Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Cosmo

Sujet du message: Re: 1J1F - Cosmo
Posté: 27 Fév 2022, 12:25 

Réponses: 42
Vus: 2768

Tu n'as pas trouvé d'éditeur par "exigence" ? je trouve ça surprenant, tu as une belle plume et franchement vu ce qui sort parfois... J’ai tenté une vingtaine d’éditeurs, peut-être vingt-cinq, en choisissant plutôt le dessus du panier et en privilégiant les envois par mail. J’ai eu quelqu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 27 Fév 2022, 09:43 

Réponses: 7539
Vus: 285781

Je redoute le jour où l’on va recommencer à se serrer la main au boulot.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Île du docteur Moreau (Erle C. Kenton - 1932)

Posté: 27 Fév 2022, 09:10 

Réponses: 10
Vus: 2218

Tirexo :)

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2021

Sujet du message: Re: César 2021
Posté: 26 Fév 2022, 09:20 

Réponses: 150
Vus: 20436

Plutôt satisfait du palmarès. Quelques surprises (Lemercier, The father, Magimel), mais les prix partagés entre Illusions perdues et Annette me vont très bien. J’aurais adoré voir Carax sur scène.

Posté: 26 Fév 2022, 09:18 

A quand le prochain livre ? T'imagines pas comme ça me mine, cette question que je me pose tous les jours. J'en ai terminé un il y a un an, pour lequel je n'ai pas trouvé d'éditeur malheureusement. Pourquoi pas s'auto editer en numérique ? C’était une option qu’on m’a plutôt déconseillé, dans mon c...

Posté: 25 Fév 2022, 23:18 

Il anime la shoutbox. Il a des anecdotes toujours marrantes J'essaye, c'est un format assez pratique dans un open space où n'importe qui peut apparaître dans mon dos. Oui. J'aime bien ces tops Ah, enfin ! Bien aimé son premier roman Ah c'est marrant, on me cite plutôt le deuxième. A quand le procha...

Posté: 25 Fév 2022, 23:14 

J'adore ses 2 bouquins. Mec super sympa, très intéressant, marrant. Merci beaucoup ! Régulièrement il fait des sous entendus sur le fait d'être père qui a pas l'air de lui procurer de bonheur et qui semble être un fardeau, sans dire que je déteste ça, c'est un truc dans lequel je me reconnais pas. ...

Posté: 25 Fév 2022, 23:07 

Mec zen, fin, drôle, aux goûts et à la personnalité affirmés. Wow, ça commence bien. Merci :) J'adore ses anecdotes boulot, même quand je me fous de sa gueule. J'ai le meilleur boulot au monde, même s'il consiste en partie à pondre du vent au milieu de nerds et de consultants qui parlent franglais....

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2021

Sujet du message: Re: César 2021
Posté: 25 Fév 2022, 16:13 

Réponses: 150
Vus: 20436

Bien que je ne sois pas fan de son film, j'aimerais tellement que Carax reparte avec le prix du réal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Qui-Gon Jinn

Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
Posté: 24 Fév 2022, 13:25 

Réponses: 35
Vus: 2421

Castorp a écrit:
Si je comprends bien : il est maqué mais sa teub va faire trempette ailleurs. C'est de l'empathie sexuelle.

C'est un enculé. Et sa meuf la femme parfaite.

Posté: 24 Fév 2022, 13:23 

C'est un artiste : le réel, l'argent, la façon dont fonctionne une industrie, ne font pas partie de son périmètre, et d'un sens tant mieux. Ca aboutit à beaucoup de bêtises ou d'approximations sur, au hasard, les affiches de cinéma, les BA, les budgets, les sorties, etc. Je ne connais pas l'industr...

Posté: 24 Fév 2022, 10:12 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Liam. Qui Gon. [Quand j'ai dit à mon fils, fan de SW, que j'avais un pote au pseudo de QGJ, il m'a demandé pourquoi il avait choisi ce personnage " tout nul qui meurt dans le 1 ".] Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un gars toujo...

Posté: 23 Fév 2022, 15:48 

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Le fait que ce bâtard se soit approprié mon idée de 1J1F, sans même me citer comme inventeur du concept (et du premier sondage 1J1F il y a près de vingt ans !), alors qu'il l'avait pourtant fait en 2016 !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 23 Fév 2022, 09:45 

Réponses: 972
Vus: 76134

Envoyé en mp

Forums: Vos tops   Sujet: Julien Duvivier

Sujet du message: Re: Julien Duvivier
Posté: 23 Fév 2022, 09:44 

Réponses: 13
Vus: 977

Petit top (même si peu représentatif d'une filmo composée de dizaines de titres) : 1/ Poil de carotte 2/ Pépé le Moko 3/ Pot-Bouille 4/ Panique 5/ Le Petit Monde de don Camillo 6/ Voici le temps des assassins 7/ La Belle Équipe 8/ La Tête d'un homme 9/ La Fin du jour 10/ La Femme et le Pantin 11/ Le...
Trier par:  
Page 171 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: