Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 23:46

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

Posté: 05 Mai 2009, 10:53 

Réponses: 141
Vus: 12783

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Te rends tu compte comme ta vie serait belle sans EWS ?

LOL, je sais VRAIMENT pas.

Et surtout, je ne sais pas si NOUS, foruméens, mesurons bien à quel point notre vie serait triste si Kubrick n'avait pas réalisé EWS !!!!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 05 Mai 2009, 10:52 

Réponses: 5378
Vus: 427044

Jericho Cane a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Moi j'attends la nouvelle Cité de la Peur de la comédie surtout...

Juste fais-le.

- J'voudrais bien mais...j'ose pas.
- Ben essaye
- Mais j'ose pas
- Essaye
- Ben ouais mais j'o...
- ESSAYE !!!! Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

Posté: 05 Mai 2009, 10:45 

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Enorme... toi JCVD, moi TITANIC... Comme quoi...

Et moi "Eyes Wide Shut" ...

Te rends tu compte comme ta vie serait belle sans EWS ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Compétition

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Compétition
Posté: 05 Mai 2009, 10:37 

Réponses: 285
Vus: 20391

Bannissement d'une semaine pour Qui Gon Jinn : deux comptes et usurpation d'identité. Et y'a pas prescription pour Film Freak et Julien Leclercq d'ailleurs : dehors aussi. Y a rien dans la charte qui interdise le fait d'avoir deux comptes et d'usurper l'identité de quelqu'un. Elle est lisible ou ce...

Posté: 05 Mai 2009, 10:30 

A partir de ce fait, autant que le genre horreur soit également représenté pour qu'on ait, de temps à autre, la chance de voir un bon film d'horreur. S'il n'y avait pas un tas de comédies de merde qui marchaient en France, il n'y aurait sans doute pas non plus de OSS 117. Le problème, c'est que je ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR

Sujet du message: Re: Zobi à Paris - LE RETOUR
Posté: 05 Mai 2009, 10:18 

Réponses: 75
Vus: 5978

Dispo jeudi soir

Posté: 05 Mai 2009, 10:17 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Moi, je suis tombé sur le forum Première en tapant Jean-Claude Van Damme dans google :)

Enorme... toi JCVD, moi TITANIC... Comme quoi...

Tu te rends compte. Sans JCVD et Titanic, pas de Spielbergnews.com :)

Posté: 05 Mai 2009, 10:15 

Bah j'aimerai bien que les comédies marchent moins aussi, surtout quand elles sont pourries...mais bon...A l'intérieur, Frontière(s), Martyrs, Humains, Mutants...que dla deurm. A partir du moment où tout le monde n'est pas d'accord avec toi sur cet avis, je te trouve gonflé de souhaiter que ça se p...

Posté: 05 Mai 2009, 09:59 

L'énorme perf' de la semaine, c'est la chute de 80% en deuxième semaine pour Humains . Le film ne dépassera pas les 50 000 entrées. Faudrait que Mutants marche un peu mieux parce que là, le film de genre français enchaine les énormes claques dans la tronche. Oui enfin si c'est mauvais, j'ai du mal ...

Posté: 05 Mai 2009, 09:33 

Oui. C'est une différence importante. Mais elle est réelle : tous les cinéastes ne veulent pas être critiques de cinéma et tous les critiques ne veulent pas être cinéastes. Ah mais il ne s'agissait pas de nier cela, ni même de critiquer une attitude par rapport à l'autre, juste de dire que ça en dé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spiceworld (Bob Spiers - 1997)

Posté: 05 Mai 2009, 09:11 

Réponses: 12
Vus: 1884

Avec surtout Richard O'Brien (créateur du Rocky Horror Picture Show) dans le rôle du méchant (la même année que Dark City, je crois)... J'avais trouvé le film assez nul, en dehors des chansons que j'aime bien et de deux ou trois gags genre Baby Spice qui fait un sourire à un flic. Il y a juste la fi...

Posté: 05 Mai 2009, 09:09 

Clairement. Il fait un métier plutôt agréable. Quand je l'avais rencontré, il m'avait raconté ses rencontres avec Eastwood, notamment quand il l'avait invité chez lui, aux US, pour voir un premier montage image de Mystic River. Quand les lumières s'étaient allumées dans sa salle de projection privé...

Posté: 05 Mai 2009, 08:57 

D'ailleurs, dans cette histoire précise, le seul maillon essentiel, c'est Blissfully. (phrase valable dans plusieurs circonstances) Là aussi, c'est pareil. On peut retrouver probablement les causes de la venue de Bliss sur ce forum, et ces causes impliquent non seulement des choses dans sa vie pers...

Posté: 05 Mai 2009, 08:52 

Y a même pas de grosse réaction en chaîne ou quoi... c'est juste bim une visite sur un site web... une envie... et après ca créé tout ce truc dans ma vie, tout ces amis, ces expériences, etc. ben c'est sûrement un peu ça pour beaucoup de monde ici, tout a du partir d'un petit quelque chose à base d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 20.000 lieues sous les mers : Nemo (McG, 2010)

Posté: 05 Mai 2009, 08:09 

Réponses: 14
Vus: 1942

Film Freak a écrit:
Démenti total.

De l'acteur ??
Trier par:  
Page 1071 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: