Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Baptiste |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 13:59
|
|
Réponses: 43 Vus: 2308
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Aucune idée à tout ça, c'est quelqu'un que, sur le forum, j'identifie mal. Il est claire... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 13:54
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1973033
|
Le Cow-boy a écrit: Cosmo a écrit: Idée de sondage... Allez vas-y !
Allez, je prépare ça. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 13:54
|
|
|
J'ai un pote super radin, il a tout le temps peur de manquer alors qu'il est fils d'ingénieur, c'est très curieux le rapport des gnes à l'argent. Moi c'est un peu comme Le Cow boy, je fais pas de compte, je sais quand je peux me permettre un truc ou pas. Je suis curieux de voir à quel point c'est l... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 13:52
|
|
|
on gagne environ 4500€ à deux avec ma femme et en région parisienne avec un enfant c'est pas grand-chose, on n'épargne quasiment pas. ouin ouin les bourgeois De mon temps, il y a donc trente-cinq ans, j'ai l'impression que ce reproche était fait essentiellement à des gens qui gagnaient justement ce... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 13:49
|
|
|
J'ai un pote super radin, il a tout le temps peur de manquer alors qu'il est fils d'ingénieur, c'est très curieux le rapport des gnes à l'argent. Moi c'est un peu comme Le Cow boy, je fais pas de compte, je sais quand je peux me permettre un truc ou pas. Après la réalité c'est qu'on gagne environ 4... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 12:28
|
|
|
Müller a écrit: Je connais quasiment personne, moi inclus, qui "gère bien" son budget.
Hello 
(après, ça dépend ce qu'on entend par "bien gérer") |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Abyssin |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 11:42
|
|
Réponses: 43 Vus: 2572
|
Castorp a écrit: Cosmo a écrit: D'ailleurs, ma réponse à Castorp allait dans ce sens : je n'ai même pas envie d'entrer dans un débat sans fin. Ouais en fait, c'est juste une excuse pour continuer à poster une ligne dans la section top plutôt que d'ouvrir des topics. 
La décision qui a sauvé mon avenir foruméen !  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 11:22
|
|
|
D'ailleurs, ma réponse à Castorp allait dans ce sens : je n'ai même pas envie d'entrer dans un débat sans fin. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 11:20
|
|
|
C'est possible, comme je disais, je ne lis pas tout. Du coup ce n'est pas une raison pour moins participer qu'avant. :P Si, si, tout ça reste fatigant. Abyssin restera le foruméen macroniste aux gouts ciné de chiotte. Au mieux on lui reconnaîtra la possibilité de donner deux fois par jour l'heure j... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 10:59
|
|
|
C'est possible, comme je disais, je ne lis pas tout. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 10:56
|
|
|
Je parle des gens qui se plaignent de pas gagner assez. J'ai lu un seul article sur le sujet, et en diagonale, mais il me semble que la plainte vise surtout les impôts, les charges, les loyers, etc., plus que le salaire (ou la retraite). D'une manière générale, j'en ai marre de l'argument du "... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 10:51
|
|
|
Castorp a écrit: Sans dire qu'ils ont tort, la réaction de la part de gens qui eux galèrent à l'euro près est plus que compréhensible...
C'est surtout l'existence même de ces articles, que je trouve ridicule (et par extension, l'envie de ces gens de témoigner). |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 10:47
|
|
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Je suis très mauvais pour trouver des surnoms. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est sympa, constant, motivé pour créer des topics cinéma... Il semble être un gars bien. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Pas grand chose : je le... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 10:32
|
|
|
J'en ai un peu marre des réactions outragées qui font suite à ce genre d'articles. Je vois pas les commentaires, mais j'imagine bien. En France, t'as le droit de te plaindre si tu bosses au SMIC. En dessous, t'es de toutes façons qu'un assisté qui ne mérite aucun plaisir et devrait rendre sa télé e... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Walter Hill |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 10:09
|
|
Réponses: 14 Vus: 2068
|
Allez, je te nommerai dans les remerciements du livre  |
|
 |