Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 05 Aoû 2010, 09:14 

Réponses: 83
Vus: 7612

edit

Forums: Vos critiques   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 05 Aoû 2010, 06:52 

Réponses: 83
Vus: 7612

Décevant, 3.5/6 EDIT maintenant que j'ai un peu plus de temps. Les plus : - Stallone toujours impérial (même si on est loin de ses meilleurs rôles). Il a définitivement une gueule et une carrure très cinégéniques. - Statham qui a pour lui les deux meilleures bastons du film, même si l'une des deux (...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Aoû 2010, 17:21 

Réponses: 41395
Vus: 1944808

Mais en même temps faut peut-être juste venir y chercher des nouvelles et pas un nouveau point de vue sur la vie, l'amour, les vaches. Justement, c'est pour ça que le tien avait un sens : c'était un peu les nouvelles de NZ, de ton job, ton voisin, etc. (enfin, je sais plus exactement mais bon, tu v...

Posté: 04 Aoû 2010, 17:19 

Je pense que ça visait plutôt le mien. Honnêtement, ça visait tout le monde in et hors forum et personne en particulier, mais le tien en faisait bien entendu partie. A mes yeux, le blog, c'est un peu comme le reste du web 2.0 : je ne suis pas contre, je trouve juste l'utilisation qui en est souvent...

Posté: 04 Aoû 2010, 17:17 

Juste pour info: tu lis le (et pense ça du) mien? (je serai pas vexé hein :) mais vu que je ne reconnais pas mon blog dans ta description..) Non, pas lu. J'ai pas été tous les lire non plus et je ne doute pas que certains, ici ou ailleurs, aient du talent et fassent des articles intéressants. Mais ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 04 Aoû 2010, 14:42 

Réponses: 779
Vus: 50578

C'est quand la fin du blackout, au fait ?

Posté: 04 Aoû 2010, 11:39 

Le mien est toujours vaillant, mais personne ne va le lire. D'ailleurs en 1 an j'ai perdu quasi la moitié de mes lecteurs. Quand j'avais un accès complet au net depuis mon boulot, j'allais fréquemment visiter les blogs des foruméens histoire de passer le temps. Le tien avait le mérite de parler de ...

Posté: 04 Aoû 2010, 11:22 

Film Freak a écrit:
La plupart des blogs de foruméens ont été laissés en friche, d'ailleurs...

Pas plus mal.

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 04 Aoû 2010, 07:12 

Réponses: 884
Vus: 73490

EN fait le souci c'est que à part pour tes films cultes que tu aimes avoir chez toi, pour la plupart une simple location suffirait... mais en France les loueurs de dvd c'est déja pauvre, mais alors les loueurs de bluray c'est l'horreur. En général, j'attends que les prix baissent sur Priceminister ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Légion (Scott Stewart, 2010)

Sujet du message: Re: Légion (Scott Stewart, 2010)
Posté: 03 Aoû 2010, 17:57 

Réponses: 10
Vus: 1708

A noter que Stan Winston, sans jamais atteindre des sommets dans la réalisation, a parait-il réussi à faire une bien jolie photo mettant superbement en valeur le monstre dans son Punkinhead.

Forums: Vos critiques   Sujet: Nous ne vieillirons pas ensemble (Maurice Pialat - 1972)

Posté: 03 Aoû 2010, 17:56 

Réponses: 14
Vus: 1808

Arnotte a écrit:
Rhah, j'aimerais beaucoup voir celui-là. Mon père m'en a toujours beaucoup parlé.
Et puis ce serait l'occasion d'enfin voir un film de Pialat.

En plus, pour commencer, il est pas mal celui-là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mon premier Disneyland Resort Paris

Posté: 03 Aoû 2010, 13:46 

Réponses: 35
Vus: 4065

C'est à Paris, ceux là ? 1. Aerosmith Rock'n Rollercoaster (parce que le départ tue ta race) 4. Crush's Coaster (parce que tu crois que c'est pour gamin mais qu'en fait c'est ouf) Je n'ai pas fait la Mission 2 de Space Mountain. Mais l'intérêt est justement d'être (en grande partie) dans le noir et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mon premier Disneyland Resort Paris

Posté: 03 Aoû 2010, 13:28 

Réponses: 35
Vus: 4065

Le Pal c'est dans l'allier, voyons Près de 500 000 visiteurs ont profité des animations en 2009. sinon fait les deux parcs oui, mais pas toutes les attractions - pas Tower of Terror et Space Mountain -. Bien ce qu'il me semblait, à côté de la Nièvre. T'as pas fait les deux attractions les plus inté...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Sujet du message: Re: Vos attentes
Posté: 03 Aoû 2010, 13:21 

Réponses: 252
Vus: 123137

Thor Aucune attente. A part celle évidente de voir un super-héros (qui plus est demi dieu) à l'écran. Je n'aime pas le réalisateur dont je trouve la mise en scène absolument insupportable (à part dans Beaucoup de bruit pour rien et, à un degré moindre, Henry V ) et Thor n'était pas mon héros préfér...

Forums: Vos critiques   Sujet: Légion (Scott Stewart, 2010)

Sujet du message: Re: Légion (Scott Stewart, 2010)
Posté: 03 Aoû 2010, 12:51 

Réponses: 10
Vus: 1708

Douglas Trumbull avec SILENT RUNNING et BRAINSTORM ? Sinon, Savini sur le remake de LA NUIT DES MORTS VIVANTS. Mais vu l'implication de Big George, je sais pas si ça compte. Je ne pensais plus à Trumbull, c'est clair que Silent Running est excellent. Savini a fait du bon boulot aussi, même si la pa...
Trier par:  
Page 912 sur 1458 [ 21868 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: