Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Cosmo |
Posté: 07 Mar 2022, 15:10
|
|
Réponses: 720 Vus: 60216
|
Film Freak a écrit: Nope, on garde ce qui a été récolté.
Même si le film ne se fait pas ? Parce que bon, c’est à toi que je les donne, pas à un autre cinéaste dont j’ai rien à foutre. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Kitano |
Cosmo |
Posté: 07 Mar 2022, 10:57
|
|
Réponses: 33 Vus: 3906
|
J'ajoute : Kids Return (1997) Beau film, dont la destinée des élèves d'une même école confrontés à la vie réelle (le monde du travail, celui du sport, celui des yakusa), est un rien parasité par une musique envahissante au synthé. Comme avec Jugatsu, par exemple, on reste encore dans des thèmes que ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Kitano |
Cosmo |
Posté: 06 Mar 2022, 17:11
|
|
Réponses: 33 Vus: 3906
|
C'est surtout A scene at the Sea que j'aimerais voir. Et donc 13 ans plus tard, beau film, poétique, reposant, évitant consciencieusement les facilités, mais dont je ne suis pas fan des deux scènes de compétition. 4/6 J’ajoute : Jugatsu Film qui démarre comme le précédent, pour bifurquer maladroite... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Pointe Courte (Agnès Varda, 1955) |
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2022, 14:19
|
|
Réponses: 14 Vus: 942
|
Jerónimo a écrit: Cosmo a écrit: Je confonds avec un autre ? Je pensais qu'il durait plus de 2h...
1h17 sur Netflix... Tu dois confondre avec la Pointe Longue #mdr
|
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2022, 11:25
|
|
|
La durée du film (et les avis du forum) me dissuadait déjà de le voir depuis deux ans... Tu ne m'encourages pas ! C'est assez court donc ça passe tout seul. Et je connais un peu Sète donc j'ai un intérêt pour le sujet, mais c'est très "premier film" on va dire. Je confonds avec un autre ?... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2022, 10:37
|
|
|
La durée du film (et les avis du forum) me dissuadait déjà de le voir depuis deux ans... Tu ne m'encourages pas ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Radu Jude |
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2022, 22:48
|
|
Réponses: 8 Vus: 817
|
4/6 : Uppercase Print Beau documentaire, au dispositif en partie proche de celui du segment central (mon préféré) de son dernier film. D’une affaire somme toute commune, il dresse un panorama de la Roumanie de Ceaucescu, entre illusion et répression. Ce n’est pas d’une folle originalité (l’impressio... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2022, 16:37
|
|
|
Ours d’or que je ne déteste même pas d’ailleurs. Mais je le trouve complètement boursouflé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vers sa destinée (John Ford - 1939) |
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2022, 09:26
|
|
Réponses: 22 Vus: 2637
|
Ca vaut pas Kung-Fu Zhora. |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2022, 07:16
|
|
|
Papa vient dimanche (Toată lumea din familia noastră) Une vraie petite claque, qui remue les tripes à travers cette famille d'une vulgarité crasse (constance chez Jude) qui se déchire sous les yeux d'une enfant de 5 ans et d'une caméra à l'épaule qui scrute les visages sans laisser la moindre respi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Bêtcépouhr Lahvi |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2022, 13:32
|
|
Réponses: 12 Vus: 830
|
KillMunster a écrit: A ce rythme, je vais bientôt avoir mon 1J1F
Faut que tu triples au moins le nombre de tes messages d'ici là ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2022, 11:01
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285766
|
C'est un truc bien français ça. Heureusement maintenant, que je bosse dans une équipe internationale, c'est fini. Mais quand je bossais dans un bureau d'étude bien franco de porc, il fallait faire le tour de l'open space le matin et littéralement serrer 30 paluches plus quelques bises. Idem pour le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Art Core |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2022, 09:47
|
|
Réponses: 36 Vus: 2169
|
Oui, je dis ça ironiquement |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Art Core |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2022, 09:32
|
|
Réponses: 36 Vus: 2169
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? A l'actif du nord Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa boutique Vinted. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses épaules larges d'enculé. Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse. Oui, forcément, bien... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Cosmo |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2022, 07:48
|
|
Réponses: 42 Vus: 2763
|
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Oui, assez curieux de le rencontrer, autant pour ce qui nous rapproche (deux cadres dans l'industrie) et comme pour les autres mieux cerner l'homme derrière le personnage de forum. Lire ses bouquins pourrait aussi être un moyen de ... |
|
|
Trier par: |