Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008)

Posté: 26 Juil 2008, 00:58 

Réponses: 89
Vus: 8698

Film jamais réellement foiré (sauf quand Liv Tyler apparaît), ce film ne décolle non plus jamais vraiment. Leterier sait placer sa caméra (une scène toute bête : la course dans la bibliothèque, montage nickel, rien à redire), mais il n'y a jamais le moindre génie. Le Ang Lee descendait très bas (les...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 25 Juil 2008, 05:50 

Réponses: 1879
Vus: 217032

Ally McTiana, effectivement sous contrat exclusif pour John B Root (qui lui a d'ailleurs dédié un film, sobrement intitullé Ally). Je l'avais vue en vrai pour la projo de presse de French Beauty, elle était vraiment jolie.

Forums: Vos critiques   Sujet: On Connait La Chanson (Alain Resnais, 1997)

Posté: 24 Juil 2008, 05:56 

Réponses: 17
Vus: 2651

Mickey Willis a écrit:
'histoire elle ne l'est pas vraiment

C'est un peu le principe même du film, non ? "On connait la chanson", ça veut tout dire : c'est toujours la même chanson qui se répête.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

Sujet du message: Re: Batman III
Posté: 22 Juil 2008, 18:49 

Réponses: 1095
Vus: 86354

Traduit, bordel !

Forums: Vos critiques   Sujet: Le premier jour du reste de ta vie (Rémi Bezançon - 2008)

Posté: 22 Juil 2008, 06:11 

Réponses: 126
Vus: 12258

Jericho Cane a écrit:
Arnotte a écrit:
C'est quoi exactement "sleeper"?

Petit succès inattendu d'un film à petit budget.

Genre "2 days in Paris" l'été dernier.

Ou surtout genre Rocky, le premier sleeper.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Servant (Joseph Losey, 1964)

Posté: 21 Juil 2008, 20:03 

Réponses: 15
Vus: 2989

Beau et troublant.
6/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Parfum d'Yvonne (Patrice Leconte, 1994)

Posté: 21 Juil 2008, 19:36 

Réponses: 8
Vus: 1629

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
C'est avec ce film que j'ai compris que Leconte aurait du tourner l'adaptation du Parfum

Ouh là...

Leconte joue sur les mêmes thèmes : les odeurs, les sens... C'est flagrant dans ce film, et même dans ses moins bons (le truc avec les forains).

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort

Posté: 21 Juil 2008, 06:13 

Réponses: 93
Vus: 9635

??? Aaaah j'étais sur que Papa Bear allait réagir... Vaniteux parceque y'a un côté je personnifie mon avis, leurs propos sont pas posés, pas pensés et pourtant ils semblent tellement définitifs. Quand à la crédibilité, tu as ces avis d'une banalité effroyable qui sortent de la bouche de gens dont c...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort

Posté: 21 Juil 2008, 06:11 

Réponses: 93
Vus: 9635

Film Freak a écrit:
Karloff a écrit:
en même temps... on a notre plein de coquilles dans les fiches...

Des comme ça jdemande à voir...mais je compare pas FDC, si FDC fait les mêmes, je réagirai pareil.

Dans le cadre d'un micro-trotoir à la sortie d'une projo, c'est quand même pas super grave et parfaitement compréhensible.

Forums: Vos critiques   Sujet: Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (Sam Peckinpah - 1974)

Posté: 20 Juil 2008, 16:15 

Réponses: 25
Vus: 3105

Bizarrement jamais trop accroché à ce film (alors que je suradore beaucoup d'autres du cinéaste)... Je ne me souviens même pas avoir vu la fin. Ca reste néanmoins bien filmé, et je retiens une atmosphère bien putride. 3/6 5/6 mais j'en garde presque aucun souvenir (si ce n'est celui de ma note, don...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: FDC, le magazine-forum

Posté: 20 Juil 2008, 13:23 

Réponses: 193
Vus: 24645

Royal Seqchoual a écrit:
C'est de la pitié ?
:wink:

Non non, je pense au contraire que ça doit pas trop mal marcher, ces bannières pub au format texte. C'st assez moche, mais ça se confond facilement avec du contenu, surtout quand c'est bien placé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Parfum d'Yvonne (Patrice Leconte, 1994)

Posté: 20 Juil 2008, 12:54 

Réponses: 8
Vus: 1629

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré ce tout petit film pourtant blindé de défauts. C'est certes vide, il ne se passe pas grand chose, les personnages sont assez mal dessinés, mais c'est avec ce film que le talent de Leconte m'a pourtant éclaté aux yeux (je n'ai pas vu Le Mari de la coiffeus...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Rue Rouge (Fritz Lang, 1945)

Sujet du message: La Rue Rouge (Fritz Lang, 1945)
Posté: 20 Juil 2008, 12:51 

Réponses: 5
Vus: 2225

Bizarrement, je redécouvre Fritz Lang, dont je gardais une image de cinéaste un peu chiant (je sais pas pourquoi)... C'est au contraire bourré de rebondissements, d'humour, de dialogues, d'émotions, etc. Cette Rue Rouge, drame sentimental poignant, est un très bon film dont je n'attendais pas grand ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: FDC, le magazine-forum

Posté: 20 Juil 2008, 12:48 

Réponses: 193
Vus: 24645

Royal Seqchoual a écrit:
qui a déjà cliqué sur une pub google ?

Je crois que tu sousestimes le pouvoir attractif de ces pubs :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Révoltés de l'an 2000 (Narciso Ibáñez Serrador, 1976)

Posté: 20 Juil 2008, 12:39 

Réponses: 7
Vus: 1560

Contrairement à vous j'ai trouvé l'utilisation des images d'archives en début de film intéressantes. Je trouve ce générique génial en lui-même, très fort... Mais pas forcément bien intégré au film. Le cinéaste regrette d'ailleurs de ne pas avoir placé ce générique à la fin (ça aurait sans doute été...
Trier par:  
Page 1155 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: