Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2023, 07:34
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919150
|
Fire walk with me a écrit: Photo.
J’ai pas. Faudrait trouver des images de Miss France de l’époque (ou elle a terminé 2e, je crois). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2023, 06:16
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919150
|
Ma mère a été Miss Bourgogne il y a 50 ans |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nouveau départ (Philippe Lefebvre - 2023) |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2023, 04:48
|
|
Réponses: 1 Vus: 271
|
Je te confirme que dans 6 mois ça sera le film du dimanche soir ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jeff Burr |
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2023, 16:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 628
|
C’est pas la question. Vendredi 13 c’est plus prestigieux que Puppet master 2. Ça sort au ciné, ça cartonne dans le monde entier. Burr n’a pas eu droit à ça, à part pour Massacre 3, tout simplement parce que cette époque était terminée. C’est ça qui est triste. |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2023, 13:53
|
|
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: Rien de folichon, mais là-aussi l'impression d'un gars arrivé trop tard, alors que dix ans plus tôt on lui aurait confié les suites de Halloween ou Vendredi 13. Ce qui aurait été bien plus glorieux, évidemment...
Oui, quand même. toi-même tu préfères la carrière de Steve Miner à Jeff Burr. |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2023, 13:40
|
|
|
Réalisateur et acteur mort le 10 octobre 2023 de complications consécutives à un accident vasculaire cérébral. Un parcours similaire à celui d'Anthony Hickox, mort il y a quelques jours : de la série B, voire Z, parfois produites par Charles Band, essentiellement des suites, réalisées avec un certai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2023, 14:00
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181370
|
Mais comment un tel débile peut arriver à 33.000 abonnés... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2023, 09:10
|
|
Réponses: 175 Vus: 4279
|
Lohmann a écrit: Je ne me souviens plus si Cosmo était à celui-là. Il y avait par contre Tetsuo, Jeronimo et Mickey.
Je n'y étais pas alors, j'ai rencontré Jeronimo avec toi il n'y a pas très longtemps. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2023, 08:52
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118419
|
Comment vous êtes-vous accommodés du choix du fauteuil obligatoire dans les UGC ? Qu'est-ce que ça a changé ? Comment choisissez-vous votre siège ? Le respectez-vous ? etc. Le problème ne s'est pas trop posé : Pas de choix de place dans les MK2 J'ai eu des séances plutôt vides dans les UGC, où j'ai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2023, 08:50
|
|
|
Bout de la nuit = 1h20 chez les Jinn. Je suis parti à 23h00, j'habite à côté, et il n'aurait pas fallu que je dorme moins. Too old for this shit. A 5h20, je me lève pisser. Je vais vite me recoucher en espérant me rendormir 40mn, et je m'explose le tibia sur le coin du lit... Je suis claqué, et j'a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2023, 08:49
|
|
|
je ne sais toujours pas si j'ai déjà rencontré Degryse... Il me semble que si à un GRF un samedi sur les grands boulevards, il y a quelques années. Après je ne suis pas le plus grand physionomiste du monde ( de plus tu as une tête médiatiquement connue ) et c'était malheureusement court. Je ne suis... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2023, 06:34
|
|
|
Soirée très sympa, effectivement très bon gâteau, et je ne sais toujours pas si j'ai déjà rencontré Degryse... Merci QGJ pour l'invitation ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2023, 10:28
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236275
|
Le pire, c'est qu'aujourd'hui si tu veux que ça fonctionne, il faut accepter le rôle débile que le réseau veut te faire jouer. Tu peux poster tous les jours une belle critique d'un film, ça marchera toujours moins que si tu postes une photo de toi grimaçant en exhibant ton ticket de séance... Certai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2023, 10:10
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192145
|
Il a saisi le sarcasme ? Pour raconter l'histoire entièrement : Ce gars (qui venait d'être embauché) a envoyé ce mail à mon collègue Cyril et moi, et nous lui avons tous les deux répondu sur le même mode. Quand il a reçu les deux mails à quelques secondes d'intervale, il a apparemment levé la tête ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2023, 09:40
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192145
|
Terme usuel dans l'industrie par exemple. Chez nous on dit un "REX" Ouais ça doit bien faire 20 ans que je l'entends. Bientôt les termes japonais (Kaizen, Gemba...). Tu nous fais des slides asap et on cale un call ? Un gars m'avait envoyé un mail me disant "de passer à son desk"... |
|
|
Trier par: |