Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sean Connery |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2020, 23:49
|
|
Réponses: 115 Vus: 6188
|
Voilà Connery c'est comme Delon. Une icône Sauf que Delon s'est construit une carrière de malade durant les vingt premières années. Connery a surtout construit sa légende sur James Bond, deux ou trois autres films, et sur son coup de génie qui consistait à jouer les mentors. Retirons James Bond, et... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2020, 23:38
|
|
|
Non mais reconnaissons que si on enlève James Bond, la carrière perd vachement de sa superbe. Quelques bons films dans les années 70 (et peu de succès), et des seconds rôles dans des films très variables à partir des années 80. Oui mais en même temps tout le monde connaît Sean Connery, tout le mond... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2020, 22:33
|
|
|
Non mais reconnaissons que si on enlève James Bond, la carrière perd vachement de sa superbe. Quelques bons films dans les années 70 (et peu de succès), et des seconds rôles dans des films très variables à partir des années 80. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2020, 10:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927232
|
Xavierovitch a écrit: Du coup, tu pourrais pas nous faire un film d'action français avec des chasseurs et une chasse à courre? En guise d'excuses?
La Traque II |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2020, 01:13
|
|
|
Arnotte a écrit: Je veux un rapport détaillé ! ÉDIT: je vois sur le site de Captain que tu lui as déjà mis un misérable 3/6, laisse tomber...!
Si j’ai noté c’est une erreur parce que je l’ai jamais vu ! Mais bon du coup ça sert plus à rien que je le vois... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2020, 23:43
|
|
|
Je suis pas dingue de JJ Annaud, ni de Connery, les films moyenâgeux m’attirent peu... Mais ma copine veut le voir, ça va me motiver. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2020, 21:06
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287598
|
Et voilà : dans ma boîte, un jour de présence obligatoire par semaine. On bosse en informatique je rappelle et j’ai tous les outils nécessaires pour le TT. |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2020, 21:05
|
|
|
Il aurait fait un bon Blaze, j’avoue. Plutôt que de tourner dans des Zardoz |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2020, 18:14
|
|
|
Un peu surestimé je pense. Mais visuellement ça en jette. Puis le côté western dans l'espace.
Sinon, j'aime la page d'accueil du forum avec juste au dessus du topic RIP, celui de No Time To Die.
(flemme de faire la capture) |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2020, 18:08
|
|
|
Sinon, jamais été très fan, même quand j'étais gamin et que je le découvrais dans sa période Bond. Je crois que sa gueule ne me revenait pas trop, il y avait un truc qui me gênait chez lui, sans doute les traits très durs (sans doute aussi parce que j'ai eu le défaut de découvrir les Moore en premie... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2020, 18:00
|
|
|
Castorp a écrit: Des grands acteurs de cette période, il reste qui, maintenant ? Je vois guère que Caine et Poitier.
Gene Hackman, 90 ans aussi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuée (Just Philippot - 2020) |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2020, 21:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 3272
|
Je vous l’ai dit, c’est Philippot son nom et c’est just son prénom. Votre prénom à vous c’est François c’est juste ? Et bien lui c’est pareil c’est just.
ME LANCEZ PAS ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Vikings (Richard Fleischer - 1958) |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2020, 21:22
|
|
Réponses: 17 Vus: 1785
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2020, 19:21
|
|
|
On a déconfiné trop vite en été. Il aurait p-e fallu interdire complètement les vacances (voire rassemblement familiaux) à l'étranger malheureusement. Et on n'aurait jamais du laisser passer des trucs comme les compagnies aériennes qui promettaient des voyages à 40€ vers l'Italie début septembre, n... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2020, 19:19
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Castorp a écrit: Thx, super lien. On avait dit pas de warez, même pour des vieux George Lucas.
|
|
|
Trier par: |