regarde, le trouve impeccable, et me dit que le lampadaire servira pour un tournage. Je demande lequel. Elle répond : « un film de kung-fu réalisé par Mabrouk El Mecrhi, je ne s...

Posté: 10 Mar 2020, 19:45 

L'argent. Je viens de voir passer un article expliquant que l'assurance ne couvrirait pas l'annulation pour cause de virus. Lu un article où la grande partie des assurances rechignent toujours à rembourser pour des évènements/voyages, manifestations annulés à cause du Coronavirus... puis taquet des...

Posté: 10 Mar 2020, 19:43 

Ben non, je suis persuadé qu’il vont annuler pour ces raisons. Ils doivent avoir une date butoir fixée par l’assurance en effet. Au-delà de ça, peut-on faire un festival sans la moitié des festivaliers et des spectateurs ? Qui viendra, au risque d’être malade ou de rester en France en quarantaine ? ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Woody Allen

Sujet du message: Re: Top Woody Allen
Posté: 10 Mar 2020, 19:07 

Réponses: 74
Vus: 9562

Je le conseille vivement moi aussi, alors que mes notes sont encore plus sévères que les tiennes. C'est de loin mon préféré.

Posté: 10 Mar 2020, 18:12 

Je ne vois pas bien comment ils pourraient ne pas annuler. A moins bien entendu d’une évolution dans le bon sens de la situation.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 10 Mar 2020, 12:38 

Réponses: 3972
Vus: 237552

Par contre oui, je pense que les hommes, de manière générale, ne sont pas assez responsabilisés sur la contraception, qui reste largement vu par le prisme de la contraception de la femme y compris dans une relation stable et de long terme, et c'est un constat de dire que ce ne sont pas eux subissen...
Trier par:  
Page 333 sur 1456 [ 21839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: