Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2021, 11:24
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95175
|
Bon... J’hésitais à l’annoncer ici... Avec ma copine, avec qui je vis depuis près d’un an, on a bien réfléchi, beaucoup discuté, vu que je n’étais pas très chaud pour avoir un deuxième enfant... Et après beaucoup d’hésitations et de réflexion... On a fini par se lancer... Je peux donc vous l’annonce... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2021, 00:14
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247062
|
Oui mais quand on regarde ton court, on remarque le rythme, les références geek, le visuel travaillé, etc. Devant certains plans, on se dit que ce gars là saura dynamiser un scénario. Leconte, on sait qu’il est capable de créer une véritable ambiance, qu’il aime aussi torpiller le genre dans lequel ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Cosmo |
Posté: 12 Fév 2021, 21:05
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182414
|
Art Core a écrit: Non mais c'est vrai que Hollywood s'est polarisé politiquement. Aujourd'hui il est impossible de faire carrière en supportant ouvertement Trump. ).
Pas qu’à Hollywood d’ailleurs. En France, Franck de Lapersonne n’a pas eu la carrière qu’il méritait à cause de son soutien au FN... |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Fév 2021, 08:26
|
|
|
En mode Jean-Paul Salomé. |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Fév 2021, 08:19
|
|
|
Aaaaah c’est donc pour ce rôle que Pio Marmaï grossit depuis des années !! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Cosmo |
Posté: 11 Fév 2021, 11:56
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96180
|
"Mais attention, dès qu'on crie moteur, il est au taquet, c'est un grand professionnel" (je te cite de mémoire)
C'est pas lui aussi qui avait pissé dans le couloir d'un avion ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Fév 2021, 11:29
|
|
|
Art Core a écrit: Toujours traumatisé par l'anecdote de Tetsuo avec sa bite dans la mayonnaise sur le plateau de Vatel .
Hein ????
Il faut un topic sur les anecdotes croustillantes/dégueulasses du métier. |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Fév 2021, 10:30
|
|
|
C'était Grunt qui disait que Berry et Francis Weber étaient les deux plus grosses ordures du cinéma français, et plus ou moins reconnues comme telles.
Y a eu des plaintes sur Depardieu ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Je Tu Il Elle (Chantal Akerman, 1974) |
Cosmo |
Posté: 10 Fév 2021, 15:45
|
|
Réponses: 9 Vus: 1245
|
Tu te fâcheras à nouveau avec ses films suivants, t’inquiète ! Enfin je dis ça mais Toute une nuit et - paraît-il, pas encore vu - Les rendez-vous d’anna sont bien. Mais Golden eighties, Demain on déménage, c’est pas possible. Du coup je redoute le pire pour La captive ou La folie Almayer, que j’ai ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Fév 2021, 13:53
|
|
|
J'ai adoré quand je l'ai vu il y a 15 ans (mais j'étais fan de Mylène Farmer et de ses clips). Film qui m'avait paru assez unique. Pas revu depuis possible que ça ait très mal vieilli et c'est vrai que son suivant Jacquou le croquant était nul. J'ai le DVD que j'ai jamais ouvert. Un jour peut-être.... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Fév 2021, 12:39
|
|
|
Art Core a écrit: Et j'apprends donc que c'est le frère de Laurent, réalisateur des clips cultes de Mylène Farmer et du magnifique Giorgino.
Me dit pas que tu fais partie des 12 spectateurs qui vouent un culte immense à cette bouse ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Rainer Werner Fassbinder |
Cosmo |
Posté: 10 Fév 2021, 08:53
|
|
Réponses: 93 Vus: 9867
|
Maman Küsters s’en va au ciel Pour le moment je reste bien plus intéressé et touché par ses "petits" films, voire téléfilms, tels que celui-ci, que par ses oeuvres plus ambitieuses (Maria Braun, Querelle). Je continue de découvrir l'oeuvre de ce metteur en scène, que j'avais trop rapideme... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Claude Carrière |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2021, 09:58
|
|
Réponses: 32 Vus: 2479
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Emission radio cinéma |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2021, 07:34
|
|
Réponses: 1 Vus: 711
|
Topic déplacé [Le mec qui fout dans la rubrique "Personne n'y parle de cinéma" un topic sur son émission qui parle de cinéma...]
Cela dit, le peu que j'ai vu est intéressant, et ça ne dure que quelques minutes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mandy (Panos Cosmatos, 2018) |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2021, 07:25
|
|
Réponses: 10 Vus: 1756
|
Art Core a écrit: J'adore ce film. Aussi grandiose que ridicule.
Art Core n'a rien dit. |
|
|
Trier par: |