| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Radu Jude |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Mar 2022, 16:37
|
|
Réponses: 8 Vus: 1295
|
| Ours d’or que je ne déteste même pas d’ailleurs. Mais je le trouve complètement boursouflé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vers sa destinée (John Ford - 1939) |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Mar 2022, 09:26
|
|
Réponses: 22 Vus: 3108
|
| Ca vaut pas Kung-Fu Zhora. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Mar 2022, 07:16
|
|
|
| Papa vient dimanche (Toată lumea din familia noastră) Une vraie petite claque, qui remue les tripes à travers cette famille d'une vulgarité crasse (constance chez Jude) qui se déchire sous les yeux d'une enfant de 5 ans et d'une caméra à l'épaule qui scrute les visages sans laisser la moindre respi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Bêtcépouhr Lahvi |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 13:32
|
|
Réponses: 12 Vus: 1170
|
KillMunster a écrit: A ce rythme, je vais bientôt avoir mon 1J1F 
Faut que tu triples au moins le nombre de tes messages d'ici là ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 11:01
|
|
Réponses: 7539 Vus: 368696
|
| C'est un truc bien français ça. Heureusement maintenant, que je bosse dans une équipe internationale, c'est fini. Mais quand je bossais dans un bureau d'étude bien franco de porc, il fallait faire le tour de l'open space le matin et littéralement serrer 30 paluches plus quelques bises. Idem pour le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Art Core |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 09:47
|
|
Réponses: 36 Vus: 2929
|
Oui, je dis ça ironiquement  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Art Core |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 09:32
|
|
Réponses: 36 Vus: 2929
|
| Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? A l'actif du nord Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa boutique Vinted. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses épaules larges d'enculé. Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse. Oui, forcément, bien... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Cosmo |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 07:48
|
|
Réponses: 42 Vus: 3712
|
| Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Oui, assez curieux de le rencontrer, autant pour ce qui nous rapproche (deux cadres dans l'industrie) et comme pour les autres mieux cerner l'homme derrière le personnage de forum. Lire ses bouquins pourrait aussi être un moyen de ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 07:43
|
|
|
| Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Rocco Siffredi par JLG. Et je me démerde pour évidemment signer Van Damme en caméo . Enfin quelqu'un qui y pense ! Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le m... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
| Cosmo |
|
Posté: 02 Mar 2022, 07:32
|
|
Réponses: 720 Vus: 70959
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2021 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Mar 2022, 11:21
|
|
Réponses: 150 Vus: 23318
|
| Grosse période coke il y a quelques années, apparemment. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Mar 2022, 07:44
|
|
|
| Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il a du mal à identifier certains membres, je trouve ça bizarre vu qu'il passe pas mal de temps ici. Et on parle de membres présents depuis des années, genre Mickey ou moi (oui j'ai été vexé par sa réponse au 1J1F :evil: ) Je plaide coupable, et j'en ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Mar 2022, 07:35
|
|
|
Billy Budd a écrit: J'ai une question qui me brûle les lèvres, mais elle est impossible à poser par écrit ici ; je ne pense même pas pouvoir la poser de vive voix.
Même pas par mp alors ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Fév 2022, 14:27
|
|
|
| Comment gères-tu l'accès "aux écrans" de ton fils? Dans son "éducation aux médias", quelles sont les règles? Concertez-vous toi et sa mère pour accorder vos violons à ce niveau-là? C'est une vraie galère. Chez moi, c'est réglé : il n'y a pas de tablette, pas de téléphone à sa di... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Fév 2022, 11:39
|
|
|
Art Core a écrit: 2012 : Papa vient dimanche (Toată lumea din familia noastră) Bon souvenir, film bordélique sur un père divorcé.
Celui-là m'intéresse bien  |
|
 |
| Trier par: |