Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mar 2025, 03:18

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 18 Aoû 2008, 16:41 

Réponses: 962
Vus: 68907

En gros, il aurait pu dire "le film qui ne mérite aucune révision", ça aurait été plus simple et plus clair...
Cela dit, si Cloverfiled ne mérite aucune révision (je précise que je ne mets que 3/6), que dire de 90% des films ? Y a pire, quand même, dans ce qu'on voit et qu'on revoit.

Posté: 18 Aoû 2008, 16:38 

Ah donc tu l'as même pas revu à la télé avant d'oser prétendre que le film perd tout son intérêt? Parce qu'il y a quelque chose de passionnant dans ce qui se passe à la soirée avant l'attaque ? La première fois, ça passe. Mais quand tu as déjà vu le film, tu t'en FOUS complètement de ces personnage...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court

Posté: 18 Aoû 2008, 16:36 

Réponses: 299
Vus: 19378

Faisons des rimes :

Un
Poils aux mains

Deux
Poils aux yeux

Trois
Poils aux doigts

69
Poils aux dents

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court

Posté: 18 Aoû 2008, 16:34 

spongeyoda a écrit:
Arnotte a écrit:
Que faisaient les parents de Gilbert Montagné pour le punir quand il était petit?

Ils déplaçaient les meubles.

T'as déjà vu la femme de Gilbert Montagné ?
Bah lui non plus

D'ailleurs, vous saviez que Gilbert Montagné et Steevie Wonder ne pouvaient pas se voir ?

Posté: 18 Aoû 2008, 16:31 

Oui, et je trouve ça même assez logique. On perd en spectaculaire mais l'aspect document prend une ampleur supplémentaire. Mouais. Je pense pas que ça justifie la revision... Mais bon, chacun ses plaisirs. C'est un autre problème, ça, de savoir si le film mérite plusieurs visions. Mais il y a de fo...

Posté: 18 Aoû 2008, 16:24 

the black addiction a écrit:
Jericho Cane a écrit:
the black addiction a écrit:
J'ai hésité mais je me suis pris Cloverfield.

Le film où la revision sur petit écran n'a aucun intérêt.

Faux, ça passe très bien.

Selon certains, c'est justement sur petit écran que le film prend toute son ampleur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ?

Posté: 18 Aoû 2008, 13:03 

Réponses: 62
Vus: 5221

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais il y a plus de VO à Paris car il y a en moyenne plus d'étrangers/d'intellectuels/de bobos/d'étudiants que dans d'autre villes.

(...)

Donc c'est pas, comme le dit Léo, limitées à "des familles très cultivées".

Tu te contredits un peu, là, non ?

Posté: 18 Aoû 2008, 12:59 

Connue : Un gamin dit à son père : " papa, caca ! " Le père ne répond pas. " papa caca !!!! ' répète le môme... Le père répond "oui oui" " PAPA CACA !!!! " hurle le gamin. Le père : " bon, ça va, je me retire " Moins connue mais m'a toujours fait marrer ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 18 Aoû 2008, 08:05 

Réponses: 1198
Vus: 88192

Mais c'est quoi toute cette bande de chieurs là ??? Maintenant j'ai l'impression qu'on n'est plus que 3 à aimer, non mais montrez vous ce qui ont du goût ! Bon, plus sérieusement, je suis d'accord avec les 3/4 des critiques émises, mais ca reste quand même un putain de bon film vraiment au dessus d...

Posté: 18 Aoû 2008, 06:09 

Cosmo a écrit:
Mais c'est CLAIR !!!!!

D'ailleurs, autre méchant intégré n'importe comment : L'Epouvantail, au début du film.

Posté: 18 Aoû 2008, 05:48 

un Harvey Dent un peu sacrifié :shock: Il me semble que c'est Jiko qui en parle très bien un peu plus haut. A mes yeux, le personnages prend de l'ampleur au fur et à mesure que le film avance... Et fait plouf au final avec son maquillage à deux balles et son revirement. Finalement, je devra...

Posté: 17 Aoû 2008, 21:32 

Gentillettes, les blagues...
Balancez plutôt les blagues racistes, antisémites, etc, qu'on rigole un peu.

Posté: 17 Aoû 2008, 21:29 

un Harvey Dent un peu sacrifié :shock: Il me semble que c'est Jiko qui en parle très bien un peu plus haut. A mes yeux, le personnages prend de l'ampleur au fur et à mesure que le film avance... Et fait plouf au final avec son maquillage à deux balles et son revirement. Finalement, je devra...

Posté: 17 Aoû 2008, 21:20 

jiko a écrit:
Y'a du spoiler en lettres majuscules.

Oups, corrigé, merci

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ?

Posté: 17 Aoû 2008, 21:10 

Réponses: 62
Vus: 5221

Enormément de gens en "province" rêveraient de pouvoir voir plus souvent des films en V.O... mais les distrib' prennent tout le monde pour des ânes. "Enormément de gens", ça reste pas lourd. Pour une grosse masse du public, le cinéma n'est qu'un divertissement pour faciliter la ...
Trier par:  
Page 1155 sur 1462 [ 21920 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: